Page 4 of 39 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 14 ... LastLast
Results 31 to 40 of 442

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    j'ai pas lu grand chose du topic

je ne critiquerai pas la campagne marketing, ca me dérange pas d'acheté un truc pour avoir une contrepartie

MAIS SE, sérieux, ou vous êtes allez pécher l'idée de faire aller les gens dans les meltdown ??? le plus proche de chez moi c'est strasbourg à 200Km... (comme beaucoup d'autres)
    seulement 16 lieux disponibles en france (et encore y en a 4 en construction), ils ont payé combien pour avoir l'exclu du truc ?
    (3)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Je l'ai attendu depuis juin .
    Elle commence septembre .
    Un bar à 1h de train et je n'ai pas envie d'acheter des magazines .
    Pas sûr que le bar aura un code pour tout le monde dans cette région très peuplé et visité ou bien complet tout le temps, plus de place .

Bref , je laisse tomber cette campagne et j'attends des nouveaux trucs dans le Mog station où j'en suis sûr d'avoir quelque chose XD
    (2)

Player
    Ethania's Avatar
    Character
    Ethania Kawaii
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Je suis très déçu de cette campagne, je me vois mal me taper 3/4 h de route juste pour aller dans un bar (l'endroit que je fréquente le moins au monde) afin d'obtenir ma tenue de soubrette.

Il y avait tellement de possibilités de partenariats (Micromania ? FNAC ? Amazon ?) beaucoup plus avantageux pour les joueurs français mais non on doit se taper un bar avec 12 établissements en France, la grosse blague.

Je ne parle même pas des magazines, un manque de respect total envers les joueurs (surtout ceux habitant loin des grandes villes).

En tout cas ça sera sans moi.
    (2)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    J'ai la chance d'avoir pu demander à un ami d'aller chercher des codes pour moi parce qu'il va au Melt près de chez lui sous peu, mais combien en effet vont devoir se carrer les objets sous l'oreille parce que trop loin/trop cher pour ce que c'est/trop jeune ... ?

Dans tout les cas je suis bien déçue de cette campagne...

Ah et sinon SeleniaArgon : " la nouvelle tenue d'Y'shtola dans la cash-shop, j'adore ce personnage, et s'il en existait, je craquerais sans doute pour une figurine d'elle…)" Y'en a une. Elle est en mode chibi toute choupie dans sa nouvelle tenue Trouvable sur Play-Asia entre autre, et sortant le de ce mois-ci. Y'a même une peluche pour Dissidia !
    (2)

Player
    badprocess's Avatar
    Character
    Tarr Luorc'a
    World
    Phoenix
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Quote Originally Posted by Silenia View Post
    Ah et sinon SeleniaArgon : " la nouvelle tenue d'Y'shtola dans la cash-shop, j'adore ce personnage, et s'il en existait, je craquerais sans doute pour une figurine d'elle…)" Y'en a une. Elle est en mode chibi toute choupie dans sa nouvelle tenue Trouvable sur Play-Asia entre autre, et sortant le de ce mois-ci. Y'a même une peluche pour Dissidia !
    Ah bah merci ! Je ne connaissais pas ce site (Play-Asia), et voilà tu viens de me faire dépenser des sous
    (0)

6. 08-26-2016 06:25 PM
    Reason
    Doublon

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Il en a pas Nancy, de toute façon ce type de bar ne m’intéresse pas, et vus les horaire non trop contraignent.

Je suis du même avis la plupart pourquoi collaborer avec une si petite chaines 16 magasin en France c'est peut comparer a d'autre enseignes, de toute façon je n'en attendais rien. Pourtant si cela avait été plus accessible fnac, micromania amazone ou encore macdo j'aurais mit volontiers la main au portefeuille.
    (1)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Dommage que ce soit assimilable à du RMT, autrement j'échangerais bien des codes cadeaux Mogstation contre des codes de l'event XD
    (0)

Player
    Doragan's Avatar
    Character
    Direct Breeze
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 100
    Beh,au moins ils ont réussi à le faire en France,et j'en suis bien content. La collab avec Monster aurait surement été plus facile avec l'europe entière,enfin .. Quitte à faire une sortie en compagnie libre,j'aurai au moins un chocobo obèse haha
    (4)
    Roegaroegadyn

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Pour la Finlande et peut être Suède, Norvège, Ireland et Danemark :

"To get the promotion codes from Gamestop, you must either purchase any Final Fantasy game that is out already or pre-order the upcoming Final Fantasy XV."
    (1)

Page 4 of 39 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 14 ... LastLast