Results 1 to 3 of 3
    Player
    Marlors's Avatar
    Character
    Yavana Rathlriel
    World
    Odin
    Main Class
    Arcanist Lv 21

[Odin] Nouveau joueur cherche parrain

Bonjour !

Je suis un tout nouveau joueur sur FF14. Je suis en train et j'ai presque fini de tester les 14J gratuits, et malgré un début peu attachant, je me rends compte que plus le jeu avance et plus il est intéressant !
    Je compte donc m'abonner les jours qui suivent. Je cherche donc un parrain qui serait sur le serveur Odin.
    Je pourrai juste prendre un code que l'on peut trouver sur de nombreux forum mais j'aimerai avoir un parrain qui serait un peu disponible pour quelques unes de mes questions (même si google c'est bien aussi ), mais surtout pour me donner des conseils de choses à faire ou ne pas faire car je suis tout nouveau sur ce jeu !

En même temps si une CL sympathique recrute des nouveaux joueurs je pourrai aussi être intéresser !

Voili voilou

Marlors
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Pour les codes de parrainage, tu dois pouvoir en trouver dans le sujet Campagne d'invitation d'amis

Tu peux voir sous le pseudo de la personne qui poste quel est le nom de son personnage ainsi que son serveur si tu veux absolument un parrain provenant d'Odin.

Bon courage et bienvenue sur le jeu
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Je suis pas sur Odin mais si tu cherches un parrain et que tu ne trouves pas ton bonheur, sache que je serais ravi de t'accueillir sur moogle ainsi que t'inviter dans notre cl ( et en prime l'honneur et le prestige de jouer avec moi :rire: )

Ceci n'est absolument pas une tentative désespéré *sifflote*
    (0)