Attention c'est Samedi que ça commence![]()
Attention c'est Samedi que ça commence![]()
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel
Mando, faut vraiment que t’arrête la Tisane le soir, cela ne te réussi pas
Nous commençons bien Vendredi soir la première session Restos du Coeurl à Gridania, avec de nombreux cadeaux pour les jeunes joueurs qui découvrent Eorzéa.
Venez nombreux, ça va être la fête !
GL de la guilde Ordro Martel
Ancien Rédacteur pour Univers Virtuels pour les portails: Age of Conan - TERA - Final Fantasy XIV
Ancien Rédacteur pour Celestial Heavens, Fansite anglophone sur l'univers Might & Magic
Gridania étant [relativement] vaste, où serez-vous plus précisément? Ou on suit notre odorat miqotesque jusque vers cette tendre odeur de nabot grillé...
L'Auberge serait bien, vu que c'est là que les petits nouveaux commencent (et c'est pas loin de l'éthérite, donc point bonus).
D'un autre côté, le Marché permet d'avoir accès aux servants, et donc de fournir potentiellement plus de stuff (par contre, il y a toujours foule au marché, donc pas évident).
Last edited by Akisa; 09-27-2016 at 09:30 AM.
Je me renseigne en internet et te fournis une réponse au plus vite !Gridania étant [relativement] vaste, où serez-vous plus précisément? Ou on suit notre odorat miqotesque jusque vers cette tendre odeur de nabot grillé...
L'Auberge serait bien, vu que c'est là que les petits nouveaux commencent (et c'est pas loin de l'éthérite, donc point bonus).
D'un autre côté, le Marché permet d'avoir accès aux servants, et donc de fournir potentiellement plus de stuff (par contre, il y a toujours foule au marché, donc pas évident).
Bonjour Akisa,
Pour la soirée de vendredi, nous serons présents sur la place de l'éthérite. Lors de notre première édition, nous étions entre la place de l'éthérite et le palfreunier à Chocobo. Nous avions fait un cordon de danse et celui-ci sera sans doute reproduit. Nous aurons assez de ressources sur nous pour ne pas avoir besoin d'aller sur la place du marché, trop petite pour recevoir un évènement social.
Pour Samedi soir, nous seront de la même manière sur la place de l'éthérite de Lisma, sous le grand arbre, prêt à aider tous les passants.
J'espère que nous te croiserons à ce moment la![]()
Last edited by Aemaeth_Nadleeh; 09-28-2016 at 03:17 AM.
Ancien Rédacteur pour Univers Virtuels pour les portails: Age of Conan - TERA - Final Fantasy XIV
Ancien Rédacteur pour Celestial Heavens, Fansite anglophone sur l'univers Might & Magic
Je m'arrangerai pour y être.
Question cuisine : Quel est votre assaisonnement préféré pour le lalafell grillé?![]()
Bonsoir à tous,
Notre événement sociale commence dans 30min, avis à ceux qui veulent en profiter pour apprendre un peu plus d'éléments sur le jeu et obtenir des cadeaux
A très vite !!!
C'était fun, ya même ma splendide banane sur le 1er screenshot *-*
cette soirée était cool, ça a ramené du monde, par contre j'ai pas vu beaucoup de jeunes pousses mais surtout des gens voulant s'amuser.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.