Page 5 of 6 FirstFirst ... 3 4 5 6 LastLast
Results 41 to 50 of 52
    Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by kalahann View Post
    Si un ami a acheté une maison, et vous note en partage, afin de vous y rendre plus rapidement, est-ce que cela vous empêche d'acheter un terrain le jour où un terrain se libère ?
    Non pas du tout. Tu peux avoir ta propre maison et un certain nombre de terrains partagés par des amis. Par contre, si l'ami qui a partagé sa maison avec toi arrête le jeu, tu ne peux pas empêcher la libération du terrain pour reset le décompte. Lui seul le peut en entrant dans sa maison
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    ChibiNee's Avatar
    Character
    Chibi Nee
    World
    Louisoix
    Main Class
    Fisher Lv 70
    Je pense que le soucis que je vais soulever est commun a beaucoup de serveur.

Je me pose des questions quant au possession abusive de maison... peut on faire quelque chose contre cela ?

Par exemple sur notre serveur nous avons une personne qui possède (ouvertement...) au minimum 9 CL avec maison (aéronef powa...), ces CL ont jamais personne de co (mais pourtant pas mal de monde dedans... vive les CL achetés)
    D'autre CL ont juste 1 membre lvl 1(la pure mule quoi) qui possède un grand logement... pareil aucun moyen de savoir si la personne joue encore, à qui est cette mule en question...

Les équipes de modérations (* Summon Kaposhipi *) serait-elle à même de faire quelques choses contre ces personnes qui abusent du système ? (eux peuvent voir les historiques de connection du personnage... nous pauvres joueurs n'avons aucun moyen de le savoir... et voyons nos rêves de maison souvent partir Loin.... loin à force d'attendre on se lasse :s)
    Peut-on dénoncer ces abus quelques part (et de savoir si ça ne serait pas qu'une perte de temps immense...)

Peut-on espérer de nouveaux secteurs sous peu ? (oui je rêve...)
    Peut-on espérer voir le délai de 45 jours réduit pour les CL ? (genre 45 jours pour un particulier, 30 jours pour une CL qui possède plusieurs membres qui peuvent réactiver la maison)

Merci
    (2)
    Last edited by ChibiNee; 11-30-2016 at 02:31 AM. Reason: 1000 caracteres....

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Bonjour,

merci pour ton retour Mylee
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Quote Originally Posted by ChibiNee View Post
    Les équipes de modérations (* Summon Kaposhipi *) serait-elle à même de faire quelques choses contre ces personnes qui abusent du système ? (eux peuvent voir les historiques de connection du personnage... nous pauvres joueurs n'avons aucun moyen de le savoir... et voyons nos rêves de maison souvent partir Loin.... loin à force d'attendre on se lasse :s)
    Peut-on dénoncer ces abus quelques part (et de savoir si ça ne serait pas qu'une perte de temps immense...)
    Salut ChibiNee !

Oui, les équipes de modération (les Game Masters, en l'occurence) sont à même de faire quelque chose.

Il te suffit de les contacter en jeu via le menu Services et aide → Nous contacter → Signaler un comportement gênant, et de fournir les renseignements demandés.
    (2)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Du coup je déplace mon message ici

Bonjour,

j'ai une petite maison sur brumée, et en me promenant dans le village j'ai vu un terrain à vendre
    brumée, maison numéro 25
    alors sur la carte on voit le petit dessin qui dit qu'elle est ou va être à vendre car quand on clique sur le panneau, pour l'instant il n'y a pas de prix qui s'affiche donc je ne sais pas quel est le délai avant qu'elle soit en vente.
    en tout cas, il n'y a plus de maison dessus.

serveur Phoenix

si cela peut permette à quelqu'un de s'acheter une maison dans les règles, je donne l'info
    bonne chance

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Sinon, pour aider à l'achat, sincèrement pendant des semaines, à chaque connexion j'allais dans les trois quartiers résidentiels et j'ouvrais la carte. Quand un terrain est en vente ou va être vendu, cela fait comme un petit marteau dessus.
    Un jour j'ai eu la chance d'arriver à brumée, et j'ai pu acheter la mienne ainsi.
    Naturellement avoir 3 millions dans son sac, afin d'éviter de perdre du temps pour le récupérer sur son servant ^^
    (0)
    Last edited by kalahann; 12-11-2016 at 11:13 AM.

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    D'ailleurs, j'aurai une question, ayant eu beaucoup de mal à m'acheter ma maison, c'est difficile de trouver un terrain, j'ai finit par acheter la mienne sur Brumée
    Mais je dois avouer que c'est Gridania qui me plaisait en premier, mais tant pis.

Est-ce qu'un jour nous aurons la possibilité de faire un déménagement ? car hors de question de me débarrasser de la mienne pour rester des mois sans avoir la possibilité d'en voir une se libérer à Gridania
    (1)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    C'est l'heuuuuuure du-du-du-duuuuel ! J'invoque Kaposhipi en position d'attaque.

@Kaposhipi Pourrais-tu détailler ton précédent message dans ce post s'il te plaît ? De ce que j'ai compris il est possible de vous signaler des maisons abandonnées ?

Ça fait des mois que j'ai une maison en vue dans un certain secteur mais qu'elle reste vide: 0 déco et pourtant toujours pas en vente.
    (0)

Player
    Alichino's Avatar
    Character
    O'kha Noguchi
    World
    Shiva
    Main Class
    Culinarian Lv 60
    Non c'est pas comme dans la vraie vie !

Il y a une autre méthode tu observes qui vend dans le pf, tu surveilles dans le secteur

et au moment où il trouve un acheteur tu reste tapis dans l'ombre.

Tu patientes jusqu'à ce que la transaction se termine et dès que le terrain et céder

tu FONCES !!! Mode click intensif. Voilà tu a des chances d'avoir un terrain à un prix

raisonnable. Certes une personne sera lésé mais tu nu ne risques pas grand chose,

c'est la faute à SE (leur système est pas au point !).
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Ouais enfin c'est bien spécial comme mentalité de faire ça oO
    (1)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Sinon, on en parle des "leaders de CL" qui se connectent juste pour mettre un pas dans la maison et donc empêcher la cession automatique ?
    Oui ils font ce qu'ils veulent de leur argent, j'en suis conscient (si ça leur plait de se connecter juste pour garder un spot grand bien leur fasse).
    Mais cet égocentrisme ne peut demeurer eu regard de la crise de logement. Serpent qui se mord la queue bonsoir

J'ai un nom en tête sur mon serveur, j'ai limite envie de faire de la délation mais je sais qu'il faut pas, pourtant ça me brûle les lèvres u_u
    (1)

Page 5 of 6 FirstFirst ... 3 4 5 6 LastLast