Page 8 of 16 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast
Results 71 to 80 of 157
    Player
    Clars's Avatar
    Character
    Clars Lester
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Future redistribution des caractéristiques Native ? Tu rêves un petit peu là je crois. Ils cherchent à "rééquilibrer" les jobs comme ils disent, à leur donner à chacun leur côté unique, je pense que la possibilité de redistribuer nos stats on peut l'oublier hein, on pourra déjà difficilement customiser nos actions. Et puis il est aussi évident que le but de tout ça, c'est l'introduction du PvP (honnêtement, qui se soucie réellement de l'équilibre des jobs dans un jeu qui n'a pas de PvP, pas grand monde, en tout cas je le vois comme ça). Sur FFXI par exemple, certains job étaient plus puissants que d'autres, et c'est pas pour autant que je voyais les joueurs être outragés par ça. Personnellement j'ai vu le job que je jouais en tant que job principal être totalement réduit à tel point que je ne pouvais plus faire de mandats de son niveau en solo, j'ai continué à jouer malgré tout, parce que ça le rend pas moins inintéressant à jouer. Par contre on me retire le droit de le jouer comme je veux, là je suis franchement moins motivé à jouer (d'ailleurs je me suis pas reconnecté depuis l'annonce sur la refonte des jobs), et je compte pas me reconnecter avant d'avoir eu des nouvelles plus précises (même si je doute que ces nouvelles me fassent changer d'avis). Payer pour un jeu qui ressemble de plus en plus aux autres, bah je préfère retourner sur des free-to-play, qui au moins on le mérite d'être gratuits.
    (0)

Player
    Tenka's Avatar
    Character
    Tenka Blackclaws
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Ben je pense que pour le coup on manque pas mal d'informations surtout que la MAJ 1.20 arrive bientot. Donc retard (évidemment diront certains) mais qu'ils le disent ou nous renseignent sur l'avancement des choses. Perso, je trouve que ça manque de communication (oui je le dis). Quand je vois la 2e lettre Live je suis tout simplement abusé de voir les questions "qui de l'occultiste et de l'élémentaliste deviendra mage blanc ou mage noir ?" pfff perte de temps, le choix des questions étaient totalement... De plus il a fait des interviews un peu partout dans le monde pratiquement en meme temps que la lettre, donc niveau information ZERO ! On aurait pu nous renseigner sur les jobs tout simplement sachant que c'est ce que l'on attend.

Donc j'ai joué le jeu en faisant des pronostiques sur ce qui pourrait être ou ne pas être pour la refonte des classes mais j'en ai plus qu'assez d'attendre. On veut nous faire payer un jeu, je suis 100% d'accord pour les raisons et je n'hésiterai pas moi même a payer mais des infos, je suis fatigué de rester dans le flou (et je pense que beaucoup le sont également)

Quitte à proposer quelque chose et voir la réaction des joueurs, même s'il s’avère qu'il y aura peut être des modifications
    (1)
    Last edited by Tenka; 11-18-2011 at 04:26 AM.

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Clars View Post
    Sur FFXI par exemple, certains job étaient plus puissants que d'autres, et c'est pas pour autant que je voyais les joueurs être outragés par ça.
    On n'a pas dû lire les mêmes forums. :x

L'équilibrage dans un jeu même uniquement PVE est aussi important qu'en PVP!
    Tout simplement pour éviter que ceux jouant les classes dites "faibles" se voient relégué à de simple bouche trou que l'on prends parce qu'il n'y a rien d'autre de disponible.
    (Qui a dit le DRG de FFXI?)

En ce qui concerne la redistribution (même si ce n'est pas le sujet du topic...), ils n'ont pas annoncé que c'était annulé, donc jusqu'à nouvelle avis, il est assez exagéré d'en parler comme une "perte" de personnalisation.
    (0)

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Clars avant d’affirmé quelque chose faut lire les réponses précédente j'ai dit avant que la distribution manuelle des stats sera pour la 1.20 cela a était dit a plusieurs reprise officiellement.
    Après il est normal d'avoir des inquiétude avant d'avoir les détails ( j'ai moi aussi peur que SE foire son coup ) par contre dire que cela est nul avant faut pas abuser non plus.
    Etant gladiateur j’attends beaucoup des modifications sur les compétences permettant d’être un tank fiable sans compétences de classes extérieur , par contre les mages on plus de raison d'avoir des craintes.

