Recrutement roster fermé !
Cya, Alex.
Recrutement roster fermé !
Cya, Alex.
Last edited by Kaaisen; 09-17-2016 at 12:28 PM.

Bonjour,
je serai intéresser pour postuler chez vous, je suis érudit ilvl 239, j'en suis au A8s fin de p2 et je suis disponible les soirs demandé.
Voila je suis à votre disposition si vous avez des questions ou si vous souhaité me tester .
Alyrtoeg Fyrwib
Si les crapaud avaient des ailes, ils s'éclateraient pas les couilles en sautant sur les rochers
Vous n'étiez pas sur l'a6s d'ailleurs début août ? Auquel cas vous avez vraiment rush![]()

on était sur a6s début août mais le roster c'est effondrer 2 semaines après, j'ai rejoint ensuite le roster de RISE et on a fait a6s a7s et on a commence a8s mais suite a une lassitude de plusieurs membres qui ont décidé d’arrêter le jeu on a plus assez de joueur pour reformer un roster et continuer les sadiques.
Si les crapaud avaient des ailes, ils s'éclateraient pas les couilles en sautant sur les rochers
Hello, je vais essayer de prendre contact avec toi IG pour qu'on discute un peu plus![]()
Je demandais à Alex Alyr, toi je sais ou t'en es mon bichon <3 d'ailleurs tu vas pouvoir me pl l'a8son était sur a6s début août mais le roster c'est effondrer 2 semaines après, j'ai rejoint ensuite le roster de RISE et on a fait a6s a7s et on a commence a8s mais suite a une lassitude de plusieurs membres qui ont décidé d’arrêter le jeu on a plus assez de joueur pour reformer un roster et continuer les sadiques.![]()

sa serai avec plaisir mais je vais déjà essayer de le tomber moi même avant la maj sa sera déjà bien, sinon alex je serai co demain à partir du début d'aprem.
Ah désolé j'avais pas vue que la question m'étais dirigé ^^
Début aout nous étions en effet sur a5s/a6s, mais quelques semaine plus tard on était déjà sur a8s oui![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote