Page 13 of 39 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 15 23 ... LastLast
Results 121 to 130 of 442

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Pucelle il croit qu'en crachant à la gueule des contestataires, il va marquer des points avec SE et récup des items gratos ! :P
    (4)

Player
    NickiloKon's Avatar
    Character
    Nickilo Kon
    World
    Shiva
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Quote Originally Posted by PochitoPachito View Post
    Pucelle il croit qu'en crachant à la gueule des contestataires, il va marquer des points avec SE et récup des items gratos ! :P
    a mor c tro le chouchou de la métress ^^^

Sinon 24€ de conso' pour avoir les codes pour une personne c'est asser chaud quand même.
    (3)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Rien qu'en soda non alcoolisé -sécurité routière oblige-, ça fait 4,8L à se faire en une soirée pour deux comptes (sauf à pouvoir multiplier les aller-retour, mais même dans ce cas, avec un tiers 3 à 12E, ça fait minimum 1,2L).

1,2L vous doutez? Moi aussi j'ai eu un doute mais... illustration pour un tiers 3

Tiers 3 12E
    Contenance d'un verre de soda 20cl
    Prix du verre 2E
    6 verres donc pour le tiers 3
    6*20cl = 120cl = 1,2L

Sachant que la législation actuelle permet au mieux de consommer un verre d'alcool au cours d'une soirée, sauf à avoir un chauffeur ou un accès aux transports en commun, c'est simplement irréaliste dès que l'on n'a pas d'autre choix que la voiture. Le risque? Il suffit d'une fois; alors la règle de prudence, me concernant en tout cas, il est absolument hors de question de l'enfreindre.

Est-ce que SE réalise que les transports en commun en France, n'ont rien de comparable avec les transports au Japon, même à Paris/Île de France -Paris/Île de France, au mieux, ça en a l'apparence, mais dans les faits, c'est autre chose-?
    (11)
    Last edited by Eldevern; 08-29-2016 at 05:11 PM.

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    je pense que l’idée n'est pas de prendre un 1L2 de coca mais de manger un morceau ou utiliser pc ou une console. Il faudra attendre le retours des gens Jeudi.

Sinon question pour ceux qui vont souvent dans un bar de ce type ? Quelle est la fréquentation c'est blindé de monde ?
    (0)
    Last edited by Fabounnet; 08-29-2016 at 04:35 AM.

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Sinon ils ont peut être conclus que 17 bars meltdown en France couvre assez bien le pays, que par rapport à la communauté française c'est suffisant, et aussi qu'il y a plus de joueurs dans les grandes villes qu'en rase campagne.
    La liste d'attente pour un partenariat avec Mac Do s'étend jusqu'en 2038.
    Faire un partenariat avec les superettes du coin (comme 7 eleven au japon) était trop fastidieux ^^
    (1)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Je prends bonne note des sarcasmes de certains et en réponse, une simple question : combien d'entre vous ont à faire plus de deux cents kilomètres aller-retour (et vont effectivement les faire)?

C'est factuel, c'est mon cas, 105km (l'aller seul soit 210km aller-retour porte-à-porte) pour être exact. Et seul le stuff m'aurait intéressé, soit le tiers 2.
    (1)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Pour les gens loin d'une grande ville, organisez-vous une journée Pokemon Go qui finira au bar pour chopper les items x)
    (1)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Non mais trop cher quoi... Ils l'ont expliqué 50 fois. 24 euro au total pour les items + coût du déplacement... Pour un jeu à 10€ par mois, faut pas exagérer quand même...

Quote Originally Posted by Zanarchy View Post
    j'avoue que j'ai du mal à vous suivre et pourtant, croyez moi qu'avec l'équipe de choc dans ma tête, j'en ai écris / dis / lu des choses incompréhensibles.
    Je sais pas change d'opticien...
    (1)
    Last edited by PochitoPachito; 08-29-2016 at 09:02 PM.

Player
    badprocess's Avatar
    Character
    Tarr Luorc'a
    World
    Phoenix
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Quote Originally Posted by PochitoPachito View Post
    Non mais trop cher quoi... Ils l'ont expliqué 50 fois. 24 euro au total pour les items + coût du déplacement... Pour un jeu à 10€ par mois, faut pas exagérer quand même...
    Ce que vous avez l'air d'oublier c'est que ce n'est pas "24€ les items", mais bien 24€ de consommations, sans surcoût donc par rapport à ce que vous auriez payé si vous aviez été passer une bonne soirée avec des amis... Après j'avoue ce n'est pas mon délire non-plus, je préfère être chez moi, mais là n'est pas la question de fait.
    (1)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by badprocess View Post
    Ce que vous avez l'air d'oublier c'est que ce n'est pas "24€ les items", mais bien 24€ de consommations, sans surcoût donc par rapport à ce que vous auriez payé si vous aviez été passer une bonne soirée avec des amis... Après j'avoue ce n'est pas mon délire non-plus, je préfère être chez moi, mais là n'est pas la question de fait.
    Je suis ton raisonnement, le plus gros problème à mes yeux (passant bcp de temps sur le forum EN) c'est que les prix des campagnes changent en fonction des pays. Là où en CashShop ça aurait été en prix unique et surement plus vendu.
    (1)

Page 13 of 39 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 15 23 ... LastLast