Page 3 of 16 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 ... LastLast
Results 21 to 30 of 157
    Player

Quote Originally Posted by Freud View Post
    On en parlait avec un autre ELM de ma LS. Il faudra voir ce qu'ils vont faire, mais mettre 15 actions va être très difficile...
    En faite, je pense que leur erreur est de vouloir faire la même chose à toutes les classes. Hors certaines classes ont besoin de plus d'actions que d'autres.

Encore une fois, il faudra voir comment ils veulent mettre en place le système. D'ailleurs, j'ai cru lire sur le forum anglais qu'on aurait plus d'info vers Mercredi.
    Je vois pas vraiment comment on peux juger aujourd'hui. Rien ne dit que les mécaniques de jeu ne seront justement pas faites pour que les ELM n'aient plus besoin d'autant de sorts. C'est comme ça qu'il faut le voir. Quand on annonce des changements pour le futur, il faut penser au contenu futur qui viendra avec et non pas comment ces changements fonctionnent avec le contenu actuel.

Puis bon les jobs arrivent aussi, il faudra voir une fois la 1.21 présente.
    (3)
    Antipika.
    Deathsmiles II-X - Difficulty Lv.2+ (1CC/2LC ALL clear) : http://youtu.be/pjRuwv_-MlI?hd=1
    Touhou 13 - Ten Desires (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=PL194872B2BBA7CA67
    Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=BD180E7054F3C1A2
    Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=53B01AAE8A03BDD1
    Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=7A5C1FF6BDAD1C1B

2. 11-14-2011 11:14 PM
    Reason
    Pas fait attention que j'avais déjà posté un message imilaire, désolé

Player
    Clars's Avatar
    Character
    Clars Lester
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Je pense que ce qui n'a pas été compris, c'est que les 15 sorts en question sont les sorts "obligatoires", qui seront forcément équipées par le job en question, et qui ne pourront pas être équipés par d'autres jobs. A côté de ça il y aura toujours d'autres sorts utilisables par tous les jobs. En gros par exemple (j'extrapole) le CNJ aura Fire, Ice, ... en sorts "obligatoires", Cure en sort pas obligatoire, et qui lui pourra être utilisé par les autres jobs. En tout cas c'est comme ça que je l'ai compris (et ça a nettement plus de sens ainsi).
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je ne vois absolument pas comment tu arrives à cette conclusion.
    Même en relisant en français et en anglais (histoire d'avoir une autre version de la traducion), je ne vois pas.

Tu peux développer ce qui te fait penser çà?
    (0)

Player
    Clars's Avatar
    Character
    Clars Lester
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Ha non en fait je viens de relire plusieurs fois et effectivement (j'ai cru que les 15 sorts étaient ce qu'ils appelaient Class Specific Actions), mais en fait non, c'est encore plus pourri que je l'imaginais. Toutes mes excuses, le jeu devient effectivement un WoW où on utilisera plus que 3 touches pour jouer.
    (0)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Les seules choses de sures que l'on ne pourra pas équiper sur d'autres, ce sont les traits propres à chaque jobs.
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Clars View Post
    [...]Toutes mes excuses, le jeu devient effectivement un WoW où on utilisera plus que 3 touches pour jouer.
    On ne peut pas encore dire ça (vous noterez le "encore" ). Il faut attendre de voir ce qu'ils nous ont préparé; nous seront peut-être agréablement surpris.
    Ou pas...
    (0)

Player
    Tenka's Avatar
    Character
    Tenka Blackclaws
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Je pense que c'est une bonne initiative qui renforce l'identité des classes. Quand je vois que beaucoup préfère tank avec un Maraudeur alors qu'a la base c'est le travail d'un Gladiateur, ou qu'on a des Occultistes qui ressemblent plus a des Elementalistes et vise versa, je trouve que l'idée de réduire a 10 actions est une excellente chose.
    D'autre part je peux comprendre le soucis qui se présente pour les Elementalistes avec la gestion de leur sorts comme Soin I, II et III et j’espère que SE trouvera un moyen de garder cela pour les sorts des mages, car comme Freud l'a expliqué, c'est plus ou moins primordial et stratégique de savoir qu'on doit gérer ses mp et qu'un Soin I est plus adéquat qu'un soin II dans une situation donnée. Par contre je ne suis d'accord avec ça que pour les mages.
    Cependant pour les autres classes j'approuve a 100%, il faut éviter les doublons d'actions surtout quand il n'y a aucune modification de point d'action, de mp, de tp... Ce qui fera que SE va créer d'autre action renforçant l'identité de la classe et aussi la diversité de choix a faire pour les autres.

PS: J'espere que les animations gestuelles des Techniques d'Armes (TA) seront revues. Quand je vois qu'avec un Maitre d'hast jusqu'au 31, on a droit qu'a 2 types d'animations gestuelles (*1 il tourne et donne un coup avec sa lance, *2 il fait tourner sa lance et donne un coup avec) alors qu'on a 7 TA (sans compter celle qu'on acquiert a la guilde).
    (1)

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 55
    Tenkaaaaaaaaa mon chérie tu as raison sur les TA ! (tu postes à 5h du mat >< t'étais pas censé être en cours ?)
    Je rajouterai juste qu'il ne faut pas oublié qu'il vous crée de nouveau trait pour toute les classes, propres à chaque classe et que cela ! Cela peut rendre les choses intéressante Surprise du chef xD
    (1)

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Je suis très content du changement prévu pour les classes car même si a la base je trouvait le système de classe actuel une bonne idée a force de jouer mon avis a change.
    Etant gladiateur pour être tank et voir qu'il faut des compétences dans des classes qui m’intéresse pas et vraiment très ennuyant.
    Donc je suis a 100% pour que les classes possède leurs propre identité et que ensuite on peut rajouter certaine compétences en soutien et pas quasiment obligatoire comme aujourd'hui.
    Après faudra voir les nouvelles compétences et leurs distributions car certaine classes annonce de gros changement comme l'elementaliste qui se tourne vers le soin vu que son job sera mage blanc et occuliste qui devra surement récupérer les attaques élémentaires vu qu'il est prévu pour devenir mage noir.
    (1)

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 55
    Quote Originally Posted by Lantien View Post
    Je suis très content du changement prévu pour les classes [...]
    Quote Originally Posted by Lantien View Post
    Je suis content des changements prévu pour la 1.20 vu que j'attendait un système de teinture proche de cela [...]
    Aujourd'hui Lantien est...Content !
    (1)

Page 3 of 16 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 ... LastLast