Bonjour,
j'aimerai bien avoir la possibilité de placer un météorologue dans la jardin.
ça éviterai de se tp quand nous sommes à la maison et qu'une "fenêtre" s'ouvre
Merci ~
Bonjour,
j'aimerai bien avoir la possibilité de placer un météorologue dans la jardin.
ça éviterai de se tp quand nous sommes à la maison et qu'une "fenêtre" s'ouvre
Merci ~
Dans le jardin ça en ferais beaucoup à former...
Mais 1 dans les quartiers d'habitation serait pas mal
+1 avec Nekotee.
Je verrai bien ce PNJ à l'entrée de la zone ou alors dans le quartier où y a les marchands.
Dans le quartier, pourquoi pas aussi![]()
Mais je ne comprends pas pourquoi ça serais gênant dans le jardin. Une personne intéressée l'achète et le place comme un servant par exemple, ou même comme un mannequin (Il y en a beaucoup mais c'pas dérangeant)
Disons que c'est pas vraiment un meuble
En avoir un tous les dix mètres est inutiles ils n'ont pas tous une infos différentes le but étant juste d'avoir l'état météo
1 seul dans le quartier d'habitation suffit
Et pour l'atteindre suffit soit de courir soit prendre un mini etherite
Et je le verrais plus dans une zone centrale de chaque habitation
La plage à brumé
L'anneau centrale pour la coupe
La place à lavandière
Plop.
C'est une chouette idée pour réduire le coût des TP, mais même comme ça, je suis pas sûr de privilégier un trajet à pied + TP + trajet à pied (ou juste trajet à pied) pour arriver jusqu'au météorologue (pour reprendre l'idée de Nekotee), alors que j'ai juste à TP gratuitement à Limsa ou Idylée pour atterrir directement sur lui (enfin, elle, j'ai pas le souvenir de mecs météorologues). Par contre, si des météorologues pop à chaque coin de rue, effectivement, ce serait bête de les ignorer, mais niveau lore... Chacun avec une Évelyne Dhéliat dans son jardin, chaud... =°
Par ailleurs, je me suis toujours demandé pourquoi les prévisions des météorologues IG sont si limitées dans le temps alors que des sites comme Garland Tools font des prévisions exact sur les 4/5h IRL à venir.
Last edited by Super-Pucelle; 08-18-2016 at 05:39 PM.
Pour ça il faut un tp gratuit à une des villes
Perso j'ai que mordhona en gratuit (et météorologue juste au tp)
Et les villes sont payantes
Donc pour la coupe > uldah ça va 25 gils avec le favori
Ou même gratuit en utilisant les detherite urbaine vers la guilde des mineurs puis etheryte centrale juste long
...
Pour ce qui est des lectures plus longues par Garland tool/Chat à faim
A mon avis c'est que la météo doit être cyclique ou avec un pattern particulier
Rendant sa prevision faisable
Et en jeu ben le météorologue peut pas lire l'avenir XD juste ce qui va arriver (T+1)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.