C'est le Meltdown qui va pas être content xD
C'est le Meltdown qui va pas être content xD
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
De toute évidence, cette nouvelle proposition n'est pas financièrement plus avantageuse que la première tentative avec les bars, mais elle a au moins le mérite d'être accessible cette fois.
Bon, perso j'ai pris Rise of Tomb Raider (mais même sans ça je l'aurai pris, je suis fan de la franchise), on verra si je reçois quelques chose
Par contre ils auraient peut être dû prévoir une CaC ou un truc du style pour indiquer si on est intéressé pour recevoir les codes ou pas, parce que là du coup il risque d'y avoir plein de mecs qui vont les recevoir et qui s'en tapent complètement (donc un gachis potentiel pour ceux qui les veulent)
Last edited by badprocess; 10-25-2016 at 07:04 PM. Reason: PS
J'aime bien cette deuxieme promo car, c est plus accessible pour tous.
Aussi, au moins , ton argent n'est pas dans des consommables qui dure un instant mais , dans quelque chose que tu peux utilisé dans le temps.
Pour ma part j'ai reçu 2 Codes (pour les 6 items) sur une commande (de 2 jeux 16€ + 5€)
Moi qui avait fait un 2nd compte pour commander pour 20€ de plus pour ma femme.... j'attend de voir combien de code elle aura au final... si c'est 1 par article c'est la fête \o/ j'ai des amis qui vont être heureux
En combien de temps as tu eu tes codes? J'ai commandé hier.Pour ma part j'ai reçu 2 Codes (pour les 6 items) sur une commande (de 2 jeux 16€ + 5€)
Moi qui avait fait un 2nd compte pour commander pour 20€ de plus pour ma femme.... j'attend de voir combien de code elle aura au final... si c'est 1 par article c'est la fête \o/ j'ai des amis qui vont être heureux
J'ai reçu le code dès que le colis a été expédié. Comme c'était en Premium le lendemain de ma commande (que je reçois aujourd'hui)
Pour la 2nd commande c'est pas encore parti (ils ont pas proposer l'essai Premium a ma femme) mais ca devrait partir aujourd'hui ou demain maximum.
J'ai demandé, et je recevrais mon code après livraison par mail. *\(^o^)/*
Articles commandés, code reçu, tout baigne avec Amazon. J'ai franchi le pas, parce que ce partenariat me parait réglo vis à vis de l'ensemble des joueurs cette fois. Et je regrette pas.![]()
une petit erreur a corriger sur le lodestone, sur amazone c'est a partir de 20 euro de depenser, alors que sur le lodestone c'est 19.99. m'as soeur a eu la mauvaise surprise de pas avoir les codes a cause de cette difference de 0.01 euro.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.