Page 19 of 44 FirstFirst ... 9 17 18 19 20 21 29 ... LastLast
Results 181 to 190 of 434
    Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    Ça serait négociable et j'y ai pensé, sauf que mes relations ne sont, soit pas des joueurs, soit pas spécialement amateurs de bars, voire les deux à la fois (oui, je suis un peu le seul amateur de jeu parmi mes contacts "proches"). XD

C'est clair que l'on n'a pas idée d'aller déménager dans un coin paumé de province où l'on ne connait personne; je n'ai pas fini de déplorer avoir fait un aussi mauvais choix -encore que je ne l'avais pas tant que ça, le choix, en réalité-
    Plutôt que de boire à ta santé, je t'invite à boire un verre au Melt de Toulouse' :3
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    Plutôt que de boire à ta santé, je t'invite à boire un verre au Melt de Toulouse' :3
    Merci :3 Mais je dois décliner l'invitation.

Malheureusement, Toulouse, ça fait un peu loin XD (différents facteurs IRL rendent ça totalement inaccessible...). Déjà que le Meltdown le plus proche, à Reims, je ne trouve aucune solution viable/réaliste...

Oui je squatte le forum, j'ai beaucoup -trop- de temps libre.
    (0)
    Last edited by Eldevern; 08-31-2016 at 10:00 PM.

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    Merci :3 Mais je dois décliner l'invitation.

Malheureusement, Toulouse, ça fait un peu loin XD (différents facteurs IRL rendent ça totalement inaccessible...). Déjà que le Meltdown le plus proche, à Reims, je ne trouve aucune solution viable/réaliste...

Oui je squatte le forum, j'ai beaucoup -trop- de temps libre.
    Dommage
    (0)

Player
    NickiloKon's Avatar
    Character
    Nickilo Kon
    World
    Shiva
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Quote Originally Posted by PochitoPachito View Post
    ...
    Mon message de base c'était qu'on est globalement d'accord pour dire qu'il n'y'avais pas assez de meltdown en France, et je trouvais ça ridicule d'utiliser des cas isolés pour essayer de convaincre le peux de personnes qui ne voulais pas comprendre ce problème en implorant leurs pitié.

Si j'ai choisis "d'isoler" ce paragraphe c'est parce que le reste de ton texte c'est un joueur qui fait le paragraphe de base qu'on vois sur presque tout les sujets pour critiquer négativement des choix que fait SE que ce sois le cash shop, le contenu du jeu ou autre, parfois je suis d'accord et d'autre fois je ne le suis pas. Ces items toutes les communautés l'ont voulu et SE à essayer de faire le même event qu'au Japon, je trouve que c'est une bonne initiative ça permet de rencontrer un nouveaux lieux peut être même de nouveaux joueur au lieu de tout simplement sortir la CB pour le cash shop, malheureusement tout l'monde ne peux pas en profiter et la question que je me pose c'est "Est ce que ce sujet aurait existé si tout les joueurs aurait pu profiter de cet event ?" et je pense que oui parce que certain joueur critique absolument toutes les décisions de SE et que si je répond à tout je vais passer mes journée à faire ça, et j'ai pas envie c'est pour cela que je fait une sélection dans les messages, de plus je n'ai pas dit que tu avais tord c'est juste que ta façons de défendre ton argument ne m'a pas plu.

Sinon non je n'ai pas de mépris envers toi, je trouve ça complètement débile d’avoir du mépris envers une personne puisque c'est un forum lieu de débat on peut être d'accord sur certain sujet et ne pas l'être sur d'autre, mais si c'est le cas pour toi envers moi ça me fait plaisir d'avoir une place dans ton cœur. <3
    (3)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Ne te surestime pas, je t'aurai oublié après ma pause caca (comprendra qui pourra).
    (0)

Player
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    Y'avait tellement de sel dans ses posts que qu'ils doivent être fameux
    A lire tes posts et les miens, je dirais que j'écris du light tandis que toi c'est plutôt extra-sel.

Sinon, non je ne partage pas mes pop-corns.

Je dirais à l'autre pachito machin chose ( oui je suis un moustachu idiot mais je n'ai pas un nom à coucher dehors au moins ) qu'il a encore une fois répondus à côté de la plaque, t'auras ta pizza quand j'aurais enfin une réponse concrète X)parce que ton pavé en l’occurrence ne me concerne pas.

J'apprécie vos tentatives de taunt, ça me met de bonne humeur pour la journée o/

PS : ma moustache >all è_é
    (1)
    Last edited by Zanarchy; 09-01-2016 at 05:28 AM.

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by Zanarchy View Post
    Je dirais à l'autre pachito machin chose ( oui je suis un moustachu idiot mais je n'ai pas un nom à coucher dehors au moins )
    Il n'est jamais trop tard pour apprendre : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...noms-lalafells
    C'est pas comme si TOUS les noms de lalafells du jeu étaient construits de la même façon hein... Cachez-moi cette moustache, que je ne saurais voir !
    (3)
    Last edited by PochitoPachito; 09-01-2016 at 01:36 PM.

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Quote Originally Posted by Zanarchy View Post
    snip
    Pour le moment et aprés relecture la seule personne qui vient taunt & mettre une ambiance de merde c'est malheureusement bien toi !

Tu viens jouer la provocation gratuite et narguant les uns et les autres alors que le sujet initiale est ouvert a tous pour apporter une critique sur cet event.

Merci de déplacer ton mauvais esprit, tes remarques totalement hors sujet, et ton ambiance sur un autre topic ou bien JV.com car je penses que tu as ta place par la bas.

A croire que malheuresement sur ce forum on ne peut s'exprimer sur un sujet sans que les kikoolol troll attitude débarquent pour venir foutre le bordel, stop à la provocation gratuite !
    (5)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by LucyHan View Post
    Pour le moment et aprés relecture la seule personne qui vient taunt & mettre une ambiance de merde c'est malheureusement bien toi !

Tu viens jouer la provocation gratuite et narguant les uns et les autres alors que le sujet initiale est ouvert a tous pour apporter une critique sur cet event.

Merci de déplacer ton mauvais esprit, tes remarques totalement hors sujet, et ton ambiance sur un autre topic ou bien JV.com car je penses que tu as ta place par la bas.

A croire que malheuresement sur ce forum on ne peut s'exprimer sur un sujet sans que les kikoolol troll attitude débarquent pour venir foutre le bordel, stop à la provocation gratuite !
    Je ne souhaitais pas rebondir mais tu as bien résumé ma pensée merci.
    Les trolls gentils, je veux bien, venir cracher sur les gens qui débattent de manière décente.. Voilà :3
    (3)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Bon bah, ma dernière option pour Reims, c'est mort donc... plus qu'à laisser tomber/attendre le 8 pour commander un exemplaire de GameMaster -en espérant que ça ne soit pas épuisé avant et dans tous les cas ça sera incomplet donc la monture passe à la trappe -/prier pour une version allemande sympa.

Super, Merci SE, attendre six mois pour ça...
    (2)

Page 19 of 44 FirstFirst ... 9 17 18 19 20 21 29 ... LastLast