Page 10 of 10 FirstFirst ... 8 9 10
Results 91 to 100 of 113

Thread: Appartement

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Moi le constat que je fais est : ces immeubles sont en fait des maison de CL mais sans CL.
    Du coups je me demande, pourquoi n'ont ils pas fait ça plus tôt ?
    Pourquoi je demande ça ? Car dans une CL on peut mettre 512 chambres ....
    Je ne pense pas qu'une seule CL est utilisé ne serait ce que 30% de ce chiffre.
    Donc la question de la surcharge des serveurs est elle réellement pertinente ?

Si un membre de l'équipe de dev passe par là, je serai preneur d'une réponse ^^
    (1)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Bardox's Avatar
    Character
    Hugo Stiglitz
    World
    Shiva
    Main Class
    Pugilist Lv 60
    Maintenant uqe le patch est sorti depuis un peu plus de deux semaines, ca serait pas mal de faire un petit etat des lieux non ?
    J'ai fait le tour des secteurs et sur Shiva environ 10-15% des immeubles sont pleins (8 secteurs grand max).
    Ca donne quoi sur les autres serveurs ?
    (0)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Bardox View Post
    Maintenant uqe le patch est sorti depuis un peu plus de deux semaines, ca serait pas mal de faire un petit etat des lieux non ?
    J'ai fait le tour des secteurs et sur Shiva environ 10-15% des immeubles sont pleins (8 secteurs grand max).
    Ca donne quoi sur les autres serveurs ?
    Je suis pas allé vérifier depuis un petit moment mais sur Cerberus ce serait la même chose : les 8 premiers secteurs et leurs annexes seraient pleins.
    (0)

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Talamarie View Post
    Je suis pas allé vérifier depuis un petit moment mais sur Cerberus ce serait la même chose : les 8 premiers secteurs et leurs annexes seraient pleins.
    Alors ça a peut-être changé depuis mais je suis allée dans une des annexes de La Coupe y'a pas si longtemps et l'immeuble n'était pas plein.
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Salut !

Je ne sais pas si vous avez eu vent de cette information mais lors du Fan Festival nord-américain, Yoshida-san a répondu à une question concernant l'ajout d'une boîte aux lettres mog aux appartements. Sa réponse ? "Please look forward to it!"

En d'autres termes, une boîte aux lettres mog sera bientôt ajoutée aux appartements !
    (6)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Ah en effet, j'étais pas au courant ! Merci de l'info Kaposhipi ^^.
    (0)

Player
    Akisa's Avatar
    Character
    Akisa Shichimiya
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    @ LucyHan : Paradoxalement, on pourrait dire la même chose de ceux qui achètent des maisons, même si c'est un tout autre niveau en termes de prix (on parle ici de millions, et encore c'est si on ne tient pas compte des enchérisseurs).

Points communs des maisons et des appartements :
    • Techniquement, ça sert à rien pour votre perso (aucune stats boostée, nada, zéro).
    • Ça peut toutefois servir de «base», avec un accès à l'HV et aux servants avec une téléportation à moins de 90 gils.
    • On peut y personnaliser un emplacement du jeu à notre manière (décorer et dépenser des Xk gils en meubles). Et si tu l'ouvres au public, ça permet de parader en montrant à quel point ton emplacement est «génial».
    • On peut y entraîner notre chocobo, et changer sa couleur.

Points différents entre les maisons et des appartements :
    • L'appartement n'a pas de parterre (donc pas de jardin, pas de cerisier à 3 millions de gils, etc.).
    • Il est impossible d'avoir un «appartement de guilde», un espace réservé qu'aux membres de ta guilde.
    • Le truc volant de l'atelier, ben tu peux l'oublier pour l'appartement.
    • La surface n'est pas la même (le prix non plus [gloup] -_-'').
    • Un appartement permet d'avoir accès à une majorité des avantages de la maison sans claquer des millions ou sans rejoindre une guilde. Et entre deux guildes, les appartements sont une bonne solution de rechange, même temporaire (plus difficile avec une maison).

Note : J'ai pris un appartement. Auparavant, j'étais dans une guilde avec maison. Et j'ai eu le temps de peser le pour et le contre. [sifflote]
    (1)
    Last edited by Akisa; 09-28-2016 at 12:59 PM.

Page 10 of 10 FirstFirst ... 8 9 10