Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 19
    Player
    Super-Pucelle's Avatar
    Character
    Super Pucelle
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80

Traduction française de l'encyclopédie FFXIV

Bonjour. o/

Je remarque qu'il n'a pas été question d'une version française (ou allemande) de cette encyclopédie au cours de la Live Letter 32 (elle devrait sortir pour le mois d'octobre dans nos contrées).

Autant je trouve ce genre de travail dispensable sur les artbooks, autant pour la bible du lore...

Une version française est-elle prévue ou faut-il faire appel à la puissance du "J'aime" pour qu'elle soit considérée ? :3
    (9)
    Last edited by Super-Pucelle; 09-17-2016 at 03:22 PM.

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    J'aimerais beaucoup une version française, mais si elle ne doit sortir qu'en anglais, je ferai avec. Si je ne lis pas parfaitement l'anglais, je me débrouille et j'ai des amis qui pourront m'aider à le traduire
    (3)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    alex4815162342's Avatar
    Character
    E'galyne Ulbik
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 91

Il est indiqué sur ce screen que la version "Anglaise"devrait être disponible aux US / EU le 17 octobre !

Il est donc très peu probable qu'une version Fr soit disponible !
    (1)
    Serveur Cerberus
    Linkshell : Chroniques d'Eorzea
    Youtube : Final Fantasy Watchers

Player
    Yasminou's Avatar
    Character
    Yas Ticot
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    J'aimerais beaucoup une version française, mais si elle ne doit sortir qu'en anglais, je ferai avec. Si je ne lis pas parfaitement l'anglais, je me débrouille et j'ai des amis qui pourront m'aider à le traduire
    Comme Mylee, l'anglais ne me dérange pas. Mais vu que je joue en français, je préférerais une traduction (par l'équipe de traduction, hein) dans la langue de Molière afin d'avoir toutes les sources du folklore dans notre langue .
    (4)
    Quote Originally Posted by Opodaopo View Post
    Plus qu'une terreur, une aide précieuse
    My question, suggested by my wife, at Paris 2019 Fan Festival: https://www.twitch.tv/videos/374470999?t=03h40m29s.

Player
    Nekotee's Avatar
    Character
    Akihiko Hoshie
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Autant j'adorerais
    Autant je doute que ça se fasse
    Car faudrait une version allemande aussi si on prend côté EU

Alors que l'anglais c'est bateau ça passe partout en theorie

(Après perso je dis ca parce que je lis l'anglais aussi vite que le français...)
    (1)

Player
    Sangigi_Fuchsia's Avatar
    Character
    Esenjin Asakha
    World
    Odin
    Main Class
    Scholar Lv 96
    Personnellement, n'alignant pas 2 mots en anglais, j'apprécierais beaucoup une traduction ^^' Ça laisse tout de même une grande partie des joueurs sur le carreau. Tout comme l'a dit SP, sur un artbook c'est pas dramatique, je m'en passe très bien, mais là ...

Le jeu est traduit en FR, avec même un doublage dans cette langue, cela me parait peu cohérent de ne pas traduire cela aussi.
    (2)
    ____________________________________________________________________________________________________________________
    « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
    Site : https://esenjin.xyz

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour tout le monde,

Bien que nous comprenions votre intérêt pour le folklore du jeu, l'encyclopédie n'est effectivement prévue qu'en japonais et en anglais.

Merci de votre compréhension~
    (1)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    <troll>
    La bastille ayant déjà était prise il y a de ça quelques siècles, je propose de prendre les bureaux d'SE pour nous faire entendre.
    Aux armes amis du Lore ! C'est inadmissible ! </troll>

C'est bien dommage, même si l'anglais ne me pose pas de problème il est vrai que c'est un aspect du jeu qui plaît et intéresse beaucoup de monde, la proposer en seulement deux langues est bien dommage !
    (1)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    c'est franchement dommage car autant les arts books c'est pas grave de pas les avoir en français car ca reste des images et l'anglais a l'interieur est comprehensible mais pour un livre sur le Lore du jeu j'aurais apprécié une traduction surtout qu'il marcherais bien, pour autant je comprends aussi qu'il aurait fallu le traduire en Francais, Espagnol, Italien, Allemand et cie et ils ont peut etre pas les moyens logistiques de le faire. Bon malgré tout je connais des acharnés qui le traduiront sur leurs forums mais bon ca restera malgré tout une exclusivité étrangère

J'espere en compensation une levée d'exclusivité prochaine sur la monture nuage magique, Panda, Fenrir rouge et nouvelles montures tank comme promis ^^
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    J'espere en compensation une levée d'exclusivité prochaine sur la monture nuage magique, Panda, Fenrir rouge et nouvelles montures tank comme promis ^^
    Y'a plus d'exclusivité maintenant que ca se vend 30 balles par région !
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast