Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 21 to 30 of 31

Hybrid View

Player
    Minas-tepes's Avatar
    Character
    Minas Tepes
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Quote Originally Posted by Athena_Exclamation View Post
    Comprend pas , porter quoi ? xD
    Ils parlent de la tenue d'edda, si ils la rende disponible pour toutes les races, se sera seulement pour la gente féminine.
    (1)

Player
    Minas-tepes's Avatar
    Character
    Minas Tepes
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Concernant les Egi j'ai lu dans une interview dont je ne retrouve plus la source qu'il y travaille vraiment pour cette fois pour la 3.5

Edit : J'ai retrouvé sur reddit :

Bard's foe requiem on Sophia trial:
    吉田 ”「女神ソフィア討滅戦」「極女神ソフィア討滅戦」にて、開始地点で「魔人のレクイエム」を使用すると敵視されてしまう…これ本当にすみません!すみません……魔人を歌わないように…(long pause) すみません…罠だって言われて…まぁ、スキルリセットで耐えるんで!(笑)…すみませんあの、多分…自分の曲じゃない曲を聞くと怒るかもしれない…確かにそうですね…これ本当にね気を付けてください、申し訳ないです。"
    Yoshida "An issue in “Containment Bay P1T6” and “Containment Bay P1T6 (Extreme)” wherein using the bard action “Foe Requiem” at the starting point will generate enmity from the enemy.....We're sorry! We're really, really sorry! We truly sorry about this...but for now we advice you to NOT use Foe Requiem....(long pause)...sorry, for being told that it's a trap....well, you'll deal with it using skill reset! (laughs).....I'm sorry this...yeah people would be angry if they listen to songs that isn't theirs...yeah, you're indeed right. Please really take note on that, I'm really sorry."

Also, on Egi glamours:
    吉田 ”エギはどうなった?あぁぁ…なるほど。ええと、これ、ちょっとですね、次の進捗は…もともと間に合えば3.4からなんとかって言ってたんですけど、3.5なんですよ。あの…南条さんのラジオでちょっとうちの宣伝チームが原稿の確認漏れをしていたそうで、申し訳ないです。実装というふうにされたみたいで…3.4になっているみたいになったんですけど…はい、今はエギは作業中です。”
    Yoshida "What happened to Egi (glamour)? Aaaaah, I see. Err here, you see, on the status report, we originally did say that if we can make it we would like to implement it starting Patch 3.4, in the end it's going to be 3.5. And our advertise (PR) team apparently had an unchecked script confirmation and it got passed on to Nanjo-san's radio corner, so we're sorry on that. It kind of made it seem like it will be implemented...and made it look like it's going to be for 3.4....Yes, we're working on the Egi (glamour) now."

en gros il s'excuse pour Sophia, car le requiem du bard la pull même à l'entré, mais c'est pas grave car vous avez le reset des CD en cas de wipe (il rigole en disant ça)

Concernant les egis il dit que sa sera pour la 3.5, et qu'il s'excuse d'avoir laissé entendre que sa serais pour la 3.4 mais cette fois c'est la bonne.
    (0)
    Last edited by Minas-tepes; 09-27-2016 at 05:38 PM.

Player
    Athena_Exclamation's Avatar
    Character
    Reno Fenrys
    World
    Twintania
    Main Class
    Pugilist Lv 100
    Quote Originally Posted by Minas-tepes View Post
    en gros il s'excuse pour Sophia, car le requiem du bard la pull même à l'entré, mais c'est pas grave car vous avez le reset des CD en cas de wipe (il rigole en disant ça)

Concernant les egis il dit que sa sera pour la 3.5, et qu'il s'excuse d'avoir laissé entendre que sa serais pour la 3.4 mais cette fois c'est la bonne.
    Pas besoin de s'excuser autant pour les futur pull Requiem franchement , c'est pas bien grave et puis c est deja pas si rare ce genre de pull "accidentel"
    En revanche plus pour les invoc que ca fait ch*er .. Ils en parlaient plus trop jusque maintenant et cette maj a donné pas mal d'espoir pour au final .. reporter ...
    (0)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Rien sur la capacité en meubles des maisons ?
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Je m'attendais à prendre le contrôle de Titan ou autre, ça m'a beaucoup déçu pour le coup u_u'
    (0)

Player
    alex4815162342's Avatar
    Character
    E'galyne Ulbik
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 91
    Perso, je m'imaginais une instance solo où on éliminer Titan seul ! Après tout, depuis la première fois où nous l'avons affronté, nous avons énormément progressé. Il aurait été sympa de nous montrer à quel point !

Surtout qu'en plus :

Alphinaud nous dit que ce n'est qu'une invocation ratée !

D'ailleurs petite incohérence : une invocation Complète alors que nous sommes des aventuriers encore en cours de progression (level 34), on est 4 aventuriers pour le tuer, mais une version ratée de Titan alors que nous sommes des aventuriers expérimenter (level 60), on doit être 8 . Je sais que ça dépend des cristaux et tout mais je pige pas et ça ne me paraît pas logique !
    (0)
    Serveur Cerberus
    Linkshell : Chroniques d'Eorzea
    Youtube : Final Fantasy Watchers

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Mouais si pour Yoshida San changer 2 lignes dans un combat pour le synchroniser donne :

"La team de dev à vraiment fait un superbe boulot"

C'est franchement flippant ...

Beef vivement qu'il revienne à Idylée je prépare mes spam maccro de /lancer (Tsaaaaaaaaa)
    (1)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Ouais moi aussi un peu déçu, je pense que c'est que les lignes de textes qui étaient synchronisé (ce qui est pas mal faut l'avouer mais clairement en dessous de ce que laisser sous-entendre son discours XD).

Sinon on peut dire que c'était bien une version ratée... si on y va en désynchro (donc avec notre vraie puissance actuelle) on peut le faire à 2 sans souci (tout seul ça me semble impossible vu que la prison nous met game over direct).
    (0)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Je penses que le pire c'est les 2 nouveaux donjons on les rush déjà comme si on etait en fin de patch .... Y a qu'a moi que ca fait cette impression ou ?
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by LucyHan View Post
    Je penses que le pire c'est les 2 nouveaux donjons on les rush déjà comme si on etait en fin de patch .... Y a qu'a moi que ca fait cette impression ou ?
    Même impression. Quinze minutes et c'est bouclé.
    Hâte de voir ce que ça va donner avec un meilleur équipement.
    (0)

Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast