J'ai également envoyé un mail, parlé au support d'Amazon, etc,... et je n'ai pas pu être remboursée pour ma part :/ Je vais retenter ma chance en espérant être remboursée du coup.J'ai pris une carte 60jours aussi avant qu'ils précisent que ça fonctionnait pas.
J'ai envoyé un mail en expliquant la situation et que vu que c'était un code à usage unique y'a pas de retour possible, bref le tout en étant bien poli.
Au final j'ai obtenu un remboursement de la carte alors que j'ai utilisé le code, donc 60 jours d'abo gratuits.
Information plutot sympa que je peux désormais confirmé ^^
On obtient 1 code par produit éligible à l'offre (du moment que la commande dépasse les 20 euros)
Sur ma commande (2 jeux : 16€ et 5€) j'avais eu 2 codes promo de la part de Amazon.
Sur la commande de ma femme (4 jeux pour 22 euros) elle a obtenu 4 codes promo de la part de Amazon.
On avait passer 2 commandes pour avoir 2 codes à la base, on se retrouve avec plein de code pour gâter les membres de notre CL![]()
Bah moi au contraire, je suis plutôt déçu car je n'ai toujours pas reçu mes codes malgré que la commande soit arrivée depuis le 25 (ils ont fait super vite) et 2 relances auprès d'amazon.fr .
Je dois juste être poissard, la dernière discussion avec un technicien indique que je "devrais recevoir mon code avant le 1er novembre"....
Ouai j'ai vue ça aussi, sauf que personne dans ma CL n'en veut alors si y'en a qui veulent j'ai 2 codes en rab xDInformation plutot sympa que je peux désormais confirmé ^^
On obtient 1 code par produit éligible à l'offre (du moment que la commande dépasse les 20 euros)
Sur ma commande (2 jeux : 16€ et 5€) j'avais eu 2 codes promo de la part de Amazon.
Sur la commande de ma femme (4 jeux pour 22 euros) elle a obtenu 4 codes promo de la part de Amazon.
On avait passer 2 commandes pour avoir 2 codes à la base, on se retrouve avec plein de code pour gâter les membres de notre CL
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
Personne d'interessé par la monture ou les tenues O_O c'est rare ca quand meme
Moi je sais que dans ma CL y'a des heureux![]()
Je veux bien un code pour la tenue de majordome du coup vue que je l'ai filé à mon homme quand j'ai eu celui du Melt °° *tousse*
Je les ai toujours mais j'aimerai bien la conf d'un CM que c'est autorisé ^^"
Elmoria, Kaposhipi, vous savez quelque chose à ce sujet ?
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.