Page 20 of 44 FirstFirst ... 10 18 19 20 21 22 30 ... LastLast
Results 191 to 200 of 434
    Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Apparemment les codes des objets sont séparés. En gros, si vous achetez pour 4€ de conso pour le tier 1, vous aurez deux codes : un pour le masque d'Ifrit, et un pour le masque de Titan. Même chose pour les autres tiers.

C'est important à savoir cas ça signifie que si vous y allez avec une autre personne qui a un compte FFXIV du sexe opposé au votre, vous pouvez vous partager le tier 2 pour que l'un prenne le code de majordome, et l'autre celui de la tenue de soubrette.

Vous pouvez aussi vous partager les masques ainsi que le gros chobobo et les ailes angéliques, mais je doute qu'une personne se satisfasse de payer 6€ pour avoir uniquement les ailes pendant que l'autre repart avec la monture.

Genre ma copine et moi on va aller prendre tous les deux un tier 3 (donc 12€ par personne), et on va se partager le tier 2 (donc 4€ par personne), elle avec le code de soubrette et moi celui de majordome, ce qui nou fera donc 16€ chacun pour les objets qui nous intéressent uniquement (on en a rien à secouer des masques, du coup on ne prend pas le tier 1).

Plutôt raisonnable comme tarif pour une soirée comme ça.

Edit: Encore une fois c'est une info juste pour le Meltdown Paris. Il est possible que les autres Meltdown fassent autrement.
    (2)
    Last edited by Fyce; 09-02-2016 at 06:45 AM.

Player
    Kelesis's Avatar
    Character
    Signum Yagami
    World
    Louisoix
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Quote Originally Posted by Fyce View Post
    Edit: Encore une fois c'est une info juste pour le Meltdown Paris. Il est possible que les autres Meltdown fassent autrement.

Non, tu as plutôt bien résumé la chose.
    Il s'agit bien d'une carte par tier et sur chaque carte il y a 2 codes.

P.S.1: vous fatiguez pas, j'ai déjà rentré les codes sur mon compte !
    P.S.2: oui je sais, il me manque le gros chocobo mais il était plutôt difficile de boire pour 24€ solo donc j'irai une prochaine fois pour la dernière carte (tier 3).
    (0)

Player
    Quote Originally Posted by LucyHan View Post
    A croire que sur ce forum, être contre l'avis de plusieurs personnes = troll.

Sérieusement, on dirait un emo, tu sais que donner son avis même si cela ne te plait pas, ça reste le but d'un forum et en l’occurrence ton sujet qui nous demande notre avis.

Vous ralez parce que c'est trop cher > ok
    Vous râlez parce que c'est trop loin > ok

Mais râlez parce que c'est trop loin pour vous pour ensuite râler que c'est trop cher, heu....je vois pas l’intérêt dans ce cas de râler pour le distance si de toute façons vous n'y seriez pas allé à cause du prix, l'inverse est valable aussi, c'est ça que je saisis pas en fait, c'est comme si t'allais à la boulangerie, que il y avait plus de croissants, que t'engueulais ton boulanger en lui disant que c'était pas normal, que tu aurais aimé pouvoir acheter un croissant mais qu'ensuite tu lui disais que toute façons t'aurais rien pris car les croissants sont trop caloriques...

au final vous râlez plus parce que vous savez pas sur quoi râler et que vous avez trouvé un ènième post à whine " ouinnnn sqe c dey mechant"< ceci n'est pas du troll, c'est être réaliste ( d'ailleurs on remarque qu'on retrouve au poil près toutes les personnes qui whinent actuellement sur les autres sujets du forum, à croire que vous avez un côté maso pour continuer à jouer à un jeu qui vous déplait tenu par une société capitaliste qui ne pense qu'à votre fric < ceci n'est pas du troll, c'est une constatation ).

