Page 44 of 44 FirstFirst ... 34 42 43 44
Results 431 to 434 of 434
    Player
    NYSKSA's Avatar
    Character
    Omniel Ingilabar
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    De mémoire ça ne marchait pas avec les preco à cause du fiasco de la version NA où les mecs pré commandaient, recevaient le code et annulaient la commande.
    C'est bien pour ça qu'Amazon précisait sur sa page de la campagne que le code ne serait envoyé qu'après la réception du colis.

Voici une copie de la transcription de chat que vous avez demandé :
    Question initiale : J'ai commander un jeu et je devais obtenir des codes pour des objet bonus dans FF14, et je n’ai toujours pas reçu de code.
    https://www.amazon.fr/l/11471447031

07:45 AM CET Amz(Amazon): Bonjour, je m'appelle ..................., et je serais heureuse de vous aider
    07:45 AM CET moi: Bonjour
    07:46 AM CET Amz: il s'agit bien de la commande : ??????????????? ?
    07:46 AM CET moi: je verifi le nr
    oui
    07:48 AM CET Amz: je suis entrain de vérifié pour vous
    07:48 AM CET moi: merci
    07:50 AM CET Amz: je vous remercie pour la patience
    07:52 AM CET Amz: Comme indiquez sur les détails de la promotion : Etape 3 : le code serra envoyez par email le jour de la livraison ou le lendemain au plus tard .
    07:54 AM CET moi: OUPS désolé je n'avais pas vu ce détail, je vous remercie de votre réponse et m'excuse pour le dérangement. Je vous souhaite une bonne journée.
    07:54 AM CET Amz: Sans problème , à votre service.
    j'attire votre attention que vous avez la possibilité de me faire part de vos commentaires concernant la qualité du service reçu aujourd'hui. En cliquant sur "Terminer le Chat", une question s'affichera qui vous permettra de partager votre expérience.
    07:55 AM CET Amz: je compte énormément sur vous pour avoir un retour si vous avez un petit moment.
    Sinon y a t'il autre chose que je puisse faire pour vous?
    07:55 AM CET moi: Non cela ira, merci
    07:55 AM CET Amz: avec un grand plaisir
    je vous souhaite une excellente journée

Merci.
    (0)
    Last edited by NYSKSA; 01-04-2017 at 08:38 PM. Reason: limite de caractaire

Player
    ChibiNee's Avatar
    Character
    Chibi Nee
    World
    Louisoix
    Main Class
    Fisher Lv 70
    Du coup c'est du coté de SE qu'il faut se tourner et pas du coté d'amazon (qui a fournit le code) pour voir si y'a moyen de le faire valider quand même
    (0)

Player
    NYSKSA's Avatar
    Character
    Omniel Ingilabar
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Merci pour le conseil, mais je me suis fait à l'idée de ne pas avoir ces items, cela fait plus d'un mois que "je pleure" auprès d'Amazon et je n’ai pas envie de recommencer avec SE.
    (0)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Snif ;( de + les code sont invalide depuis le 31 dec 2016.

Sur le fil version NA on en parlai de cette promo. Les italiens et d'autres sont tout triste de leur coté ils ont aucune promo dans leur pays ou a manqué leur promo... une partie esperent de voir les items dans le Cash shop un jour ou une autre solution pour eux

En esperant que SE peut faire quelque chose pour vous tous et les autres joueurs qui n'ont pas eu la chance d'avoit ces codes
    (0)

Page 44 of 44 FirstFirst ... 34 42 43 44