Par contre on a toujours pas de nouvelles si les changements seront aussi pour les disciples de la terre et de la main ?
    (0)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    On respire les gens vous vous monter le bourrichon tout seul comment juger un truc qu'on a pas testé?
    (3)

Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Clars View Post
    Et puis il est aussi évident que le but de tout ça, c'est l'introduction du PvP (honnêtement, qui se soucie réellement de l'équilibre des jobs dans un jeu qui n'a pas de PvP, pas grand monde, en tout cas je le vois comme ça).
    En lisant ça, je constate que tu as zappé des informations qui ont été données dans les interviews et dans l'annonce de la 2.0 sur le pvp...Chaque classe aura des skill et des équipements pvp only donc l'équilibrage du pvp se fera indépendamment du pve et sans conséquence pour celui ci.

Quand a la répartition manuelle des stats, il avait été annoncé avant la maj 1.19 que nous retournions temporairement sur de l'automatique mais qu'ils nous remettraient le manuel a la 1.20 ou 1.21 une fois qu'ils auraient suffisamment bossé l'équilibrage des classes.

et pour ce qui est de la personnalisation, je rigole quand meme un peu parce que ,comme tous les jeux ,il y a une sorte de moule qui s'est crée et la plupart des joueurs disposant des capacités recherchées utilisent quasiment tous le même schéma d'équipement d'actions et de compétences, donc je crois que l'idée de personnalisation complète de Tanaka était déjà disparue depuis longtemps
    (4)
    Last edited by Ookami; 11-18-2011 at 11:54 AM.
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

Community Rep
    Et voilà la seconde partie est disponible !

http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...-leurs-actions
    (1)

Player
    Tenka's Avatar
    Character
    Tenka Blackclaws
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Enfin !!! Ben pour l'instant ça a l'air plus qu'interessant et... ben pour l'instant j'analyse. Evidement on a pas encore les niveau, le nom, la puissance, la durée etc... de tout mais au moins on a une idée de ce que c'est. Donc moi je suis content !
    (0)

Player
    ganeshchicken's Avatar
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Le Glad reprend enfin sa place de tank avec 3 "Aptitudes" et 2 combo avec seulement quelques actions du MRD (1 "Aptitude" et 1 combo) et PUG (1 Aptitude) a avoir dans sa barre d'action. Il y a des actions possibles pour ces classes et même pour le maitre d'hast de pouvoir récupérer l'inimité au cas ou... Cela rejoint le descriptif premier de ces classes.
    Je n'a pas analysé pour les mages mais j'ai noté qu'il y a 2 sorts de soin différents, un qui redonne peu de pv (utilisable par tous) et un autre qui redonne plus de pv (utilisable uniquement par l'ELM).

Edit : Ce qui est dommage c'est qu'il ne parle pas des traits (Aptitudes passives) des classes comme "Intimidation" du MRD, "Mise en condition" du PUG, etc qui sont tout aussi important car aidant à la génération d'inimité et au soin.
    (2)
    Last edited by ganeshchicken; 11-18-2011 at 11:02 PM.

Player
    Clars's Avatar
    Character
    Clars Lester
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Heu, là j'ai une question, ça c'est l'ensemble des actions / sorts auxquels on aura accès ? Ou bien y'en aura d'autres ? Parce que là ça me parait assez peu quand même. Genre l'élémentaliste qui contrôle plus que deux éléments , faudrait penser à le renommer(au moins en français, en anglais Conjurer ça passe encore). Bref je suis désolé mais moi ça me conforte dans mon idée, la 1.20 ce sera sans moi, j'attendrai la 2.0 pour retester (et je sais pas si vous avez remarqué, mais on nous retire aussi la possibilité de transformer nos sorts en sorts de zone quand on en a envie).
    (0)

Page 8 of 16 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast