Results 1 to 10 of 442

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by NickiloKon View Post
    en temps normal tu t'en fiche
    T'en sais rien si je m'en fiche, tu connais pas mon état de santé, ni mes rapports avec les personnes malades et handicapées, tu ne fais que présumer du haut de ton égo suffisant. Libre à toi d'étaler tes soucis de santé comme tu l'as fait, mais c'est pas parce qu'on n'en parle pas qu'on n'a pas autant (sinon plus) à dire. Sur tout ce que j'ai écrit, tu as bien pris soin d'isoler le paragraphe qui te dérange, en ignorant le reste ; pour une question de principes ? C'est ça ton message, au fond tu sais que cet event ne vaut pas grand chose, mais tu peux pas t'empêcher de défendre "l'honneur" des malades ? Faut vraiment être tordu pour écrire autant pour rien... J'ai pas changé d'avis quoi qu'il en soit, et même si tu passais l'année entière à essayer de me tourner en ridicule, ça m'empêchera pas de dormir (comprendre => je m'en fous). Il n'en reste pas moins que niveau accessibilité, cette opération reste très discutable, et j'irai pas non plus sur place claquer 24€ pour trois items fashion, je trouve ça grotesque, et c'est normal de réagir dans ces conditions. Et ouais, même si ça te dérange, je suis solidaire des personnes qui ne peuvent pas s'y rendre, c'est pas le premier sentiment qui me vient à l'esprit, mais il a assez d'importance pour m'arrêter même si je suis en capacité d'y aller ; après tu y vois de l'hypocrisie ou ce que tu veux, je m'en fous, tu sais rien, et ça change rien à ce que j'en pense.

Je voulais juste préciser ça, parce que je veux bien que tu mettes en avant trois arguments maladroits, mais t'es que dalle pour me faire un procès d'intentions, ou prétendre savoir ce qu'il y a dans ma tête.
    Et au cas où tu te poserais la question, non, je ne vais pas continuer cette joute verbale avec toi. Même si tu rédiges un pavé à l'attention du monde entier pour exprimer tout ton mépris pour moi ; tu m'intéresses un peu, mais pas non plus à ce point.

Quote Originally Posted by Mylee View Post
    C'est quand même un peu marqué sur la boîte que c'est un jeu 16+
    Oui, mais pegi c'est pas non plus la parole sainte, ils marquent souvent des conneries sur les boites de jeux vidéo, c'est pas la super référence incontestable. Je suis davantage d'accord avec les conditions générales de vente, qui précisent qu'il faut avoir 13 ans minimum pour jouer, puisque ça a vraiment été décidé par Square-Enix.
    (2)
    Last edited by PochitoPachito; 08-31-2016 at 02:01 PM.

Player
    NickiloKon's Avatar
    Character
    Nickilo Kon
    World
    Shiva
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Quote Originally Posted by PochitoPachito View Post
    ...
    Mon message de base c'était qu'on est globalement d'accord pour dire qu'il n'y'avais pas assez de meltdown en France, et je trouvais ça ridicule d'utiliser des cas isolés pour essayer de convaincre le peux de personnes qui ne voulais pas comprendre ce problème en implorant leurs pitié.

Si j'ai choisis "d'isoler" ce paragraphe c'est parce que le reste de ton texte c'est un joueur qui fait le paragraphe de base qu'on vois sur presque tout les sujets pour critiquer négativement des choix que fait SE que ce sois le cash shop, le contenu du jeu ou autre, parfois je suis d'accord et d'autre fois je ne le suis pas. Ces items toutes les communautés l'ont voulu et SE à essayer de faire le même event qu'au Japon, je trouve que c'est une bonne initiative ça permet de rencontrer un nouveaux lieux peut être même de nouveaux joueur au lieu de tout simplement sortir la CB pour le cash shop, malheureusement tout l'monde ne peux pas en profiter et la question que je me pose c'est "Est ce que ce sujet aurait existé si tout les joueurs aurait pu profiter de cet event ?" et je pense que oui parce que certain joueur critique absolument toutes les décisions de SE et que si je répond à tout je vais passer mes journée à faire ça, et j'ai pas envie c'est pour cela que je fait une sélection dans les messages, de plus je n'ai pas dit que tu avais tord c'est juste que ta façons de défendre ton argument ne m'a pas plu.

Sinon non je n'ai pas de mépris envers toi, je trouve ça complètement débile d’avoir du mépris envers une personne puisque c'est un forum lieu de débat on peut être d'accord sur certain sujet et ne pas l'être sur d'autre, mais si c'est le cas pour toi envers moi ça me fait plaisir d'avoir une place dans ton cœur. <3
    (3)