Results 1 to 8 of 8
    Player
    iceleviathan's Avatar
    Character
    Ice Leviathan
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60

2 problemes récurants insupportable

Bonjour, depuis quelques semaines j'ai deux problèmes récurant qui revient en jeu.

Le premier, de temps en temps de façon aléatoire, le jeu plante et indique Final Fantasy a rencontrer un problème et doit se fermer. Je suis sur W10 64 en directx11.
    Je n'ai fait aucun changement matériel et je n'avais pas ce problème avant.

Le deuxième, encore une fois, de façon aléatoire, je perds le son totalement de Final.
    Tout le son de mon ordi fonctionne encore sauf Final, plus rien. Je dois fermer le jeu
    et le relancer pour que le son revienne. Que faire ?!? Merci de m'aider je suis sans ressource.
    (1)

Player
    Vehael's Avatar
    Character
    Anzu Kodakumi
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Bonjour Iceleviathan,

Je viens supporter ton post car j'ai exactement les même problèmes que toi depuis ce matin. ( même config, WIN10 64 en DX11 )

Une solution ?

Merci SE
    (0)

Player
    Himazaki200's Avatar
    Character
    Naomi Zarka
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    j'ai le Même problèmes que l'auteur mais moi ces juste la Téléportation a Idyllé qui fait planté le jeux aléatoirement pas de souci avec le sons je suis sur Wind 10 DX9 j'ai du changer pour le 9
    (0)

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Quote Originally Posted by iceleviathan View Post
    Bonjour, depuis quelques semaines j'ai deux problèmes récurant qui revient en jeu.

Le premier, de temps en temps de façon aléatoire, le jeu plante et indique Final Fantasy a rencontrer un problème et doit se fermer. Je suis sur W10 64 en directx11.
    Je n'ai fait aucun changement matériel et je n'avais pas ce problème avant.

Le deuxième, encore une fois, de façon aléatoire, je perds le son totalement de Final.
    Tout le son de mon ordi fonctionne encore sauf Final, plus rien. Je dois fermer le jeu
    et le relancer pour que le son revienne. Que faire ?!? Merci de m'aider je suis sans ressource.
    Il m'arrive également d'avoir ces problèmes, pour le plantage curieusement le plus souvent ça arrive des fois lorsque j’envoie un message et ce peu importe le canal.
    Pour ce qui est du son obligé de relancer ff 14 ce qui est un peu agaçant lors d'une instance.
    (0)
    Il s'agit juste d'un reroll

Voici une de mes suggestions qui peut être pratique :
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/274196-Suggestion-Modification-de-la-limite-d-affichage?p=3606975#post3606975

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Perso sur Win10 64 DX11 je n'ai pas de souci , j'ai juste quand même parfois un plantage ( FF a rencontrer un pb et dois se fermer ) quand je ferme le jeu , donc pas gênant à ce niveau la .
    Le son par contre , aucun problème.
    (1)

Player
    iceleviathan's Avatar
    Character
    Ice Leviathan
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Toujours pas de nouvelle d'un admin ? Nous somme en novembre et j'ai toujours les mêmes soucis. Je suis retourné en W7 64 et le meme problème arrive. J'ai changer carte mere, carte graphique, en fait une nouvelle tour et ça arrive encore. Aucun rapport lier au matériel. SE ou un bon samaritain peut-il m'aider ?! MERCI !
    voici les 2 bugs : Perte de son SURTOUT lorsque j'utilise un programe de discussion de jeu tel que Discord ou TeamSpeak. Seul le son de Final coupe. Je doit fermer le jeux et le relancer pour que le son revienne. Nouveau bug, quand Discord ou TS est ouvert avant que jouvre le jeu, le son de Final coupe des que je pese sur Jouer en DX11 ..... Le 2e bug qui arrive encore, est quand je me teleporte, de temps en temps le jeu gele en plein loading screen. Souvent il degele seul apres 10-15 secondes dautre fois je dois faire planter le jeu avec CTL ALT DELETE... SVP de l'aide mes amis !!!!!!!!!! MERCI !

--
    Geforce GTX1060
    FX-6300 BLACK EDITION
    ASUS PRO/GAMING AURA
    16 GB RAM
    --
    (0)
    Last edited by iceleviathan; 11-08-2016 at 11:49 PM.

Player
    Ikaryos's Avatar
    Character
    Keisuke Chyiro
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Quote Originally Posted by iceleviathan View Post
    Toujours pas de nouvelle d'un admin ? Nous somme en novembre et j'ai toujours les mêmes soucis. Je suis retourné en W7 64 et le meme problème arrive. J'ai changer carte mere, carte graphique, en fait une nouvelle tour et ça arrive encore. Aucun rapport lier au matériel. SE ou un bon samaritain peut-il m'aider ?! MERCI !
    voici les 2 bugs : Perte de son SURTOUT lorsque j'utilise un programe de discussion de jeu tel que Discord ou TeamSpeak. Seul le son de Final coupe. Je doit fermer le jeux et le relancer pour que le son revienne. Nouveau bug, quand Discord ou TS est ouvert avant que jouvre le jeu, le son de Final coupe des que je pese sur Jouer en DX11 ..... Le 2e bug qui arrive encore, est quand je me teleporte, de temps en temps le jeu gele en plein loading screen. Souvent il degele seul apres 10-15 secondes dautre fois je dois faire planter le jeu avec CTL ALT DELETE... SVP de l'aide mes amis !!!!!!!!!! MERCI !

--
    Geforce GTX1060
    FX-6300 BLACK EDITION
    ASUS PRO/GAMING AURA
    16 GB RAM
    --
    Bonjour,

Il arrive,parfois, que les programmes de discussions (skype,teamspeack,etc...), prennent le dessus sur le son du jeu. Il y à une otpion son sur ton pc à changer.

Clik droit sur le haut parleur dans ta barre de tâche en bas à droite, ensuite tu clik sur "son".
    Une fois dans "son" tu va sur l'onglet communication et tu coche "Ne rien faire".

Normalement tes problèmes de sons ne devrais plus se présenté. Si toute fois ils reviennent, alors je ne vois pas de quoi celà pourrais provenir, désolé.
    (0)
    Last edited by Ikaryos; 11-10-2016 at 07:18 PM. Reason: correction

Player
    Flore's Avatar
    Character
    Sorin Kandaria
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Par rapport au souci de son, j'ai eu le même souci ce matin après une MàJ de W10.

Quote Originally Posted by Config
    CM: MSI B150 Gaming - Sortie son principale
    Pilote Son: Realtek Audio + Nahimic 2
    Le trip étant que la MàJ avait complètement défoncé le son sortant (Basses trop fortes, aigus trop clairs, etc...) peu importe la sortie (Youtube, Musique,...)
    La solution fut donc:
    1. Désinstaller le pilote son Realtek via le Gestionnaire de Périphériques (Taper "Gestionnaire de périph" dans la Recherche de W10, puis l'onglet "Contrôleurs audio, vidéo et jeu")
    2. Clic droit sur le contrôleur Realtek Audio -> Désinstaller. Redémarrer la machine.
    3. Réinstaller le pilote Realtek (pour moi, c'était la 7960
    4. Dans mon cas, j'ai aussi réinstallé Nahimic 2.3.8

Problème résolu après ça
    (0)