Page 7 of 10 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast
Results 61 to 70 of 113

Thread: Appartement

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Emulord's Avatar
    Federal Union against Child Kidnapping (do not use our acronym)
    Character
    Micha'el Mulord
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Quote Originally Posted by PochitoPachito View Post
    pourquoi maintenir contre vents et marées un système limité en nombre de logements ?
    Après, avec les deux milliers de logements supplémentaires qui arrivent, la limite recule quand même pas mal !

Ca donnera l'occasion, même au moins fortunés, d'au moins tester une partie des fonctions du housing. Tout dépend de la population intéressée, mais je trouve que c'est déjà quelque chose.
    (1)
    FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
    (Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Il y a un jacuzzi dans les immeubles ? Je sais qu'il n'y en a pas mais... comme ça XD
    (0)
    Last edited by RosaLunaCelestia; 09-18-2016 at 01:11 AM.

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Comme Pochito, je soutiens l'idée (qui restera sans doute sans suite, hélas) qu'il aurait mieux valu garder le Housing tel qu'il est pour les CL et instancier les logements individuels, comme c'est le cas pour rift
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Et encore, je viens de discuter avec un GM et ils virent "que si l'intention de base était de revendre le terrain"....ouai, moi aussi je vais avouer au GM que j'essaye de faire un truc interdit, ça me viendrai pas du tout à l'esprit de mentir.... ^^"
    (1)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    perso j'ai déjà vu des pf a brumée pour une petite maison a plus de 25 millions :/ et le pire c'est que le terrain est partie dans la foulé ...
    (2)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by LucyHan View Post
    perso j'ai déjà vu des pf a brumée pour une petite maison a plus de 25 millions :/ et le pire c'est que le terrain est partie dans la foulé ...
    J'ai reporté 2 fois le même mec cette semaine avec mes guildoux pour revente de terrain sur le Pf, devine ce que m'a dit le GM que j'ai contacté.....
    (2)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Alichino's Avatar
    Character
    O'kha Noguchi
    World
    Shiva
    Main Class
    Culinarian Lv 60
    Le premier prix du brassage de vent revient à Pochito Pachito !!!

Hugo et d'autres personnes n'ont jamais niés qu'il y a des personnes qui se servent du système. Mais tu n'as pas l'air de comprendre, qu'ils essaient juste de montrer qu'il y aura assez d'appartements pour

tous...

Même s'il y aura encore des "fraudes", car le complot anti-logement est parmis nous !!!!Mais ça ne te suffit pas car TU veux une refonte du housing à croire que tu n'a accès qu'à ça dans ce jeu.

Tu l'as dit plus haut tu te moques des avis des autres, étrange comme concept quand on parle sur un forum. Ta vision des choses est aussi limité que les secteurs du housing.

Tu trouves toujours quelques chose à dire sur tous les sujets, rien ne va. Tu veux passer pour le défenseur des opprimés d'Eorzéa ! Ce que tu avances dans tes posts n'a pas de logique ni aucun but, tu ne

fais que rebondir sur des idées maladroitement sans apporter de solutions. Donc répondre à tes posts ne sert à rien mais tu restes une bonne distraction.
    (3)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by Alichino View Post
    Ce que tu avances dans tes posts n'a pas de logique ni aucun but, tu ne fais que rebondir sur des idées maladroitement sans apporter de solutions.
    J'ai proposé ce qui pour moi, ressemble le plus à une solution à long terme, plusieurs fois. Je ne me moque pas forcément de tous les avis, seulement ceux qui ressemblent surtout à des jugements de valeurs, ou à des procès d'intention.

Je ne suis pas certain qu'il y aura justement des appartements pour tout le monde, ça c'est l'argument que vous avancez. Je pense que la possibilité de revendre les logements représente un frein à l'accessibilité, et pour rappel, je n'ai pas été le premier à en parler. Je vois pas non plus en quoi ça manque de "logique".

Si répondre à mes posts ne sert à rien, il faudra m'expliquer pourquoi tu y réponds... A part chercher des querelles inutiles.
    (1)

Player
    Myscha's Avatar
    Character
    Myscha Rehl
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 80
    Quote Originally Posted by PochitoPachito View Post
    Je ne suis pas certain qu'il y aura justement des appartements pour tout le monde, ça c'est l'argument que vous avancez. Je pense que la possibilité de revendre les logements représente un frein à l'accessibilité, et pour rappel, je n'ai pas été le premier à en parler. Je vois pas non plus en quoi ça manque de "logique".
    6500 nouveaux logements par serveur, il y a pas 6500 joueurs sur n'importe quel serveur européen, alt compris.
    (0)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Alichino View Post
    Mais tu n'as pas l'air de comprendre, qu'ils essaient juste de montrer qu'il y aura assez d'appartements pour tous...
    Je pense que c'est là que réside le problème à toi et Bardox.

Vous êtes naïfs. C'est dit sans offense mais si vous croyez qu'on est juste une bande de nerveux râleurs qui parle juste pour pester contre SE, vous vous trompez lourdement. Nous parlons par expérience parce que nous avons vécu tout ce dont nous avons parlé. Je veux bien reconnaitre que 3h pour tout écoulé peut paraitre exagéré et je veux bien pousser jusqu'à dire : en moins de 24h. Mais ça se fera. Fou est celui qui croit que 6480 apparts c'est suffisant pour toute la communauté de 1 serveur. Il y a tellement de possibilités que même ceux qui possèdent plus intéressant vont sprinter pour en choper.

Quote Originally Posted by Myscha View Post
    6500 nouveaux logements par serveur, il y a pas 6500 joueurs sur n'importe quel serveur européen, alt compris.
    Grave erreur de penser ça. Vraiment très grave erreur.
    (2)

Page 7 of 10 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast