Hé bien mes amis...!
Ça ressemble en effet à un bizutage.![]()
Si le diminutif "Kapo" peut en effet avoir une connotation assez peu reluisante, ce n'est évident pas le but de mon pseudo ! D'ailleurs, j'ai découvert ce sens caché assez récemment et je me suis dit, « Bôh, personne ne saura, si ? ». Bah si.
Je savais que j'aurais du m'appeler Kuposhipi.
* Part enfiler sa tête de mog *
Chipie mogC'est mignon ^^ (enfin chipie si c'est chipie dans le sens enfantin bien entendu
Bizutage? ménon ménon ménon :3)
Cap'o'chipies
<cap'tain of ze chipiz>
et pis ya même sa tête au milieu!
Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847
Humm ... hein ? quoi ? *baille*
Ah ! Un nouveau CM ! Elmoria s'est trouvé un coupaing de jeu, trop cool ! Bienvenue Kaporal Shipi !
@Evan, t'es pas le seul très ancien à traîner encore dans le coin, mais sans doute l'unique ancien hyper actif à poster encore régulièrement ^^' Bisouilles aux autres passant peut-être encore par là (même si ma Luna a déserté ! T_T)
*se rallonge dans un coin paumé du forum*
Ragnarok - CL Remparts
Oula y'en a vraiment qui ont la reactions facile par ici...
J'ai juste voulu expliquer à alex4815162342 que ce mot avait une defintion au cas ou il ne la connaissait pas.
Je l'ai pas affiché, c'etait pas pour me moquer de lui, y'avais pas de sous entendus; juste à tritre informatif.
Pour le coup il le savait pas et maintenant si, point.
Pas besoin de partir dans des delires d'analyse pour ca.
On est un "ancien" à partir de quelle date au juste ? XD
Je savais que tu trainais encore dans le coin Mylee ! Floodons donc le topic de notre nouveau CM en l'honneur du bon vieux temps ! Bisous ! <3
Ca dépend des critères de chacun, mais là, perso, je parlais des quelques tarés traînant sur le jeu et le forum depuis la V1 ... soit 2010-2012 ^^'
Ragnarok - CL Remparts
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.