Pour le reste et à défaut de vous l'apprendre : ça reste une campagne de promotion, qui dis campagne de ce type dit campagne commerciale avant tout, faut arrêter de penser que SQE va vous donner des items à tire larigot, à moins de 2 euros, c'est une entreprise, ils sont la pour gagner de l'argent avant tout, et les items même virtuels engendrent des côuts réels derrière et il y a tout un tas de facteurs à prendre en compte aussi derrière qui augmenteront ou descendront significativement le prix,mais ça c'est une autre histoire et j'ai la flemme de faire un pavé pour vous l'expliquer. il est normal qu'ils veuillent se faire une marge de bénéfice et croyez moi, je les trouve encore gentil, la vous payez 24 euros ok mais 24 euros de conso, potentiellement entre amis et vous passerez probablement une bonne soirée avec vos 24 euros ( après si vous n'avez pas d'amis, prévoir 2€ de plus pour des curlys) donc des consommations réelles qui vous amèneront des bonus virtuels, idem pour le magazine, j'apelle pas ça cher payé perso.

Et la vous me direz " ouais mais nan SQE il aurait pu choisir un autre partenaire".

Qui vous dis que les partenaires qu'ils ont trouvé ne sont peut être pas les mieux placés.

Vous auriez voulu quoi ? Micromania ? ça aurait été pire hein, vous auriez surement du payer un jeu à 45 balles pour l'avoir votre bonus.

Les bureaux de tabac ? les supérettes ? pour 4 paquets de clopes, 10 jeu à gratter ou 10 sandwichs sodebo achetés, un masque ifrit offert, youpi !

N'oubliez pas aussi que partenariat = partenaire donc il y a pas que SQE qui doit trouver son compte, vous pensiez quand même pas que Meldtown allait leur dire " ok ça marche ils ont juste à venir dans notre bar vos joueurs, on leur file les item gratos".

Après si ça ne touche pas assez de monde suite au manque de Meldtown en France ou ailleurs, c'est le problème de SQE.

Voila voila, ça c'était mon avis, les rageux diront que c'était celui d'un SQE fanboy et ils auront raison, mais j'ai tout de même été le plus objectif possible.

Si j'ai été un peu brut dans mes propos, sachez que je m'en excuse, la prochaine fois j'essaierais de faire pire.

Quote Originally Posted by Watachy View Post
    Les trolls gentils, je veux bien, venir cracher sur les gens qui débattent de manière décente.. Voilà :3
    Le problème la c'est que vous ne débattez pas, vous ne faites que vous conforter dans vos idées entre vous, et dès que quelque chose ne vous plait pas, pouf alerte, c'est du troll, j'appelle pas ça un débat " décent " perso, vous me rapellez juste un documentaire sur les chiens de prairie quand ils se réunissent pour la toilette générale.

Quote Originally Posted by PochitoPachito View Post
    Il n'est jamais trop tard pour apprendre : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...noms-lalafells
    C'est pas comme si TOUS les noms de lalafells du jeu étaient construits de la même façon hein... Cachez-moi cette moustache, que je ne saurais voir !
    Autant pour moi alors, absolument TOUT les lalafels du jeu ont un nom à coucher dehors et toi t'as juste suivi le troupeau sans te démarquer...déjà qu'être un lala ça paye pas de mine, mais un lala sans personnalité, on peut difficilement faire pire
    (5)
    Last edited by Zanarchy; 09-02-2016 at 08:42 AM. Reason: 1000 o/

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    @Zanarchy

Oui enfin... tu oublies une critique d'importance : la distorsion par rapport à des offres comme celle pour l'Amérique du nord. Systématiquement, elle sort de ton argumentaire. Un oubli, sans doute.

Et oui clairement, à ce stade, j'aurai préféré Micromania ou la FNAC. Une offre comme celle avec Amazon laisse la possibilité de faire une dépense UTILE (remplacer une souris et/ou un clavier, par exemple). Et quitte à que ce soit de l'alimentaire, l'offre JP était bien plus accessible (horaires d'ouverture, type de consommations, couverture géographique).

Quant à la question de l'égoïsme, elle est hors sujet, les deux parties peuvent l'utiliser. Sans objet donc. Le principe de chacun sa m**** n'a jamais fait un argument décent.

