On est sur le forum français, 'low-nuking' 'skill-up' mais c'est dur de vous lire là >< Mettez entre parenthèse le sens au moins...Pas compris moi ><
Tu as raison de donné ton avis; un peu de moins de prendre les autres avis de haut...
Moyen comme explication...Tu avances des propos faux, sortie de ton imagination, Lantien se demande juste de quelles sources tu tire cela...C'est pourtant flagrant.Je voit pas ou tu sort toutes ses idées :
Très moyen...Surtout qu'il manque l'élément principal du sens de la phrase de Lantien, a savoir 'forcé a joue à UN ENDROIT définie'... = Perte de liberté...Hoo mais ne parles-tu pas de perte de liberté avec la barre d'action...Tien donc...Et une contradiction, une...Voila c'est bien résumé. Ca me faisait jouer.-Pour les points de guilde a part te forcer a jouer
Bref, sérieusement, tu n'as pas tord partout :
C'est 'la mesure', la plus polémique pour moi, celle que j'attends de voir IG. Effectivement cela va changer notre gestion d'agro, donc potentiellement la gestion des combats.Tu plaisantes j'espère, ou alors tu n'as pas lu les posts de tes camarades (voir par exemple le post de Roivas). Ca a été très bien dit plus haut : ils sabordent ici la possibilité de gérer son enmity en fonction du tier utilisé, de même que les diverses utilisations/intérêts du low-nuking.si tu parle des sort qui passe en II voir III après la MAJ la puissance des attaque dépendra de ton niveau donc je trouve aussi bien.
L'idée que les techniques évolues avec le lvl est bonne dans sa globalité, en effet, notre personnage évolue, pourquoi nos actions, n’évolueraient-elles pas à la même vitesse ?
Hum...Comment dire, ton idées (reprise de FF XI que tu aimes beaucoup apparemment, je n'y est pas joué, je peux pas dire ><) est pas mal du tout. Mais elle est une 'nouveauté' pour FF XIV. Le système où ton arme évoluerai (en terme de capacité) au fur et a mesure que tu te bas avec elle...C'est le système de matéria au final.Un système permettant de monter tes armes au fil de leur utilisation comme dans le XI. Avec la suppression du level physique et donc la transformation du système de skill up en level, tout ça a disparu. Bref, une fois un job 50 on ne gagne plus rien et on le range dans le tiroir.-Skill up ? qu'entend tu par la
Tu te bats avec une arme actuellement, et elle rendra ton arme future plus forte.
Tu proposes juste un dérivé de cela. Yoshida le sait, au lieu de copié bêtement le XI (ou plutot de reprendre l'idée du XI) ils ont crée un système nouveau, similaire in fine, mais qui permet a tout les types de classes (craft, récolteur, combattant) de participer.
Le retour de la perte d'xp quand tu meurt ?...Quand tu joues a d'autre MMO, une fois arrivé au lvl cap, tu fais du Endgame pour gagné un stuff plus puissant, l'xp n'a plus aucun rôle, ni sens...Je comprend pas ce que tu désires...cf FFXI, un système dans lequel tu n'as pas l'impression de jeter ton xp par les fenêtres quand tu joues ton level 50.-Système de merit ? alors la je voit pas de quoi tu parle.
Humm...Bin actuellement tu peux aussi mettre l'action 2 à la place de la 3. Mise à part la disparition et modification de certaines actions, cela ne change en rien...De quoi te plains tu ?Super, je peux mettre ma technique sur la case 2 au lieu de la case 3 ! Quelle joie, quel challenge.-La barre d'action reste personnalisable je voit pas d’où vient cette idées
L'arrivée de l'abonnement n'implique pas une 'banalisation' du jeu, je pense que cette remarque en plus d'être stupide et infondée, ne démontre juste que ta colère et ta frustration...Tu as été déçu dans tes attentes, moi aussi, mais on ne le montre pas de la même façon...Ils ne sont pas entrain de supprimer ou banaliser, ni de repenser et renforcer, ils sont entrain de faire un 2.0 qui me parait-il est une renaissance, une remise à zéro..En un mot : refaire, voila ce qu'ils font actuellement.Et tout ça avec l'arrivée de l'abonnement bien sur, ou comment payer pour soutenir la standardisation du jeu alors qu'on aurait pu payer pour l'amélioration de ce qui faisait l'originalité d'FFXIV. Mais c'est tellement plus simple de supprimer et banaliser que de repenser et renforcer.
Quant au paiement...Il y a un sujet pour cela.
Haaa, j'aime donné un avis réfléchie![]()