T'en sais rien si je m'en fiche, tu connais pas mon état de santé, ni mes rapports avec les personnes malades et handicapées, tu ne fais que présumer du haut de ton égo suffisant. Libre à toi d'étaler tes soucis de santé comme tu l'as fait, mais c'est pas parce qu'on n'en parle pas qu'on n'a pas autant (sinon plus) à dire. Sur tout ce que j'ai écrit, tu as bien pris soin d'isoler le paragraphe qui te dérange, en ignorant le reste ; pour une question de principes ? C'est ça ton message, au fond tu sais que cet event ne vaut pas grand chose, mais tu peux pas t'empêcher de défendre "l'honneur" des malades ? Faut vraiment être tordu pour écrire autant pour rien... J'ai pas changé d'avis quoi qu'il en soit, et même si tu passais l'année entière à essayer de me tourner en ridicule, ça m'empêchera pas de dormir (comprendre => je m'en fous). Il n'en reste pas moins que niveau accessibilité, cette opération reste très discutable, et j'irai pas non plus sur place claquer 24€ pour trois items fashion, je trouve ça grotesque, et c'est normal de réagir dans ces conditions. Et ouais, même si ça te dérange, je suis solidaire des personnes qui ne peuvent pas s'y rendre, c'est pas le premier sentiment qui me vient à l'esprit, mais il a assez d'importance pour m'arrêter même si je suis en capacité d'y aller ; après tu y vois de l'hypocrisie ou ce que tu veux, je m'en fous, tu sais rien, et ça change rien à ce que j'en pense.
Je voulais juste préciser ça, parce que je veux bien que tu mettes en avant trois arguments maladroits, mais t'es que dalle pour me faire un procès d'intentions, ou prétendre savoir ce qu'il y a dans ma tête.
Et au cas où tu te poserais la question, non, je ne vais pas continuer cette joute verbale avec toi. Même si tu rédiges un pavé à l'attention du monde entier pour exprimer tout ton mépris pour moi ; tu m'intéresses un peu, mais pas non plus à ce point.
Oui, mais pegi c'est pas non plus la parole sainte, ils marquent souvent des conneries sur les boites de jeux vidéo, c'est pas la super référence incontestable. Je suis davantage d'accord avec les conditions générales de vente, qui précisent qu'il faut avoir 13 ans minimum pour jouer, puisque ça a vraiment été décidé par Square-Enix.