Tu connais le terme "joindre l'utile à l'agréable".
Car dans ce cas ces exactement ça, si l'occasion se présente, faut pas se privé si tu peu en profiter pour voir des membres de CL ça fait une pierre deux coup ^^.
PS : le fanfest est que a Paris pour la France généralement ^^ donc bon pas la porte a coté ^^.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
En même temps, pour les zones et pays RU/Irlande/Scandinavie et même Australie, leurs promos donnent lieu aussi à pas mal de rouspétances XD
Si on fait le bilan :
RU : problème de disponibilité et de code absents (volés?)
Irlande/Scandinavie : Problème du nombre de magasins + restriction sur les produits + tarifs non respectés du fait de l'absence de produit dans la tranche de prix
Australie : Offre semble-t-il assez réduite
France : Problème du nombre de bars
A comparer aux offres NA et JP.
Relativiser, oui, mais... il y a largement de quoi se poser des questions. FFXIV n'est pas le premier MMO de l'histoire du jeu vidéo et la promo 7/Eleven n'est pas la première du genre non plus; alors les erreurs commises ont de quoi faire tiquer. La demande dans les autres pays que le Japon était plus que prévisible. Alors attendre six mois pour voir ça...
Last edited by Eldevern; 08-31-2016 at 12:57 AM.
Pauvres mecs de Meltdown, ils étaient content, ils avaient un partenariat avec SE, ils se disaient, chouette je vais avoir un peu plus de clients que cette bande de loosers en sweat à capuche qui viennent jouer à LoL en ne buvant que du coca.
Les voilà propulsés aux rangs de vilains méchants poussant à la consommation, parce qu'ils sont trop loin, trop chers.
Eux, ils voulaient juste pouvoir se payer à la fin du mois, payer la franchise, parce que ce n'est pas dans ce genre d'établissement que les petits vieux adeptes du blanc cassis ou du pastaga vont venir le matin lire le journal et taper une coinche.
Alors que cet event aurait pu être un bon moyen de faire des IRLs dans les guildes, de passer une bonne soirée entre potos à s'envoyer une binouze et trois chips, à se faire quelques parties de CS-GO, et mater les plantureuses streameuses de twitch, et qu'en plus en bonus on te file une tenu de soubrette lubrique, vous en avez fait une cabale contre SE. Pour la simple et bonne raison que vos petites considérations personnelles pour obtenir un item dérisoire en jeu, et donc fortement obligatoire (prout prout), ne regardent que votre nombril et le peu de pilosité qu'il affiche. Je suis désolé, je n'ai pas pris en compte les dames et demoiselles, mais je ne voulais pas me montrer sexiste, vous aussi vous buvez des binouzes, et pour les streameuses, faudra en parler au barman, il aura peut-être autre chose en stock, pour la pilosité, là vous êtes seules juges.
Après oui si vous voulez tout avoir, cela reste cher, mais 24€ sur une soirée, combien ça vous côuterait dans un bar à bière (nuit gravement à la santé)?
Last edited by childrhym; 08-31-2016 at 01:51 AM.
Ça serait valable pour une promo exclusive à la France. Là on parle d'une promo mondiale avec des distorsions d'un pays à un autre. On n'est pas là en train de se plaindre pour des fan fest, des fan gathering ou pour les items spéciaux pour les twitch et autres. Personne (ou presque) ne serait venu se plaindre pour des items spéciaux à la japan expo.
Accessoirement, ce n'est pas la chaîne Meltdown qui est critiquée, fondamentalement, mais l'organisation de ces promotions, en France mais aussi dans les autres pays ayant la malchance d'être labélisés UE plutôt que NA ou JP.
Sinon rien à redire pour les joueurs de LoL... ou CoD![]()
Last edited by Eldevern; 08-31-2016 at 03:20 AM.
Techniquement, c'est plutôt SE qui pousse à la consommation.
Meltdown ne fait que proposer le produit à consommer.
Par contre pour l'argument IRL ... ... ... Jerry Golay.
