Results -9 to 0 of 160

Dev. Posts

Threaded View

  1. #10
    Player

    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    14
    Je voit pas ou tu sort toutes ses idées :
    C'est pourtant flagrant.

    -Skill up ? qu'entend tu par la
    Un système permettant de monter tes armes au fil de leur utilisation comme dans le XI. Avec la suppression du level physique et donc la transformation du système de skill up en level, tout ça a disparu. Bref, une fois un job 50 on ne gagne plus rien et on le range dans le tiroir.

    si tu parle des sort qui passe en II voir III après la MAJ la puissance des attaque dépendra de ton niveau donc je trouve aussi bien.
    Tu plaisantes j'espère, ou alors tu n'as pas lu les posts de tes camarades (voir par exemple le post de Roivas). Ca a été très bien dit plus haut : ils sabordent ici la possibilité de gérer son enmity en fonction du tier utilisé, de même que les diverses utilisations/intérêts du low-nuking.

    -Système de merit ? alors la je voit pas de quoi tu parle.
    cf FFXI, un système dans lequel tu n'as pas l'impression de jeter ton xp par les fenêtres quand tu joues ton level 50.

    -Pour les points de guilde a part te forcer a jouer
    Voila c'est bien résumé. Ca me faisait jouer.

    -La barre d'action reste personnalisable je voit pas d’où vient cette idées
    Super, je peux mettre ma technique sur la case 2 au lieu de la case 3 ! Quelle joie, quel challenge.

    Et tout ça avec l'arrivée de l'abonnement bien sur, ou comment payer pour soutenir la standardisation du jeu alors qu'on aurait pu payer pour l'amélioration de ce qui faisait l'originalité d'FFXIV. Mais c'est tellement plus simple de supprimer et banaliser que de repenser et renforcer.
    (2)
    Last edited by Gruic_Geoffrey; 11-17-2011 at 07:45 PM.