C'est évident qu'ils n'apprennent rien de leurs erreurs, pour tout ce qui concerne le housing sur ce jeu au moins. Pour moi c'est devenu une cause perdue, peu importent les formes que prendront les logements, et le nombre de prétendues innovations, il restera le problème dont certains (comme moi-même) parlent depuis le début : à savoir que tant que les parties individuelles ne seront pas instanciées à part, on assistera toujours aux mêmes abus de la part des joueurs. Malgré les quelques détracteurs qui veulent rien comprendre, ça s'est toujours absolument vérifié jusque là, et ça se vérifiera encore avec ces appartements. Sur les jeux concurrents, où le terrain individuel pour le housing est instancié individuellement, tout le monde peut se loger, et personne n'a eu à s'en plaindre ; et ça n'a jamais empêché d'y inviter ses amis. De plus sur ces jeux, personne ne profite du système pour spéculer sur l'immobilier et se faire plein d'argent. Ici les terrains partent en un ou deux jours quand ils sortent, ça arnaque de partout, c'est carrément devenu la norme d'acheter à un revendeur plutôt que directement ; malgré les interdictions en vigueur, ça ne changera pas. Les appartements ne vont rien apporter de plus, n'y voyez aucun espoir, car ça va juste alimenter le moulin de ces personnes peu scrupuleuses, qui vont voir leur intérêt en premier (et elles ont bien raison vu comment c'est géré). Tout sera vendu en moins de trois jours, les joueurs récents seront lésés comme à chaque fois, et il y aura tout autant de compagnies que d'habitude, qui ne parviendront pas à se loger.

Parce que ce dont a besoin le housing dans ce jeu, n'est pas de petits ajouts pour montrer qu'on travaille, mais bel et bien d'une vraie remise en question de fond. Et ça, c'est pas prêt d'arriver.

Et je ne pense pas que ce soit à nous de travailler, pour palier au laxisme de ceux qu'on paie justement pour cela (via l'abonnement bien sûr). Par principe je report les revendeurs quand je les vois, mais je vais pas non plus partir en croisade pour ça.