Page 3 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 52

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Gorcka's Avatar
    Character
    Kageyama Juuzo
    World
    Cerberus
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Prions pour une MaJ ou le Pnj nous proposera contre quelques "milliers de gils" (pas gratuitement, faut pas rêver) de Up notre "appartement" (Aka Cagibi) en Duplex ...
    (1)

Player
    BellaEyria's Avatar
    Character
    Reede Rehw-nong
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 2
    @Aspharoth Wolfstarck ...euh c'est obligé de me sauter dessus? Je n'avais pas bien compris le système de compte à rebours pour les maisons à ce moment là, maintenant j'ai saisi. Ceci dit, quelqu'un de ma LS a trouvé un terrain libre avant hier dans la nuit, un vrai chanceux... :/

Je ne vois pas ce qui empêche les gens de se plaindre de la taille des appartements ou du manque de features sous prétexte "qu'on était au courant"
    Un petit balcon pour chaque appartement ce serait vraiment bien
    (1)

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Oh mais je ne te saute pas dessus, si c'était le cas ca ne serait pas avec le même ton

Je ne vois pas ce qui empêche les gens de se plaindre de la taille des appartements ou du manque de features sous prétexte "qu'on était au courant"
    Un petit balcon pour chaque appartement ce serait vraiment bien
    Juste parce que, soyons franc hein, peu importe ce qu'aurait fait SE, la majorité des "gens" se serait plein quand même...

La taille, bah c'est un appartement, c'est la taille d'un studio/T1.
    Limite c'est les chambres de compagnies qui sont trop grandes pour une simple chambre

Manque de features ?
    Aller, je veux bien que le jardinage dans les pots de fleurs, c'est pas optimal et que du coup il n'y ai pas les croisements certes.
    Mais après, tout le reste est là : un vendeur, un réparateur, le tp devant son logement, même l'écurie et la possibilité de personnaliser son chez soi.

Quand au balcon, oui ca serait vraiment bien mais :
    - D'un point vu roliste, y'a pas de balcon sur le batiment pourquoi les appartement en aurait un? Certes, cet argument est bidon :P Suffirait d'en ajouter au batiment mais bon, c'est un point quand même.
    Et puis peut être que dans l'architecture des différentes cités il n'y a pas de balcon.

- Gros problèmes au niveau des ressources serveurs :
    Depuis le début, c'est ce qui limite le logement (nombre de secteurs, nombre de maisons, etc.).
    Les grandes maisons ont un balcon déjà instauré avec une porte sensé y mener qui ne sont même pas encore implémentés complétement donc c'est bien qu'ils peinent à trouver une solution.

Ils ont des contraintes techniques qui les poussent à faire des choix au point même de développer une nouvelle feature au lieu d'augmenter le nombre de secteur.

Avec les appartements, ils ont trouvé une solution complétement scalable en fonction du nombre de demandes (je crois avoir lu que techniquement ils peuvent monter jusqu'à 500 appartements par secteurs et qu'ils vont surveiller les serveurs pour augmenter sur ceux on les 6480 apparts serait tous pris) vu que c'est des pièces instanciées (comme les chambres de compagnie où on peut avoir 512 chambres par maisons de compagnie.)

Le côté pratique des endroits clos instancié, c'est qu'il n'y a pas toutes la gestion des environnements, interactions extérieurs et autres.
    D'où le fait qu'un balcon par appartement techniquement on en revient pas loin d'avoir une maison par joueurs, donc ressources serveurs, donc faire des choix... Bref, un cercle sans fin et malheureusement un débat sans fin. ^^
    (3)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Ce que je comprend pas c'est pourquoi ils sont parti sur de l'instance d'appartement au lieu de partir tout simplement sur le l'instance de maison oO
    Sur EQ2 par exemple il y a des quartiers avec une dizaine de maisons dispo au choix mais quand tu clique le logement est instancié, en gros t'as 50 mecs qui peuvent "partager" le même logement, ça donnait de la vie dans les quartier ET des logements pour tout le monde ^^"
    (2)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    badprocess's Avatar
    Character
    Tarr Luorc'a
    World
    Phoenix
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Ce que je comprend pas c'est pourquoi ils sont parti sur de l'instance d'appartement au lieu de partir tout simplement sur le l'instance de maison oO
    Sur EQ2 par exemple il y a des quartiers avec une dizaine de maisons dispo au choix mais quand tu clique le logement est instancié, en gros t'as 50 mecs qui peuvent "partager" le même logement, ça donnait de la vie dans les quartier ET des logements pour tout le monde ^^"
    Encore une fois je suis contre ce type d'instance. J'aime la possibilité de personnaliser le quartier via les différentes décorations des maisons et jardins, c'est tout de même beaucoup plus immersif et réaliste.
    (1)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by badprocess View Post
    Encore une fois je suis contre ce type d'instance. J'aime la possibilité de personnaliser le quartier via les différentes décorations des maisons et jardins, c'est tout de même beaucoup plus immersif et réaliste.
    Je peux comprendre mais dans le cas présent ça revient à priver une grande partie de la communauté de cette feature (je compte même pas les appartements, c'est juste une chambre de FC plus chere....).
    Sans parler des guilde qui du coup n'ont pas accès à l'aéronef par exemple.
    Moi aussi sur le principe j'aime l'idée des quartiers décorés (même si certains sont parfois.....brrrrr ^^") mais dans ce cas il faut que SE se donne les moyens de permettre à tous de bénéficier d'une maison, et comme ils n'ont pas l'air de pouvoir/vouloir bah.....la version d'EQ2 me semble plus équitable, pas parfaite, mais équitable.
    (2)

People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    badprocess's Avatar
    Character
    Tarr Luorc'a
    World
    Phoenix
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    ...
    Il faudrait surtout du coup ne pas toucher aux maisons actuelles et que les appartements soient améliorés, afin que personne ne se sente "lésé" : possibilité de "guilder" un appart' (avec un système de loft au passage pourquoi pas), possibilité d'aménager un atelier (aéronef) et pots de fleur permettant l'hybridation. J'ai bon ?
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by badprocess View Post
    Il faudrait surtout du coup ne pas toucher aux maisons actuelles et que les appartements soient améliorés, afin que personne ne se sente "lésé" : possibilité de "guilder" un appart' (avec un système de loft au passage pourquoi pas), possibilité d'aménager un atelier (aéronef) et pots de fleur permettant l'hybridation. J'ai bon ?
    L'amélioration des appart serait en effet une solution, avec l'ajout de plusieurs pièces par exemple voir un côté duplex.
    Je serai aussi d'avis qu'il faudrait avoir la possibilité d'avoir un balcon voir une terrasse, les plantes en pot ça va 5min, en appart on perd l'accès au joli jardin dans le sens esthétique, je veux mettre des arbres dans mon appart moi ! :3
    Qu'appelle tu la possibilité de guilder un appart ? je ne saisi pas l'idée ^^"
    (1)

Player
    badprocess's Avatar
    Character
    Tarr Luorc'a
    World
    Phoenix
    Main Class
    Marauder Lv 70
    L'idée serait qu'il soit possible de partager réellement l'appart, à l'image de ce qu'il se fait pour les maisons de CL
    (1)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Aaaaaaah mettre en place un système de collocation en fait.
    (0)

Page 3 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast