Results 1 to 10 of 160

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Faut pas exagérer genz, il n'y a pas tant de contradictions que ça.

- Quand on a eu la 1ere annonce du changements des classes, la 1ere chose sur laquelle les casters ont été pleurer c'était "Ouinn ouinn, on n'aura plus différents niveau de heal". Arrivé la, ils récupère un petit soin, un gros et une régèn.
    - La régénération de mana >> faut voir le nombre de compétence qui en rendent maintenant ( + chant du barde)
    - maintenant qu'il ne peuvent plus pleurer la dessus, c'est "ouin ouin, on a plus accès a tous les éléments.."

Mais stop quoi. On savait que le nombre limité de sort réduirait forcément le nombre de domaines utilisés par chaque classe de mage. Et puis bon, faut pas oublier non plus que les prochaines classes qui seront ajoutée (qui seront des classes mages) viendront surement combler les manques au niveau de certains domaines élémentaires.

Le glad se voit franchement améliorer. Le maraudeur vient le compléter dans un role de 2nd tank.
    Le lancier a des compétences tout a fait correctes pour son role.
    Le pugiliste passe en classe de combat rapproché avec dégâts élémentaires (personne dans ma guilde ne me croyait quand je disais que ça allait arriver lors de la sortie des matérias et du fait qu'on pouvait ajouté des + dégâts élémentaire sur les armes pugiliste. Naa!! j'avais raison !! q^_^p )+ ajouts des "stances".
    L'archer passe vraiment en rôle de soutien/dps.

Sincèrement, on a encore qu'une version papier, avec juste la description des skills. Reste a voir maintenant ce que cela donnera en jeu. Voir si les Buff sont vraiment valable, si ils ont corrigé les resist/dégats élementaires sur les monstres, les valeurs de dégats de chaque attaque, la durée des stun, cécité et autres effets, les combos, etc.

N'oubliez pas non plus qu'on n'a que la liste des 15 compétences, les traits de chaque classe n'ont pas encore été divulgués.

Pour moi, ça part dans le bon sens. A la 1.20, on testera tout ça et on viendra en reparler ici, car il est sur qu'il faudra encore équilibrer les choses après. Ce ne sera pas parfait du 1er coup.
    Une dernière chose, si vous souhaiter dire qu'une chose est mal développée sur une classe, précisé et argumenté le pourquoi. Pas la peine de post uniquement pour dire.. "hann, y z'on tou kacé nos magos"

(4)
    Last edited by panzertroll; 11-19-2011 at 03:52 PM.