ça m'a l'air correct, une sort de glace, il gèle l'ennemi, ce qui l'entrave fortement, c'est un add effect, je trouve ça sympa.

ça m'a l'air correct, une sort de glace, il gèle l'ennemi, ce qui l'entrave fortement, c'est un add effect, je trouve ça sympa.
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Bien bien le couperet vient de tomber ....
ce que je redoutais au niveau de l occultiste vient de s'averer ...
vraiment un choix limité de sorts
Elementaliste qui ne mérite plus ce nom ... est axes soins ok
le futur whm ... oui
globalement les classes "cac" s'en sortent bien ... mais les mages ... grosse déception....
Elementaliste ne mérite plus ce nom
l Occultiste aussi .......
LoL plus de sort basé sur L'eau ... je ne vois pas l interet d'avoir crée une ramille d'eau qui est le "sceptre" le plus haut niveau (crafté) ... je m'y perds.......
EDIT: A QUAND LE BOUTON " J ' AIME PAS"![]()
Last edited by Native; 11-19-2011 at 05:18 AM.
Forum Sombre Flamme: http://www.sombreflamme.com/forums/
Freud : pareil pour le paladin, c'est bizarre quand j'ai lu les descriptions des sorts, pour chacun j'ai vu une comparaison avec des sorts de wow.
Conjurer et Thaumaturge étaient intéressants à jouer, parce qu'il y avait un minimum de stratégie dans l'utilisation des sorts (que ce soit les dots ou les magies élémentaires). Ensuite il ne faut pas oublier que certains mobs étaient plus résistants à certaines écoles qu'à d'autres, ces résistances vont-elles disparaitre ? Ou bien les joueurs seront-ils dans l'incapacité d'infliger des dégâts suffisamment important aux mobs pendant les mandats pour soloter ceux-ci (dans les deux cas je trouve que ça rend les choses nettement moins passionnante). J'ai l'impression, avec cette update, que les combats se rapprocheront encore plus du : "Je vois de la lumière je clique", poussant les joueurs à enchainer bêtement 2 ou 3 sorts dès que le cooldown est fini (c'était déjà partiellement le cas avec les classes corps à corps, mais ça passait encore).

Je vois mal soloter des mandats en mage, en tout cas des mobs à notre niveau.
Après qui sais
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote