Page 14 of 44 FirstFirst ... 4 12 13 14 15 16 24 ... LastLast
Results 131 to 140 of 434
    Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Zanarchy View Post
    Ridicule
    Quelle argumentation ! *applause*

Et sinon les magazines ce ne sont que des consommables qui sont fournit avec donc pas de grande utilité quand les plus chanceux d’être nous peuvent prétendre à des tenues et une montures exclusives.
    La campagne est pas super réfléchie je pense que tout le monde l'a compris, elle est beaucoup trop sélective sur le territoire.

Maintenant si c'est pour dire "ué mé mwa g 1 meltdown pa loin jvous nik tousse" passe ton chemin, merci.
    (4)
    Last edited by Watachy; 08-29-2016 at 09:05 PM. Reason: Pas de café, rip l'orthographe

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Je prends bonne note des sarcasmes de certains et en réponse, une simple question : combien d'entre vous ont à faire plus de deux cents kilomètres aller-retour (et vont effectivement les faire)?

C'est factuel, c'est mon cas, 105km (l'aller seul soit 210km aller-retour porte-à-porte) pour être exact. Et seul le stuff m'aurait intéressé, soit le tiers 2.
    (1)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Pour les gens loin d'une grande ville, organisez-vous une journée Pokemon Go qui finira au bar pour chopper les items x)
    (1)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Non mais trop cher quoi... Ils l'ont expliqué 50 fois. 24 euro au total pour les items + coût du déplacement... Pour un jeu à 10€ par mois, faut pas exagérer quand même...

Quote Originally Posted by Zanarchy View Post
    j'avoue que j'ai du mal à vous suivre et pourtant, croyez moi qu'avec l'équipe de choc dans ma tête, j'en ai écris / dis / lu des choses incompréhensibles.
    Je sais pas change d'opticien...
    (1)
    Last edited by PochitoPachito; 08-29-2016 at 09:02 PM.

Player
    badprocess's Avatar
    Character
    Tarr Luorc'a
    World
    Phoenix
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Quote Originally Posted by PochitoPachito View Post
    Non mais trop cher quoi... Ils l'ont expliqué 50 fois. 24 euro au total pour les items + coût du déplacement... Pour un jeu à 10€ par mois, faut pas exagérer quand même...
    Ce que vous avez l'air d'oublier c'est que ce n'est pas "24€ les items", mais bien 24€ de consommations, sans surcoût donc par rapport à ce que vous auriez payé si vous aviez été passer une bonne soirée avec des amis... Après j'avoue ce n'est pas mon délire non-plus, je préfère être chez moi, mais là n'est pas la question de fait.
    (1)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by badprocess View Post
    Ce que vous avez l'air d'oublier c'est que ce n'est pas "24€ les items", mais bien 24€ de consommations, sans surcoût donc par rapport à ce que vous auriez payé si vous aviez été passer une bonne soirée avec des amis... Après j'avoue ce n'est pas mon délire non-plus, je préfère être chez moi, mais là n'est pas la question de fait.
    Je suis ton raisonnement, le plus gros problème à mes yeux (passant bcp de temps sur le forum EN) c'est que les prix des campagnes changent en fonction des pays. Là où en CashShop ça aurait été en prix unique et surement plus vendu.
    (1)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Et les couples, avec un enfant en bas âge, qui habitent loin, ils font quoi? Ils doivent payer la nourrice en plus du surcoût pour le déplacement?

Il y a une grosse distorsion entre les offres d'un pays à un autre, les Etats-Unis ayant de loin été les plus avantagés, l'Australie et le Japon suivant. L'offre pour la France n'est pas top, c'est encore pire pour celle Scandinavie+Irlande si j'en crois le forum EN. En comparaison, avec une bonne disponibilité, la promo UK serait presque pas mal...

Dans certains pays, on s'en tire pour environ 25E (peut-être moins), d'autres devraient mettre 50E et plus sans compter les problèmes d'organisation/disponibilité/accessibilité? Sympa pour ceux qui sont au Luxembourg à plus de 200km de tout Meltdown (Paris, 372km, Bruxelles, 207km, Reims, 232km, Strasbourg 223km, à la limite mieux vaut aller à celui de Köln/Cologne, 193km).

PS : Je connais bien l'expression "chacun sa m****". Ne venez pas pour autant demander aux gens d'être des pigeons ou disons d'accepter d'être les dindons de la farce. Se retrouver gros-jeans comme devant, après avoir attendu six mois, alors que l'on est inscrit depuis la bêta... il y a de quoi pester.

EDIT+PS : @Kingmanath
    Nan mais toi d'abord, tu es vilain donc tu sors.
    Et de troll à troll, c'est comme avec les lalafells, en civet, au four >:-} MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA -les chiens et chats, pas les maîtres hein... encore que, parfois je me pose la question -
    (5)
    Last edited by Eldevern; 08-29-2016 at 10:36 PM.

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quand on en arrive aux arguments de garde d'enfants, il est temps de cesser un débat ^^ (j'appelle ça le Point Super Nanny)
    Car les gens ayant des chiens ils font comment si ces petites bêtes ne peuvent ni rester seules à la maison ni entrer dans le bar ?
    [Mode troll à fond]
    (2)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Quand on en arrive aux arguments de garde d'enfants, il est temps de cesser un débat ^^ (j'appelle ça le Point Super Nanny)
    Car les gens ayant des chiens ils font comment si ces petites bêtes ne peuvent ni rester seules à la maison ni entrer dans le bar ?
    [Mode troll à fond]
    Haha, oui ! x)
    De base, y'a assez de choses qui clochent pour que l'on n'ait besoin d'aller sur ces terrains là. Ils ont clairement des questions à se poser en créant ce genre d’événement, mais à savoir si les gens ont des gônes, des clebs ou une cafetière en rade n'en font pas partie. Mais bien essayé, Eldevern ! Héhé
    (0)
    Last edited by Wanzer; 08-30-2016 at 12:20 AM.

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Square Enix
    Recevez des codes promotionnels lors de l’achat de nourriture ou de boissons dans les bars Meltdown.
    Juste par curiosité quelqu'un peut m'éclairer sur les possibilités de nourriture ?
    Nan parce que j'ai regardé la carte du meltdown de Paris je vois que des boissons.
    (Hormis un bol de tortillas pour la soirée d'aujourd'hui 29 Aout.)
    (1)

Page 14 of 44 FirstFirst ... 4 12 13 14 15 16 24 ... LastLast