Results 1 to 10 of 442

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Himeragi View Post
    Si c'était comme la campagne du Royaume-Uni, ça aurait été précisé je pense. Il est vrai qu'ils auraient pu étendre à 2-3 numéros pour tout avoir, au lieu d'un
    Merci pour ta réponse ! C'est vrai que c'est dommage
    (0)

Player
    Super-Pucelle's Avatar
    Character
    Super Pucelle
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by NyantaChan View Post
    snip
    Une très belle synthèse du véritable problème de ce topic : croire tout savoir.
    J'imagine que c'est trop difficile de simplement partager son mécontentement pour quelque chose. Il faut aussi à tout prix échafauder des scénarios pour expliquer ce qui nous dépasse, venir avec des pseudo-solutions miraculeuses et trainer dans la boue ceux qui ont cherché à nous faire plaisir. Ce sera tout pour moi ici.

Bonne continuation à l'équipe. o/
    (3)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Super-Pucelle View Post
    ...venir avec des pseudo-solutions miraculeuses et trainer dans la boue ceux qui ont cherché à nous faire plaisir.
    Je ne me souviens pas avoir vu d'insulte à proprement parlée ou déguisée envoyée à l'encontre de SE dans les posts de tout-un-chacun-mécontent alors je pense chère pucelle qu'il faudrait voir à se calmer dans l'excès de zèle.

Si tu fais référence aux propos de "Discrimination", le mot est négatif avec du sens oui mais à juste titre car c'est sur ce constat ô combien véridique que l'on rouspète.

Quant aux pseudo-solutions miraculeuses là je ne suis pas d'accord. Certaines personnes (dont moi-même) ont proposés des solutions plus qu'envisageable même si pour cette campagne il est trop tard pour tout changer et quiconque ne voulant pas payer devra bien attendre que ces objets finissent sur MogStation. Cependant elles peuvent toujours être retenue en vue d'une prochaine campagne.
    (5)

Player
    Silver_Ray's Avatar
    Character
    Altera Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Quote Originally Posted by Super-Pucelle View Post
    Une très belle synthèse du véritable problème de ce topic : croire tout savoir.
    J'imagine que c'est trop difficile de simplement partager son mécontentement pour quelque chose. Il faut aussi à tout prix échafauder des scénarios pour expliquer ce qui nous dépasse, venir avec des pseudo-solutions miraculeuses et trainer dans la boue ceux qui ont cherché à nous faire plaisir. Ce sera tout pour moi ici.

Bonne continuation à l'équipe. o/
    Leaule ! C'est pas une question de tout savoir etc etc on appelle ça une étude de marché ( explique moi ce qui la dedans te dépasse ce n'est pas bien compliquer a comprendre hein... ), la base de la mise en place d'un "produit" savoir quel public est susceptible d'acheter un produit tout ça tout ça LA BASE QUOI ! On va pas me faire croire que leur système de partenariat a suffisament été réfléchie pour contenter les joueurs si ? Aller osez me le démontrer par A+B, parce que le manque à gagner pour le partenaire et SE va être assez conséquent par rapport à l'ampleur de ce qu'ils en attendaient ( si faire des bénéfices étaient dans leurs intentions premières bah ça a bien foiré... Ok ils perdent rien au change non plus mais bon c'est complètement dénué de cohérence en terme de marketing la surtout qu'ils savent pertinement que bon nombre n'auront pas accès aux dis bars so WTF SE ? ) )) Donc ok le principe de faire un truc pour les joueurs restent louable en soi, seulement, on pourra pas nous faire gober qu'il n'y a eues aucunes négociations avant de balancer le truc et que ça a été TROP mal penser un point c'est tout.

Ce qui se reflète surtout ( et ce qui me dépite ) dans certains post c'est l'égoïsme de certains vis à vis des autres joueurs "ESH mua G mon cod é po vou" et qui ne cherche même pas à comprendre le fond du problème la dedans... J'aurais eu un meltdown a proximité j'aurais réagis de la même manière peut être parce que je suis pas du genre à penser qu'a ma gueule
    (6)
    Last edited by Silver_Ray; 09-02-2016 at 08:51 PM.

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by Silver_Ray View Post
    J'aurais eu un meltdown a proximité j'aurais réagis de la même manière peut être parce que je suis pas du genre à penser qu'a ma gueule
    Je dois pas être si bizarre que ça, vu qu'une seconde personne le dit... :/
    (8)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by PochitoPachito View Post
    Je dois pas être si bizarre que ça, vu qu'une seconde personne le dit... :/
    De toute façon, la normalité n'est qu'une moyenne des folies et bizarreries individuelles ^^
    (4)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    De toute façon, la normalité n'est qu'une moyenne des folies et bizarreries individuelles ^^
    Justement je me demandais, merci de m'éclaircir sur cette question !
    (1)