Results 1 to 5 of 5
    Player
    Mew-Linx's Avatar
    Character
    Mew'linx Snowy
    World
    Shiva
    Main Class
    Warrior Lv 60

Les doublages des voix Française

Bonjour, bien que je sois consciente de la chance que l'on a d'avoir un doublage des voix en FR, et bien qu'elle soit bien dans Havensward, ne nous le cachons pas dans A Realm Reborn elles sont sans âme et inexpressive face à la situation de la cinématique.

Je suis consciente aussi que le doublage est assez coûteux, mais malheureusement, les nouveaux joueurs et surtout ceux de la version gratuite n'accèdent pas tout de suite à Havensward, ils sont donc face à une histoire sans vie ce qui peux les freiner dans le choix d'acquérir le jeu ou de s'abonner. Par example j'ai conseillé le jeu à plusieurs amis qui auraient quitté le jeu au bout du premier mois si je n'avais pas réussi à les convaincre que l'histoire est mieux dans Havensward.

Sérieusement, les mecs avaient vraiment les cinématiques sous les yeux ou juste le texte ?
    (1)
    Last edited by Mew-Linx; 09-05-2016 at 07:46 AM.

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Sinon tu peux mettre les voix en japonais, ça marche aussi. Perso je préfère... C'est comme les animes, je regarde pas en français... Les films américains, je les regarde en anglais, etc etc... C'est toujours plus sympa en VO.
    (0)

Player
    Mew-Linx's Avatar
    Character
    Mew'linx Snowy
    World
    Shiva
    Main Class
    Warrior Lv 60
    Je parle pas pour moi mais les nouveaux joueurs à qui le Japonnais ne plait pas forcément
    (Je m’excuse je viens de m’apercevoir que le sujet est mal placé)
    (1)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Personne n'est obligé d'aimer le japonais, dans ce cas on joue en français et on se tape les doublages moins bons. On peut pas vraiment débattre sur cette question là, le niveau n'est pas grandiose, mais je crois pas qu'on puisse y faire grand chose.
    (0)

Player
    Tu peux aussi mettre le jeu vocal en anglais, les doublages eng sont assez réussis je trouve !
    (0)

Tags for this Thread