Results 1 to 10 of 160

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Clars's Avatar
    Character
    Clars Lester
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Faire d'un mmorpg un mmorpg grand public, d'accord, plus y'a de joueurs, mieux c'est, et plus le jeu a des chances de vivre longtemps. Mais ils pourraient au moins arrêter de viser les enfant de 12 ans ... Surtout que là, peu importe les changements qu'ils feront, l'univers de FFXIV ne sera jamais adapté à ce genre de joueurs, donc ils ne gagneront probablement que très peu des joueurs visés, mais en plus ils perdront une partie de leur population mature.
    (0)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Je vois aussi qu'avec la possible suppression des marques de guilde, les mandats ne donneront plus de marques et c'était pourtant l'un des aspects qui obligeait les joueurs à aller à Gridania ou Limsa pour récupérer les mandats donnant des marques pour la classe correspondante (combat, craft ou récolte) et associée à la ville correspondante.

Du coup, je sens que ces 2 villes vont encore plus devenir fantôme.
    (1)

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 55
    Quote Originally Posted by hobant View Post
    Je vois aussi qu'avec la possible suppression des marques de guilde, les mandats ne donneront plus de marques et c'était pourtant l'un des aspects qui obligeait les joueurs à aller à Gridania ou Limsa pour récupérer les mandats donnant des marques pour la classe correspondante (combat, craft ou récolte) et associée à la ville correspondante.

Du coup, je sens que ces 2 villes vont encore plus devenir fantôme.
    Je suis d'accord avec toi, mais je me dis une chose, avec l'ajout d'un HV mondial (n'obligeant plus les joueurs à allé a Ul'da pour acheter des item d'Ul'da) et l'ajout d'un système de recherche de pt et autre mondial aussi (le monde étant Eorzea) on se retrouve avec une mondialisation et Ul'da n'aura que peu de raison de garder cette suprématie... Cela pourra désengorgé Ul'da qui est injouable au heure de pointe et repeuplé les autres villes...

La refonte des actions et des classes est une bonne chose, nous nous sommes habitué au système actuel alors forcement on a peur du changement parce qu'au final le système en cours n'est 'pas si mal' mais je pense qu'il va devenir 'mieux' et ne croyez pas que le jeu va se simplifier, c'est une grave erreur. Le solo a bas lvl est actuellement une horreur, en solo je fait plus vite 43-45 que 18-19..Véridique. Donc la difficulté n'est pas là où elle le devrai, comment faire comprendre à un nouveau joueur qu'il en chie jusqu'au niveau 30 et qu'après sa ira 2fois plus vite ? Il n'y crois pas, il en pète et sa gâche son plaisir de jeu
    De plus 15actions pour une classe, cela peut passé, surtout si on rend a César ce qui lui appartient (MRD action pour tank ? no way ELEM action d'OCC et inversement, on en a déjà parler, des actions n'ont rien a faire là)
    (2)