Results 1 to 4 of 4
    Player
    Kyo2b's Avatar
    Character
    Keikoku Mibu'
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dragoon Lv 90

Problème de touches clavier

Bonjour,

Voila depuis hier quand je veux utiliser une touche de mon clavier en jeu (déplacement, inventaire, compétences, etc) au lieu de faire l'action désirée il me marque le caractère directement dans le chat.

J'ai réinstaller le jeu, reset tout les raccourcis clavier/chat, mis à jour tout mes pilotes et changer de clavier mais rien à faire ça continu de m'écrire sur le chat

Coïncidence ou pas mais j'ai changé de souris et installé le logiciel Roccat Swarm juste avant, mais même en désinstallent le logiciel et en remettant mon ancienne souris le problème persiste.
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Regarde si tu as pas activé le mode de discutions directe ( config personnage / type de maniement ( général) ) sinon je ne vois pas .
    Bon courage
    (1)

Player
    Kyo2b's Avatar
    Character
    Keikoku Mibu'
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Effectivement c'était bien l'option qui était activée, je ne savais pas a quoi elle servait ni comment elle s'est activée :x

Enfin bref merci beaucoup ^^
    (0)

Moderator Zuhyramm's Avatar
    Bonjour Kyo2b,

Je suis contente de voir que votre problème est résolu grâce à l'aide de Shekyl.

Je vais maintenant fermer ce sujet et le déplacer dans la section appropriée.

Bonne journée à vous !
    (0)