Results 1 to 3 of 3

Hybrid View

Player
    Philautia_Sama's Avatar
    Character
    Maitre Hellequin
    World
    Lich
    Main Class
    Black Mage Lv 60

[LICH] Skol Ofenstru - HL détendu - Pas de gosse (et je ne parle pas de l'âge)

Petite CL tranquille qui vient de se créer sur LICH;
    on aime jouer mais on n'aime pas se prendre la tête !
    La moyenne d'âge est d'une trentaine d'année mais la limitation ne se fait pas sur l'âge mais bel et bien sur l'état d'esprit !

On veut faire du HL mais sans joueur qui pleurniche parce que tout le monde ne progresse pas à la même vitesse !

En bref, on veut se marrer et monter un roster (ou deux) pour faire du HL et apprendre tous ensemble en prenant du plaisir même si on doit y passer 3 mois parce qu'il y en a un qui a plus de mal que les autres; on progresse ensemble et on ne laisse personne derrière.

On ouvrira un serveur mumble dès que du monde sera de la partie donc viendez les coupains !

Vous pouvez prendre contact in-game avec moi: Maitre Hellequin
    Ou avec ma femme: Maitresse Divine

N'oubliez pas d'éteindre l'aspirateur !
    (0)
    Nyan Nyan

Player
    Philautia_Sama's Avatar
    Character
    Maitre Hellequin
    World
    Lich
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    J'ai oublié de préciser qu'on a une vie (a priori comme vous si vous lisez ce message) mais on ne la passe pas non plus entièrement sur le jeu donc en terme de présence ce sera plutôt le soir en semaine et le week-end (sauf beuverie/orgie/promenade sous les cerisiers en fleur/massacre de masse)
    (0)
    Nyan Nyan

Player
    Philautia_Sama's Avatar
    Character
    Maitre Hellequin
    World
    Lich
    Main Class
    Black Mage Lv 60

up

Je up le sujet puisque nous recrutons toujours;
    nous sommes à la recherche d'un 2ème tank, d'un 2ème heal et de 2 DPS (fav pour mage noir et machiniste)
    pas de niveau minimum requis
    (0)
    Nyan Nyan