Page 1 of 44 1 2 3 11 ... LastLast
Results 1 to 10 of 434
    Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60

[VOS AVIS] Campagnes d’objets bonus en France et en Belgique

Je penses qu'effectivement en parler en Freetalk n'est pas forcement trés bon autant en faire un topic totalement dédié !

Comme je l'ai déjà dit :

Recevez des codes promotionnels lors de l’achat de nourriture ou de boissons dans les bars Meltdown Esports. (http://sqex.to/GJk)

Lorsqu'on OBLIGE des gens à acheter quelques choses en contre partie d'autre chose c'est tout simplement de la vente forcée
    et encore je passerai trés rapidement pour les personnes qui n'ont pas de Meltdown a proximité c'est beau la discrimination :/

Donc je suis totalement déçus et écœuré pour ne pas reprendre ce terme déjà utilisé de nombreuses fois sur cet évent !
    (6)
    Last edited by LucyHan; 08-26-2016 at 05:09 PM.

Player
    Yasminou's Avatar
    Character
    Yas Ticot
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Je ne suis pas fan de la version française de la campagne.
    En soi, ce n'est pas de la vente forcée : SE ne nous envoie pas les objets en disant que l'on doit alors aller acheter une boisson ou un magazine (edit : Je ne défends pas la pratique, hein !).

Je comprends mal cette campagne : il y a 9 objets distincts dont 6 que l'on peut obtenir chez Meldtown et 4 avec des magazines (trois consommables et le masque du Seigneur des flammes qui fait doublon).
    J'aimerais donc déjà bien qu'SE précise si d'autres objets seront obtenus avec les numéros suivants des magazines.

Le coût de la campagne est aussi assez élevé : il est de 4 + 8 + 12 = 24 € pour les 6 premiers objets puis de 3,95 € (avec The Game) ou de 4,20 € (avec Jeux Vidéo Magazine) pour les 3 derniers. Du côté de l'Irlande et de la Finlande (et d'autres pays qui n'ont pas l'Euro), elle est de 19,99 € pour les 6 premiers, en revanche, impossible pour eux d'obtenir les trois objets présents dans les magazines chez nous (mais ce sont des consommables, rien d'extraordinaire).
    (4)
    Last edited by Yasminou; 08-26-2016 at 02:50 AM.
    Quote Originally Posted by Opodaopo View Post
    Plus qu'une terreur, une aide précieuse
    My question, suggested by my wife, at Paris 2019 Fan Festival: https://www.twitch.tv/videos/374470999?t=03h40m29s.

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Euh les gars, je rappel que c'était la même chose pour TOUT les campagnes XD Il faut acheter un produit tier avant XD
    (2)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    LyraKuroneko's Avatar
    Character
    Lyra Kuroneko
    World
    Hyperion
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Vente forcé et pas seulement. C'est complètement ridicule. Ils pensent quoi qu'on va faire des centaines de km pour un bar? Le plus proche de chez moi et à 230km... Et acheter des magazines dont on se moquent totalement en temps normal pour avoir partiellement les bonus et tout aussi ridicule. Les américains avaient une campagne qui permettait d'avoir le bonus pour achat sur Amazon (dans la catégorie jeux vidéo certes) c'était déjà légèrement mieux.
    Proposez aux moins la possibilité d'acheter ce coupon sur le cash shop, ça fera moins vente forcé. Et rend disponible le contenu pour ce qui ne sont pas dans les 12 villes ayant ces bars. Puis, des bars? Franchement?
    (5)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by LyraKuroneko View Post
    Vente forcé et pas seulement. C'est complètement ridicule. Ils pensent quoi qu'on va faire des centaines de km pour un bar? Le plus proche de chez moi et à 230km... Et acheter des magazines dont on se moquent totalement en temps normal pour avoir partiellement les bonus et tout aussi ridicule. Les américains avaient une campagne qui permettait d'avoir le bonus pour achat sur Amazon (dans la catégorie jeux vidéo certes) c'était déjà légèrement mieux.
    Proposez aux moins la possibilité d'acheter ce coupon sur le cash shop, ça fera moins vente forcé. Et rend disponible le contenu pour ce qui ne sont pas dans les 12 villes ayant ces bars. Puis, des bars? Franchement?

Il ne ferront JAMAIS sur le cash shop cette event, car sinon ca serait plus un événement externe avec partenaire (il faut bien que les partenaires il trouve leurs compte aussi XD).
    (3)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    Il ne ferront JAMAIS sur le cash shop cette event, car sinon ca serait plus un événement externe avec partenaire (il faut bien que les partenaires il trouve leurs compte aussi XD).
    Et c'est un problème pointé sur les campagnes de chaque pays, si cela avait été implanté de suite sur le cash shop, y'aurait eu beaucoup plus de ventes et beaucoup moins de problèmes ^^
    (5)

Player
    LyraKuroneko's Avatar
    Character
    Lyra Kuroneko
    World
    Hyperion
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    Les partenaires? On parle de 2 pauvres magazines et 12 bars... Y'en aurait plus ça aurait un sens mais la...
    (4)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Difficile d'être surpris, honnêtement. '-'
    On les retrouvera peut-être plus tard dans la station mog. J'vais même pas tenter d'aller dans le plus proche Meltdown... Ça fait toujours une trotte d'où je vis. ^ ^;

Quote Originally Posted by LucyHan View Post
    et encore je passerai trés rapidement pour les personnes qui n'ont pas de Meltdown a proximité c'est beau la discrimination :/
    On a pas attendu ce genre de campagne promotionnelle pour se rendre compte qu'ils f'saient déjà des différences entre les joueurs. Rien qu'un cash-shop, c'est déjà pas mal pour recréer nos bonnes vieilles barrières sociales, intentionnelles ou non, le résultat est le même malheureusement. On devrait tous être logé à la même enseigne, surtout que nous ne partageons pas un F2P; mais j'imagine qu'on a déjà bien usé ce sujet sur le forum.

Après, ce genre de campagne est prévue bien longtemps avant d'arriver, mais ils auraient mieux fait d'attendre les feedbacks des précédentes campagnes avant de se lancer dans une autre du même type, mais bon. ¯\_(ツ)_/¯
    Le côté "rassemblons les joueurs au même endroit" est sympa à la base, mais des Meltdown y'en a pas à tous les coins de rues.

Dommage qu'on ait pas eu la même qu'avec Amazon. 'fin, sans le côté "je chope mon code, vire ma commande et cassos" évidemment.
    (3)
    Last edited by Wanzer; 08-26-2016 at 03:15 AM. Reason: 1000char

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Après j'ai jamais dit que tout etait logique XD
    (2)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Ce que personne ne semble souligner c'est que, autant c'est des trucs en grandes villes, mais surtout. SURTOUT. C'est des bars. Et les gamins qui ont pas le droit d'aller là-bas mais qui jouent à FF, on leur dit quoi?
    (6)

Page 1 of 44 1 2 3 11 ... LastLast