Je les ai toujours mais j'aimerai bien la conf d'un CM que c'est autorisé ^^"
Elmoria, Kaposhipi, vous savez quelque chose à ce sujet ?
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
On a quelqu'un qui se faisait payer € pour aller trinquer au Meltdown à leur place et leur envoyé les codes.
Vu le nombre de satisfait tu peut faire ton don tranquille.
Ce serait soudainement hypocrite de SE de t'interdire à toi de faire un don gratuit,ou de vendre les codes contre des gils en jeux
ou de faire pareil en achetant des jeux par Amazon puis de donner les codes à tes commanditaires après çà.
Last edited by Talamarie; 11-01-2016 at 01:07 AM.
Bonjour à tous !
Merci pour tous vos retours
Nous sommes conscients du fait que plusieurs codes peuvent être reçus en fonction de votre commande sur amazon.fr et nous sommes actuellement en discussion avec Amazon.
N’oubliez cependant pas que la vente de code est strictement interdite.
Elmoria - Équipe communautaire
Tu vois celef les don sont autorisé ^^
La vente de code est la seul chose interdite.
Si tu veux toujours me donner un code, il faudra que tu me l'envoi par mail ( je créerai un temporaire et j'effacerai le poste de cette adresse mail temporaire). Ou tu créer un perso sur phœnix si tu as de la place ( je n'ai pas un abonnement qui permet d'avoir plus d'un personnage :/) ou si tu connais un autre moyen ^^
Apres je donnerai le code du majordome a silenia si elle le veut toujoursvu que je veux que la robe et la monture , le reste je donne a ma CL ou autre personnes
![]()
Last edited by RosaLunaCelestia; 10-31-2016 at 07:51 PM.
J'essayerai de passer sur phoenix du coup si y'a de la place pour creer un perso.
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
Ouip toujours à la recherche de la tenue majordome ! On verra si tout fonctionne bien ^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.