Le pegi n'est en général pas très fiable, la plus part des jeu Pegi 3 ne sont pas adapté pour des enfants de 3 ans comme des simulateurs de course ou bien tout simplement les jeu ou y'a beaucoup de texte à lire.
Si je prend la boite d'heavensward y'a les icônes drogue et violence, donc pour l’icône violence, y'a bien une guerre dans le jeu mais la violence est discrète, le langage n'est pas vulgaire, y'a peux de sang, nos coups n'ont pas d'impact sur l'ennemie ils sont plutôt lancé dans l'vent, et pour l'icône drogue je comprend pas pourquoi il est là.
Généralement sur internet, pour s'inscrire sur un site il faut avoir au minimum 13 ans, et je pense que c'est asser âgé pour ne pas être choquer par le contenu d'FF14.

Pour les bars l'âge légal pour entrer c'est 16 ans il me semble, par contre je ne sais pas si un enfant de moins de 16 ans accompagné par un adulte est autorisé à entrer, mais bon la majorité de la communauté est majeur le fait que le jeu sois payant aide pas mal.

Quote Originally Posted by PochitoPachito View Post
Bref, ça change rien au fait que c'est une campagne pas équitable et trop cher, ça n'invalide aucun des arguments présentés jusque là pour expliquer pourquoi on est contre, donc on s'en fout.
Ça n'invalide aucun des arguments mais c'est pas une raison pour le faire pire c'est ridicule, une personne qui à des problèmes personnel peux ce manifester toute seul sur le forum ou autre, elle n'a pas besoin de porte paroles, et ce que je trouve ridicule c'est que tu "défend"(utiliser plutôt hein ) des cas isolé pour servir ta cause et que tu fait même pas ça spontanément, c'est au bout de 10 pages voir plus ou tu te dit "Tiens j'vais chercher les cas qui font le plus pitié pour convaincre que cet event est nul.", alors qu'en temps normal tu t'en fiche, je peux en faire des exemple tiré par les cheveux, y'a pas de mode pour les daltoniens sur le jeu, et pourtant ta pas fait de post pour dire que ce mode n'est pas disponible pour ceux qui ont ces problèmes de vues.