Results 1 to 6 of 6

Thread: CMS :)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60

CMS :)

Je viens vers vous pour savoir si vous connaissez un CMS autre que Guildies / Enjin / Guildwork téléchargeable gratuit et surtout en liaison avec FFXIV (import/export membres) + Event Calendar etc etc

Merci à vous

A noter qu'avec Joomla & Wordpress j'ai pas accroché !
    (0)
    Last edited by LucyHan; 09-11-2016 at 01:14 AM.

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by LucyHan View Post
    ...
    Des CMS, il y en a un paquet, mais avec les options que tu souhaites, c'est plus compliqué. Si on part sur des CMS PHP, Dotclear est vraiment orienté blogs mais il a peut-être des add-ons intéressants, Drupal ou Spip semblent assez puissants mais spéciaux à prendre en main, Concrete5 ne semble pas percer, Typo3 ou EZpublish, c'est du genre usine à gaz (enfin c'est l'effet que ça m'a laissé, ça semble orienté grosses structures institutionnelles). Si tu ne veux pas de Wordpress ou Joomla, tous les autres non cités semblent assez confidentiels.

Essaye de voir du côté de Dotclear ou Drupal s'il y a des add-ons susceptibles de t'intéresser.

Chez les programmeurs, la base de l'apprentissage, ce que disent les profs : ne réinventez pas la roue, si vous en avez besoin, quelqu'un l'a sans doute déjà inventée.

D'après mon expérience, après quelques années, les roues rondes peuvent être devenues des engrenages, un kit de chenilles et parfois mêmes elles sont devenues carrées. Donc, si tu as du mal à trouver, malheureusement, c'est... normal. XD
    (0)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Malheuresement les 2 seuls CMS plutot sympa sont excessivement couteux par rapport à la prestation associés pour ne pas le citer guildi est un aberration comprendre viol du porte monnaie surtout pour les sois disant services associés ! Dans le même genre on a Enjin a 8 € par mois juste pour avoir un TS 5 slots au final

Dommage j'ai vu des .rar downloadable avec l'un est l'autre mais jamais complet (normal)
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by LucyHan View Post
    Malheuresement les 2 seuls CMS plutot sympa sont excessivement couteux par rapport à la prestation associés pour ne pas le citer guildi est un aberration comprendre viol du porte monnaie surtout pour les sois disant services associés ! Dans le même genre on a Enjin a 8 € par mois juste pour avoir un TS 5 slots au final
    TS 5 slot 8€, l'arnaque puissance 1000 XD.
    J'ai bien fait de configurer le miens en VPS tien XD
    (1)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    j'ai trouvé ca qui a l'air pas mal le DKP osef on peut le desactiver mais y a des addons spécifique FF

EQdkp Plus - The Gamer CMS & DKP System
    (0)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Bon bah j'ai enfin trouvé un truc sympa !

http://www.wpmanager.be/

Raid Planner / Forum / Gestion des membres / Event le tout en francais avec un super support !!
    (0)