Oui, prenons les sous des vieux joueurs qui beta test en ce moment même le futur jeu pour financer l'expérience des nouveaux. Ces mêmes vieux joueurs qui ont soutenu le jeu jusque la pour se faire bananer ensuite dès lors qu'ils ne sont plus d'accord avec ce qui s'y passe.

J'ai bien compris que les vieux n'étaient plus les bienvenus ici, d'ailleurs il n'y en a quasiment plus. Ou alors si, on les garde tant qu'ils sont contents.

Sadness.
Je joue à FFXIV depuis l'alpha, j'ai pas arrêté de jouer, et je compte pas arrêter, et c'est le cas de pas mal des joueurs fr que je connais de ma LS ou de mon serveur. Désolé vraiment de le dire comme ça, mais dit plutôt "je" que "les vieux joueurs", car c'est clairement de toi uniquement que tu parle, tu peux pas faire ce genre de généralité, tu essaye juste de te donner plus de crédibilité en voulant mettre des joueurs de ton côté. Seulement ça marche rarement ce genre de choses, au mieux ça te donnera bonne conscience sur le fait que tu as raison et les autres torts. Chacun son avis, que ça te plaise ou non, moi j'aime le chemin que ça prend, même si j'ai aussi des craintes sur certains trucs, et c'est un "vieux joueur" qui te dis ça.

Je pense aussi que tu ferais bien de mettre tout ça de côté, tu te prends vraiment trop la tête pour au final pas grand chose, ça en vaut vraiment pas la peine.