Page 18 of 39 FirstFirst ... 8 16 17 18 19 20 28 ... LastLast
Results 171 to 180 of 442

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    Dsl de rebondir, mais y'a bien un mode, en fait ces pas vraiment un mode mes les couleurs choisi IG sont adapter pour les daltoniens, exemple il avait changer la couleur des zones justement pour que les daltoniens puissent y arrivé ^^.
    Donc le jeu est adapter pour les daltoniens comme il est adapter également pour les sourds ^^.
    Ca fait un moment que je demande à pouvoir choisir la couleur des aoe avec ma daltonie légère moi <.<
    (1)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    D'ailleurs FF14 avait eu une récompense/distinction pour son accessibilité aux personnes ayant des soucis de visions.

Et sinon vous savez si le code sera marqué sur le ticket de caisse ou il faudra le demander ? (car oui demander à d'autres clients de filer un ticket de caisse c'est une bonne idée même si ça fait un peu mendiant ^^)

Perso je pense aller à celui de Paris demain après le boulot
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    D'ailleurs FF14 avait eu une récompense/distinction pour son accessibilité aux personnes ayant des soucis de visions.

Et sinon vous savez si le code sera marqué sur le ticket de caisse ou il faudra le demander ? (car oui demander à d'autres clients de filer un ticket de caisse c'est une bonne idée même si ça fait un peu mendiant ^^)

Perso je pense aller à celui de Paris demain après le boulot
    Je pense qu'il faudra le demander en passant ta commande. Ils vont rentabiliser le truc, je les vois pas distribuer des codes à monsieur tout le monde.
    (0)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Ne te surestime pas, je t'aurai oublié après ma pause caca (comprendra qui pourra).
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Bon bah, ma dernière option pour Reims, c'est mort donc... plus qu'à laisser tomber/attendre le 8 pour commander un exemplaire de GameMaster -en espérant que ça ne soit pas épuisé avant et dans tous les cas ça sera incomplet donc la monture passe à la trappe -/prier pour une version allemande sympa.

Super, Merci SE, attendre six mois pour ça...
    (2)

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Apparemment les codes des objets sont séparés. En gros, si vous achetez pour 4€ de conso pour le tier 1, vous aurez deux codes : un pour le masque d'Ifrit, et un pour le masque de Titan. Même chose pour les autres tiers.

C'est important à savoir cas ça signifie que si vous y allez avec une autre personne qui a un compte FFXIV du sexe opposé au votre, vous pouvez vous partager le tier 2 pour que l'un prenne le code de majordome, et l'autre celui de la tenue de soubrette.

Vous pouvez aussi vous partager les masques ainsi que le gros chobobo et les ailes angéliques, mais je doute qu'une personne se satisfasse de payer 6€ pour avoir uniquement les ailes pendant que l'autre repart avec la monture.

Genre ma copine et moi on va aller prendre tous les deux un tier 3 (donc 12€ par personne), et on va se partager le tier 2 (donc 4€ par personne), elle avec le code de soubrette et moi celui de majordome, ce qui nou fera donc 16€ chacun pour les objets qui nous intéressent uniquement (on en a rien à secouer des masques, du coup on ne prend pas le tier 1).

Plutôt raisonnable comme tarif pour une soirée comme ça.

Edit: Encore une fois c'est une info juste pour le Meltdown Paris. Il est possible que les autres Meltdown fassent autrement.
    (2)
    Last edited by Fyce; 09-02-2016 at 06:45 AM.

Player
    Kelesis's Avatar
    Character
    Signum Yagami
    World
    Louisoix
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Quote Originally Posted by Fyce View Post
    Edit: Encore une fois c'est une info juste pour le Meltdown Paris. Il est possible que les autres Meltdown fassent autrement.

Non, tu as plutôt bien résumé la chose.
    Il s'agit bien d'une carte par tier et sur chaque carte il y a 2 codes.

P.S.1: vous fatiguez pas, j'ai déjà rentré les codes sur mon compte !
    P.S.2: oui je sais, il me manque le gros chocobo mais il était plutôt difficile de boire pour 24€ solo donc j'irai une prochaine fois pour la dernière carte (tier 3).
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    @Zanarchy

Oui enfin... tu oublies une critique d'importance : la distorsion par rapport à des offres comme celle pour l'Amérique du nord. Systématiquement, elle sort de ton argumentaire. Un oubli, sans doute.

Et oui clairement, à ce stade, j'aurai préféré Micromania ou la FNAC. Une offre comme celle avec Amazon laisse la possibilité de faire une dépense UTILE (remplacer une souris et/ou un clavier, par exemple). Et quitte à que ce soit de l'alimentaire, l'offre JP était bien plus accessible (horaires d'ouverture, type de consommations, couverture géographique).

Quant à la question de l'égoïsme, elle est hors sujet, les deux parties peuvent l'utiliser. Sans objet donc. Le principe de chacun sa m**** n'a jamais fait un argument décent.

Alors si, on sait exactement pourquoi on râle : une offre similaire à l'offre NA, on est un certain nombre qui étions alors sûrs d'y avoir accès (pas seulement en France, mais en Europe, vu que l'offre Scandinavie/Irlande reçoit son lot de critiques, Australie aussi dans une moindre mesure). Là, à cause d'un choix bancal on fait une croix dessus et le scoop : SE perd au change financièrement.

Enfin, et c'est loin d'être négligeable, toute la zone francophone hors métropole peut s’asseoir sur la promo. Tu crois que le Luxembourg, ils vont faire 400km pour la promo ou que les DOM, ils vont se payer l'avion?

Et cerise sur le gâteau, vu que le numéro 306 est épuisé, on peut faire une croix sur l'option GameMaster (l'offre UK). Ils sont géniaux, ils ont mis l'option de dernier recours en premier.

Ce sans compter sur les offres Allemagne, Italie, Suisse, Espagne qui vont arriver on ne sait quand et si on attend pour acheter le 308, c'est lui qui risque d'être épuisé. C'est un cas un peu extrême mais, l'offre NA, tu habites Hawaï, tu y avais facilement accès, tu habites Luxembourg, tu peux faire une croix dessus.
    (3)
    Last edited by Eldevern; 09-02-2016 at 04:13 PM.

Player
    Aura_Shurifon's Avatar
    Character
    Aura Shurifon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 98
    Je confirme la coté "conso + item bonus".
    J'ai jamais rien acheté sur le mog shop, mais je suis aller au Meltdown avec des amis pour prendre un hotdog et 3 cocktail (et finir bourré, merci les gènes asiat >_<) histoire de passer une soirée cool ayant comme "prétexte" d'avoir des item bonus.
    Niveau marketing, ça marche, mais je suis d'accord, l'offre est trop limité niveau accessibilité. En plus, si tu ne veux pas d'alcool, c'est compliqué car le menu est quand même très limité.
    Je pense que si le partenariat avait été fait avec plusieurs chaine, pas uniquement le Meltdown, ça serait mieux passé.
    (7)
    Le craft, c'est la vie ! || Craft is Life !

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Aura_Shurifon View Post
    Story
    Oui voilà, après celui de Toulou ne propose que des boissons donc disons que ce n'est pas assez permissif.
    (0)

Page 18 of 39 FirstFirst ... 8 16 17 18 19 20 28 ... LastLast