Quote Originally Posted by Alichino View Post
Mais tu n'as pas l'air de comprendre, qu'ils essaient juste de montrer qu'il y aura assez d'appartements pour

tous...
Comme Pochito, je ne suis pas certaine qu'il y aura suffisamment d'appartements, justement, étant donné que les propriétaires d'une maisons pourront également en acquérir un. Si j'accueille avec enthousiasme chaque tentative d'amélioration du système, j'ai aussi conscience que ce ne seront pas des améliorations à long terme tant que les logements proposés seront en nombre limités.

Tout ce qui été fait jusque là pour "limiter les dégâts" ne sont à mon sens que des pansement sur une jambe de bois. Ces 6500 appartements n'en sont qu'un de plus et il est normal au vues des ajouts de terrains passés de craindre que ceux ci soient un échec de plus.

Alors oui, il y a d'autres priorités et il faudra peut-être toujours se contenter de ces pansements, mais ça n'empêche pas Pochito de continuer de clamer son mécontentement et j'espère bien ne jamais me lasser de soutenir son mouvement, car cela signifierait que je ne me préoccupe plus du plaisir de jouer des autres, ce qui est assez triste sur un MMO