Perso je veut faire une réunion guilde dans la vraie vie ? Je réserve un endroit pour nous, ou je fais ça chez un hôte genre soirée BBQ/Raclette. Pas dans un bar public bondé de monde où on va dépenser de la tune en plus de notre aller-retour pour se rencontrer. Puis un eSport bar quoi, c'est quoi une réunion de guilde pour jouer tous ensemble ? C'est beau mais t'as les events Fan Festival pour ça, le propre de ce genre de réunion c'est pour du social : faire connaissance entre membres.
Edit : Et OMG ▼
Je fais un loin retour en arrière mais donc c'est officiel : si t'es mineur = tu rentre pas.Originally Posted by Meltdown FAQ
Cliché sur cliché, c'était voulu j'espère, non ?
Sache que ces "pauvres mecs du meltdown" n'ont pas à s'en faire, je fréquentais pas mal celui de Toulouse à une époque et les soirées du Meltdown ont toutes du succès, certes selon le jeu à l'honneur la clientèle changera peut-être un peu mais la plupart des gens que ty croiseras sont des habitués qui se fichent du jeu en question mais viennent pour l'ambiance qui règne dans ce bar.
Jamais j'aurai qu'une soirée Just Dance 3 dans un bar avec pas loin de 80 personnes puissent être aussi mémorable et pourtant j'en garde de très bons souvenirs. Alors tes joueurs de lol buvant du coca .... Voila voila :3
Bah ce genre d'endroit peut etre sympa ça fa connaitre car perso avent l’évent je ne connaissait pas, et je vais découvrir ce week end vu que je vais a Tours voire 2 copain de ma cl, prévus depuis un mois l'occasion faisant le larron comme on dit, pour celui de Tours j'ai appris son existence dimanche, je compté faire une croix dessus, s'en sa je n'aurais clairement pas fait de déplacement.
Et pour une petite Irl genre 3/4 personne ça passe, childrhym ne parle pas forcement de réunion de guilde ou la oui dés qu'on commence a être une dizaine vaut mieux ce faire quelque chose bien mieux resto/barbeuk que dans un bar de ce type.
Après comme ce fut dit la franchise n'est pas assez implanté pour un évent de genre mais a la réflexion ça ne peut qu'aider a son implantation.
Last edited by Fabounnet; 08-31-2016 at 05:56 AM.
Le pegi n'est en général pas très fiable, la plus part des jeu Pegi 3 ne sont pas adapté pour des enfants de 3 ans comme des simulateurs de course ou bien tout simplement les jeu ou y'a beaucoup de texte à lire.
Si je prend la boite d'heavensward y'a les icônes drogue et violence, donc pour l’icône violence, y'a bien une guerre dans le jeu mais la violence est discrète, le langage n'est pas vulgaire, y'a peux de sang, nos coups n'ont pas d'impact sur l'ennemie ils sont plutôt lancé dans l'vent, et pour l'icône drogue je comprend pas pourquoi il est là.
Généralement sur internet, pour s'inscrire sur un site il faut avoir au minimum 13 ans, et je pense que c'est asser âgé pour ne pas être choquer par le contenu d'FF14.
Pour les bars l'âge légal pour entrer c'est 16 ans il me semble, par contre je ne sais pas si un enfant de moins de 16 ans accompagné par un adulte est autorisé à entrer, mais bon la majorité de la communauté est majeur le fait que le jeu sois payant aide pas mal.
Ça n'invalide aucun des arguments mais c'est pas une raison pour le faire pire c'est ridicule, une personne qui à des problèmes personnel peux ce manifester toute seul sur le forum ou autre, elle n'a pas besoin de porte paroles, et ce que je trouve ridicule c'est que tu "défend"(utiliser plutôt hein) des cas isolé pour servir ta cause et que tu fait même pas ça spontanément, c'est au bout de 10 pages voir plus ou tu te dit "Tiens j'vais chercher les cas qui font le plus pitié pour convaincre que cet event est nul.", alors qu'en temps normal tu t'en fiche, je peux en faire des exemple tiré par les cheveux, y'a pas de mode pour les daltoniens sur le jeu, et pourtant ta pas fait de post pour dire que ce mode n'est pas disponible pour ceux qui ont ces problèmes de vues.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|