Alors si, on sait exactement pourquoi on râle : une offre similaire à l'offre NA, on est un certain nombre qui étions alors sûrs d'y avoir accès (pas seulement en France, mais en Europe, vu que l'offre Scandinavie/Irlande reçoit son lot de critiques, Australie aussi dans une moindre mesure). Là, à cause d'un choix bancal on fait une croix dessus et le scoop : SE perd au change financièrement.

Enfin, et c'est loin d'être négligeable, toute la zone francophone hors métropole peut s’asseoir sur la promo. Tu crois que le Luxembourg, ils vont faire 400km pour la promo ou que les DOM, ils vont se payer l'avion?

Et cerise sur le gâteau, vu que le numéro 306 est épuisé, on peut faire une croix sur l'option GameMaster (l'offre UK). Ils sont géniaux, ils ont mis l'option de dernier recours en premier.

Ce sans compter sur les offres Allemagne, Italie, Suisse, Espagne qui vont arriver on ne sait quand et si on attend pour acheter le 308, c'est lui qui risque d'être épuisé. C'est un cas un peu extrême mais, l'offre NA, tu habites Hawaï, tu y avais facilement accès, tu habites Luxembourg, tu peux faire une croix dessus.
    (3)
    Last edited by Eldevern; 09-02-2016 at 04:13 PM.

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Quote Originally Posted by Zanarchy View Post
    A croire que sur ce forum, être contre l'avis de plusieurs personnes = troll.

Ton premier message :

Personnellement, je suis assez content de cette campagne, rien à redire, ça me permettra de mettre les pieds pour la 1ere fois dans un Meldtown aussi ( je suis pas friand de bar e-sport de base ).

Dès demain, j'irais allumer un cierge à l'église et prier pour le salut des âmes de ceux que l'on apelle " les jamécontans".

Ok si c'est ca un avis et non un troll je vais m'en coupé une ce soir ! tsssssssss
    (6)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    blabla stérile
    On peut très bien choisir d'utiliser un nom qui colle avec la charte juste par souci d'immersion, ça n'a rien à voir avec une question de personnalité. C'est plutôt une preuve d'intérêt pour le jeu, d'aller se renseigner sur la construction des noms avant d'en choisir un. Après les partis pris contre les lalafells... Tu vois ma personnalité se torche allègrement les fesses avec ce genre de considérations puériles. C'est pas la peine de prendre les gens de haut et de les traiter de gamins comme tu le fais, parce qu'avec tes jugements de valeurs à répétition, tu es le seul concerné par cette insulte.

Manifestement, tu ne comprends pas en quoi consiste le fait d'avoir une opinion sur un sujet, tu accuses les personnes de ne pas te lire, alors que toi-même, tu reviens sans cesse sur des choses parfaitement claires, en faisant mine de ne pas comprendre ; tu ne sais pas lire ? Chaque fois que tu cherches à nous ridiculiser, tu te rabats sur le langage sms pour dresser une caricature méprisante du rebel inculte, alors que jusque là, tout a été écrit en bon français. Là tu me fais juste penser que LucyHan a raison, et que tu as une trop grande expérience de jeuxvideo.com (certainement ton habitat naturel).

Donc en fait, ta seule façon de t'opposer à nos arguments, c'est d'insulter, de mépriser, et de te ridiculiser toi-même au point de tomber dans les vieux clichés sur les nains de WoW, parce que tu crois que cette vanne 40 fois périmée a encore une quelconque valeur ici.

Peu importe comment je te regarde, tu as absolument tout d'un idiot.
    (6)
    Last edited by PochitoPachito; 09-02-2016 at 05:03 PM.

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Jerry Golay
    Oh des cours de marketing c'est fou ça m'avait pas manqué.
    Laisse moi te donner un avis perso' étant donné que c'est mon boulot:

Faire une partenariat avec une entreprise trop peu présente sur le territoire avec un prix assez conséquent (on parle de plus de 24 euros pour du glamour, soit quelque chose de secondaire sachant que tes joueurs payent déjà un abonnement mensuel), c'est pas réfléchi et c'est pas bon.
    Surtout quand tu vois l'investissement et le nombre de personnes qui posts sur le forum FR, y'a beaucoup de joueur FR et beaucoup proposent des idées intéressantes pour faire avancer les choses.

