Page 34 of 39 FirstFirst ... 24 32 33 34 35 36 ... LastLast
Results 331 to 340 of 442

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Kyu-Kyu's Avatar
    Character
    Pandora Aethis
    World
    Louisoix
    Main Class
    Reaper Lv 90
    Quote Originally Posted by Shamox View Post
    J'ai pris une carte 60jours aussi avant qu'ils précisent que ça fonctionnait pas.
    J'ai envoyé un mail en expliquant la situation et que vu que c'était un code à usage unique y'a pas de retour possible, bref le tout en étant bien poli.
    Au final j'ai obtenu un remboursement de la carte alors que j'ai utilisé le code, donc 60 jours d'abo gratuits.
    J'ai également envoyé un mail, parlé au support d'Amazon, etc,... et je n'ai pas pu être remboursée pour ma part :/ Je vais retenter ma chance en espérant être remboursée du coup.
    (0)

Player
    ChibiNee's Avatar
    Character
    Chibi Nee
    World
    Louisoix
    Main Class
    Fisher Lv 70
    Information plutot sympa que je peux désormais confirmé ^^

On obtient 1 code par produit éligible à l'offre (du moment que la commande dépasse les 20 euros)

Sur ma commande (2 jeux : 16€ et 5€) j'avais eu 2 codes promo de la part de Amazon.
    Sur la commande de ma femme (4 jeux pour 22 euros) elle a obtenu 4 codes promo de la part de Amazon.

On avait passer 2 commandes pour avoir 2 codes à la base, on se retrouve avec plein de code pour gâter les membres de notre CL
    (0)

Player
    Kayoness's Avatar
    Character
    Baguette Cat
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Bah moi au contraire, je suis plutôt déçu car je n'ai toujours pas reçu mes codes malgré que la commande soit arrivée depuis le 25 (ils ont fait super vite) et 2 relances auprès d'amazon.fr .

Je dois juste être poissard, la dernière discussion avec un technicien indique que je "devrais recevoir mon code avant le 1er novembre"....
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by ChibiNee View Post
    Information plutot sympa que je peux désormais confirmé ^^

On obtient 1 code par produit éligible à l'offre (du moment que la commande dépasse les 20 euros)

Sur ma commande (2 jeux : 16€ et 5€) j'avais eu 2 codes promo de la part de Amazon.
    Sur la commande de ma femme (4 jeux pour 22 euros) elle a obtenu 4 codes promo de la part de Amazon.

On avait passer 2 commandes pour avoir 2 codes à la base, on se retrouve avec plein de code pour gâter les membres de notre CL
    Ouai j'ai vue ça aussi, sauf que personne dans ma CL n'en veut alors si y'en a qui veulent j'ai 2 codes en rab xD
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    ChibiNee's Avatar
    Character
    Chibi Nee
    World
    Louisoix
    Main Class
    Fisher Lv 70
    Personne d'interessé par la monture ou les tenues O_O c'est rare ca quand meme

Moi je sais que dans ma CL y'a des heureux
    (0)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Je veux bien un code pour la tenue de majordome du coup vue que je l'ai filé à mon homme quand j'ai eu celui du Melt °° *tousse*
    (0)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Ouai j'ai vue ça aussi, sauf que personne dans ma CL n'en veut alors si y'en a qui veulent j'ai 2 codes en rab xD
    Moi j'en voudrai bien 1 si tu les a encore
    (0)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Silenia View Post
    Je veux bien un code pour la tenue de majordome du coup vue que je l'ai filé à mon homme quand j'ai eu celui du Melt °° *tousse*
    Si celef me donne 1 code ( si elle les a toujour) je te passerai le code du majordome vu que ce code donne 6 dlc
    (1)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by RosaLunaCelestia View Post
    Si celef me donne 1 code ( si elle les a toujour) je te passerai le code du majordome vu que ce code donne 6 dlc
    Vui ça serait gentil ^^ Comme j'ai déjà la tenue de soubrette et la monture, il me manque juste le majordome :3
    (1)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Je les ai toujours mais j'aimerai bien la conf d'un CM que c'est autorisé ^^"

Elmoria, Kaposhipi, vous savez quelque chose à ce sujet ?
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Page 34 of 39 FirstFirst ... 24 32 33 34 35 36 ... LastLast