Results 1 to 10 of 160

Dev. Posts

Hybrid View

  1. #1
    Player
    Freud's Avatar
    Join Date
    Jul 2011
    Posts
    1,687
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by hobant View Post
    Comme on dit toujours attendons de voir, mais vu comme j'en chie pour monter Has en solo en mandat, je pense que les autres classes vont rester comme elles sont.
    Il faudrait voir ce que ça donne mais ça pourrait être plus simple. Actuellement, les actions montent d'un coup en puissant.
    Je vais prendre un exemple récent de mon OCC24. Au level 23, j'avais les 2 sorts Rang 1 qui faisait 100dmg grand max. Au level 24, je passe d'un coup au Rang 2 qui font 240dmg. Donc entre le level 23 et le level 24, j'ai une différence de "facilité" de pex énorme.
    Par contre, si la puissance est bien calculé (bien équilibré), il se pourrait qu'au level 23, un OCC fasse déjà dans les 200 avant de faire 240 au level 24, donc moins de différence et plus de facilité. Ensuite, si en augmentant en level, la puissance des sorts suit l'augmentation des PV des ennemis, le jeu solo sera plus équilibré (plus simple?) qu'actuellement.

    En résumé, comme tu le dis dés le début: A voir.

    @Native: Même remarque. Si les soins sont correctement gérés, le sort devrait suffir à heal sans prendre l'aggro bêtement. De plus, il reste à voir l'impact des équipements "enmity-".

    Pour résumer, on peut laisser le bénéfice du doute pour le moment; mais il ne faudra pas hésiter à en parler après la mise à jour afin que ce soit ajuster au besoin.
    (3)
    Last edited by Freud; 11-12-2011 at 03:43 AM.