Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 13 of 13
    Player
    ganeshchicken's Avatar
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Je ne parle pas de combattre "Ifrit" quand même (mais ce serai énorme !!). L'idée de craft pendant la pause déjeuner avec une connexion wifi pourquoi pas...
    On peut imaginer cela possible uniquement si on a déco dans notre moghouse...
    Il y a pas mal d'occassion autre que dans les transports en commun pour y jouer...

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Je sait pas si c'est faisable techniquement pour le XIV, mais pour le XI il y a déjà plus de chances surtout qu'ils ont annoncé leur volonté de le faire, donc ouai ça serait pas mal, sur une connexion en Wi-fi ça passerait très bien, bon après dans les transports c'est sur qu'avec la 3G c'est limite, mais bon de toute façon vaut mieux pas jouer dans les transports si tu veux pas te faire piquer ta vita, mieux vaut prendre un livre pour les transports, ta moins de chances de te faire voler un livre au moins, mais dans l'optique où l'on se pose dans un Macdo, dans un parc, ou qu'on va chez mémé qui n'a pas de PC, avec la wifi, c'est plutôt tranquille.

En plus, les nolifes pourront sortir et jouer en même temps lolilol (joke).
    (0)

Player
    Abnar's Avatar
    Character
    Abnar Nebur
    World
    Excalibur
    Main Class
    Archer Lv 50
    j'avoue se serait bien de faire nos choses dans la maison sans en sortir, certaines choses serait possible sans aller sur la map
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2