Page 6 of 44 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 16 ... LastLast
Results 51 to 60 of 434
    Player
    Akemibelhi's Avatar
    Character
    Akemi Lunar
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Mais j'y pense. Et la Suisse ? Pas de bar plus non pour eux ... Soit ils vont en France soit ils font la campagne européenne qui n'est pas terrible non plus. ._.

L'initiative est là, mais trop limité pour beaucoup de monde, c'est dommage.
    (1)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Akemibelhi View Post
    Mais j'y pense. Et la Suisse ? Pas de bar plus non pour eux ... Soit ils vont en France soit ils font la campagne européenne qui n'est pas terrible non plus. ._.

L'initiative est là, mais trop limité pour beaucoup de monde, c'est dommage.
    En fait, comme d'autres pays, ils auront la leur :
    Des campagnes distinctes sont prévues pour les joueurs résidant aux Pays-Bas, en Autriche, en Suisse, en Italie et en Espagne
    Ce qui me fait penser que l'Allemagne semble complètement oubliée dans la liste, serait-ce que ça va finir par l'Allemagne avec une promotion de rattrapage pour tous ceux qui n’auront pas pu participer aux précédentes? J'aimerais bien (même si mon allemand est rouillé, ça serait gérable).
    (0)

Player
    Akemibelhi's Avatar
    Character
    Akemi Lunar
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by PochitoPachito View Post
    En plus des magazines papier quoi... Il y a encore des gens pour lire ça ?
    Pas sympa ça ... Ma copine en lit des magazines de jeux vidéo c'est son droit. T'es remonté contre cette campagne, ok, mais ne critique pas tous et n'importe quoi s'il te plait !

Surtout que le coup des magazines aurait été mieux que simplement boire un verre dans un bistrot ...
    (6)

Player
    Akemibelhi's Avatar
    Character
    Akemi Lunar
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    En fait, comme d'autres pays, ils auront la leur :
    Ah ok, merci pour l'info. ^^
    (0)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Conseil pour SE , pour les futurs promotion de contenus exclusif ( j'espère la tenue coréen next)
    "To get the promotion codes [...] you must either purchase any Final Fantasy game that is out already or pre-order the upcoming Final Fantasy XV."
    (2)
    Last edited by RosaLunaCelestia; 08-26-2016 at 09:22 PM.

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    ..........
    En plus des magazines papier quoi... Il y a encore des gens pour lire ça ?
    Oui.
    (2)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by Akemibelhi View Post
    T'es remonté contre cette campagne, ok, mais ne critique pas tous et n'importe quoi s'il te plait !
    Il ne me plait pas.

Ils pourraient même coller leurs codes promo sur du papier toilette que ça me dérangerait tout autant. Tout a été dit, c'est une campagne déloyale envers les gens qui ne peuvent pas aller dans ces lieux, et c'est de toute façon scandaleusement cher, même pour ceux qui peuvent se déplacer. Je n'y vais pas parce que je refuse de cautionner, et pourtant ma fibre collectionneuse s'agite dans tous les sens. Sur ce, vous faites ce que vous voulez les gens, mais tant qu'à avoir du fric à jeter, y a peut-être moyen de l'investir plus intelligemment.
    (3)

8. 08-26-2016 09:27 PM

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Il ne me plait pas.

Ils pourraient même coller leurs codes promo sur du papier toilette que ça me dérangerait tout autant. Tout a été dit, c'est une campagne déloyale envers les gens qui ne peuvent pas aller dans ces lieux, et c'est de toute façon scandaleusement cher, même pour ceux qui peuvent se déplacer. Je n'y vais pas parce que je refuse de cautionner, et pourtant ma fibre collectionneuse s'agite dans tous les sens. Sur ce, vous faites ce que vous voulez les gens, mais tant qu'à avoir du fric à jeter, y a peut-être moyen de l'investir plus intelligemment.
    Je préfère avoir les codes en achetant un jeux video que consommer dans un bar Mais bon on a pas cette option :/ Donc , je n'aurais rien de cette promo .
    (3)
    Last edited by RosaLunaCelestia; 08-26-2016 at 09:45 PM.

Player
    choco-boy5's Avatar
    Character
    Chocoboy Fel'is
    World
    Odin
    Main Class
    Astrologian Lv 60
    Bonjour,
    je n'ai pas tout lu en détail, mais je suis d'accord avec la plupart d'entre vous : cette campagne est caractérisée par la discrimination entre les joueurs.
    1 - Le fameux bar en question m'était inconnu jusqu'à cette campagne, j'ignore où le trouver et je n'ai aucune envie d'aller le chercher pour dépenser plus pour gagner pas grand chose.
    2- Les magasines, pourquoi pas, c'est une ancienne façon de faire de la pub qui date des CD de démos et autres codes promos... par contre, il faut arriver à les trouver dans les librairies/supermarchés... et ça, c'est pas gagné...
    3- Le prix scandaleusement élevé à débourser...déjà que je trouve que les prix du kiosque mog sont chers, mais alors là, c'est le pompon...

Suggestions :
    1- Quitte à faire une campagne avec des bars/magasines/trucs à acheter, faites-le à fond et proposer un grand choix d'établissement pour que tout le monde puisse y participer
    2- Arrêter les trucs à acheter et rabattez-vous sur des sites internet avec des sondages/ enquêtes/ énigmes ou des trucs un peu plus intéressants.
    3- Faire une campagne d'objets bonus en jeu avec des quêtes sans grosses indications (comme celles des balais de Matoya ou celle d'exploration avec énigmes)... enfin un truc qui récompense un peu la réflexion et plus le farm "no brain"
    (1)

Player
    NickiloKon's Avatar
    Character
    Nickilo Kon
    World
    Shiva
    Main Class
    Samurai Lv 70
    J'ai l'impression que pour certains c'est plus le fait d'aller dans un bar qui dérange le plus, vous savez que c'est juste un lieu ou les gens vont le matin pour prendre un café avant le taff' ou boire un verre après le taff' avec des amis ? L'habitude ce perd en France, mais il me semble qu'au Japon et dans d'autre pays d'ailleurs, c'est une habitude que beaucoup de personne ont.

Certain en parle comme si c'était un lieu ou des mecs louche ce pique, alors que perso' des drogués j'en ai plus croisé dans la rue/transport en commun ou même à macdo (p'tite dédi' à la personne qui pense qu'un macdo est mieux fréquenté qu'un bar, ça m'a fait souffler du nez.)

Bref, je trouve l'event sympa, si c'est que 12€ pour avoir les items c'est moins cher qu'en cash shop vue que ta les conso' en plus, le gros point faible c'est qu'il n'y'ai que 12 bars en France qui participe à l'event.
    (3)

Page 6 of 44 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 16 ... LastLast