Results -9 to 0 of 442

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Et les couples, avec un enfant en bas âge, qui habitent loin, ils font quoi? Ils doivent payer la nourrice en plus du surcoût pour le déplacement?

Il y a une grosse distorsion entre les offres d'un pays à un autre, les Etats-Unis ayant de loin été les plus avantagés, l'Australie et le Japon suivant. L'offre pour la France n'est pas top, c'est encore pire pour celle Scandinavie+Irlande si j'en crois le forum EN. En comparaison, avec une bonne disponibilité, la promo UK serait presque pas mal...

Dans certains pays, on s'en tire pour environ 25E (peut-être moins), d'autres devraient mettre 50E et plus sans compter les problèmes d'organisation/disponibilité/accessibilité? Sympa pour ceux qui sont au Luxembourg à plus de 200km de tout Meltdown (Paris, 372km, Bruxelles, 207km, Reims, 232km, Strasbourg 223km, à la limite mieux vaut aller à celui de Köln/Cologne, 193km).

PS : Je connais bien l'expression "chacun sa m****". Ne venez pas pour autant demander aux gens d'être des pigeons ou disons d'accepter d'être les dindons de la farce. Se retrouver gros-jeans comme devant, après avoir attendu six mois, alors que l'on est inscrit depuis la bêta... il y a de quoi pester.

EDIT+PS : @Kingmanath
    Nan mais toi d'abord, tu es vilain donc tu sors.
    Et de troll à troll, c'est comme avec les lalafells, en civet, au four >:-} MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA -les chiens et chats, pas les maîtres hein... encore que, parfois je me pose la question -
    (5)
    Last edited by Eldevern; 08-29-2016 at 10:36 PM.