Alors proposer une campagne ou:
    - Tu dois en faire bouger la moitié parce que ton partenaire est pas implanté à échelle nationale
    - Ne pas être clair dans la campagne en elle-même (plus de 24 euros à paris, plus de 12 euros à Lille voila voila, à croire que certains meltdown profitent de la hype du truc pour gonfler les prix)

Fais que:
    - Ça râle par qu'en plus c'est français et les français ça fait que râler
    - SE perd de plus en plus de crédibilité pour les joueurs (et là c'est à l'échelle mondiale), ils proposent des objets uniques au Japon et sont obligés de créer des campagnes à la va-vite car les autres pays gueulent. Rajoute à ça le fait que toutes les évolutions du jeu sont uniquement faites à partir du retour des joueurs JP (aka dernières Liveletter ou Yoshi P. parle de l'état des serveurs JAP et qu'il voulait changer les choses pour que ceux-ci se sentent plus à l'aise)
    - Ça ne propose pas de campagne dans tous les pays européens, et c'est inadmissible, rien qu'avoir Luxembourg/Belgique j'ai eu un fou rire, mais qu'en est-il des italiens et espagnols ?

Je rajouterais que j'attends avec impatience la campagne pour la monture du nuage magique dont tout le monde parle depuis des mois.
    Avec un peu de chance je pourrais revenir filer des cours tiens.

Fin du 3615 mavie.
    (2)

Player
    badprocess's Avatar
    Character
    Tarr Luorc'a
    World
    Phoenix
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    Faire une partenariat avec une entreprise trop peu présente sur le territoire avec un prix assez conséquent (on parle de plus de 24 euros pour du glamour, soit quelque chose de secondaire sachant que tes joueurs payent déjà un abonnement mensuel), c'est pas réfléchi et c'est pas bon.
    Et c'est précisément là que le bât blesse : je vais me répéter mais il ne s'agit pas d'acheter pour 24€ de codes, mais bien 24€ de consommation.
    Du coup, tu vas au Melt, tu passes une soirée et tu dépense 24€ de consommations et en BONUS, j'insiste bien sur le mot "bonus" car cela ne t'a en aucun cas fait gonfler le prix unitaire des dites consos, tu as des codes qui te permettent d'avoir des items glamour IG.
    (6)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by badprocess View Post
    Plot
    Tu as raison je me suis mal exprimé, c'est exactement ce que je vais faire de mon côté étant donné que la moitié de mon roster est de Toulouse et qu'on a jamais pris le temps d'aller boire un coup.
    Néanmoins, ne soyons pas dupes, si beaucoup de joueurs de FFXIV (un MMO) iront au Meltdown (Bar e-sport à la base donc surtout du moba/fps ca peut coincer, même si je redis que l'ambiance de celui de Toulouse est un régal) uniquement pour le glamour. Une fois de plus je rabâche, mais beaucoup de joueurs voire la majorité considèrent le glamour comme étant le "true endgame" alors quand tu peux avoir une monture qui sera "enfin exclusive" (j'entends par là qui n'arrivera pas en CashShop un an après) bas ça motive du monde.
    D'où mes propos qui parlent de 24euros pour du glamour.
    (1)

Player
    Aura_Shurifon's Avatar
    Character
    Aura Shurifon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 98
    Je confirme la coté "conso + item bonus".
    J'ai jamais rien acheté sur le mog shop, mais je suis aller au Meltdown avec des amis pour prendre un hotdog et 3 cocktail (et finir bourré, merci les gènes asiat >_<) histoire de passer une soirée cool ayant comme "prétexte" d'avoir des item bonus.
    Niveau marketing, ça marche, mais je suis d'accord, l'offre est trop limité niveau accessibilité. En plus, si tu ne veux pas d'alcool, c'est compliqué car le menu est quand même très limité.
    Je pense que si le partenariat avait été fait avec plusieurs chaine, pas uniquement le Meltdown, ça serait mieux passé.
    (7)
    Le craft, c'est la vie ! || Craft is Life !

Page 20 of 44 FirstFirst ... 10 18 19 20 21 22 30 ... LastLast