Et concernant la tenue de "cochon" d'ailleurs, s'agit-il d'un cochon ou d'une cochonne ? Elle conviendrait mieux à un chevalier ou à un astromancien ?
Et concernant la tenue de "cochon" d'ailleurs, s'agit-il d'un cochon ou d'une cochonne ? Elle conviendrait mieux à un chevalier ou à un astromancien ?
Oui j'ai été obligé de me rabattre sur çà pour compléter le look finalement mais si j'avais choisi celui des hiboux c'est pour le col et les plumes en blanc parce que celui du cygne les a en noir.Pour info, tu peux utiliser ça : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...m/3e494740260/ à la place de la tenue Hibou, c'est du WHM et ça peut ce teindre en blanc.
il existe en blanc (avec manche noire ... ):
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...m/8662528b579/
![]()
Le sujet tombera aux oubliettes pour les raisons suivantes :
- Malgré ce que prétend Talamarie, une proportion énorme de joueurs se fiche royalement des mirages (même si moi ça m'intéresse).
- Il y a bien assez d'équipements pour chaque catégorie de classes, et d'équipements mixtes également, pour arriver à faire quelque chose de sympa en terme de mirages.
- Comme ça a été mentionné plus haut, il y a des équipements spécifiques à des classes, et une partie du jeu repose là dessus.
- Ce sujet est motivé par la lubie vestimentaire d'une seule personne (ça me rappelle le sujet sur la collecte de fonds pour la maison).
Là ça revient à dire qu'en fait, la base du jeu proposée par Square-Enix ne convient pas à cette personne, ce qui m'amène à la proposition suivante : dans ce cas, pourquoi ne pas changer de jeu ? Je dis ça dans le sens où je peux comprendre que cet aspect précis du jeu peut-être perçu comme une restriction, mais il ne pénalise personne au fond.
Last edited by PochitoPachito; 08-14-2016 at 05:49 AM.
Si on se base sur ce propos autant faire pareil pour le PvE HL, le PvP, le craft etc. Certes certains s'en fiche des skins sur le jeu (c'est leur droit) mais ça serait bien de satisfaire ceux qui aiment ce type de contenu qui en sont frustrés pour certaines limites.
-attend toujours la fameuse garde robe pour mettre ses skins dedans sans avoir de souci d'inventaire (NON ! les servants c'est du foutage de gueule ça ne compte pas)-
Et ceux qui ne veulent pas que le jeu soit dénaturé par les lubbys "fashion" d'une poignée de personne ?
Comme on me l'a souvent dit : "Si le jeu ne te plais pas tel qu'il est actuellement, change !"
Lorsque la proposition concerne un ajout éventuel dans le jeu pour l'améliorer, ça me va. Lorsque la proposition concerne un fondement du jeu qui est remis en question par un joueur, je ne défends cette idée que si l'aspect concerné est directement pénalisant pour les joueurs (exemple : les maisons auxquelles personne n'a accès). En dehors de quelques cas où le jeu est clairement trop mal pensé pour satisfaire la demande, je ne vois pas l'utilité de remettre en question un système à la base du jeu. Ce serait comme dire : "moi j'adore FFXIV, mais s'il vous plait, je préfèrerais qu'il n'y ait pas de lalafells"... On ne peut pas proposer un jeu à la carte pour qui ça arrangerait non plus. C'est pour ça que je pense que ce genre d'idées tombe rapidement dans l'oubli.
Après oui, j'adhère au fait que les mirages comportent des limites, tout comme beaucoup d'aspects de ce jeu sont limités de toute manière. Mais aucun jeu n'est parfait, et je ne considère pas que ne pas pouvoir mettre un skin d'armure sur un mage (par exemple), est quelque chose dont beaucoup de joueurs se plaignent. Et comme je disais plus haut, ça n'empêche pas les joueurs d'accéder au contenu, ni de progresser.
Last edited by PochitoPachito; 08-14-2016 at 04:55 PM.
Je n'ai jamais dit que le jeu me plaît plus. ._.
Et bien sûr que le jeu n'est pas parfait. Mais je tenais à rebondir sur la phrase de PochitoPachito qui m'avait étonné. Le but de Yoshi-P est de faire plaisir à tous les joueurs en leur proposant du contenu ou des modifications du contenu qu'il aime. (Plus de contenu PvE, modification dans le craft, etc)
Après comme je l'ai déjà : l'idée d'enlever la limite de certains stuff était bien penser mais attention qu'elle ne soit pas totalement enlevée. Pour ça je comprends la démarche de l'auteur même si je ne suis pas fan de son idée.![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.