Vu leur succès elles seront dans le cash shop tôt ou tard.
Aucun prestige à être un ancien joueur du coup... C'est vraiment dommage parce que t'as les joueurs de la 1.0 qui eux ont leur items exclusifs...
Last edited by Watachy; 08-25-2016 at 11:27 PM.
Si je me rappelle bien (loupé quelque évent en 2015) il y a pas eu de titre pour les events depuis celui de la B.A.B en 2013 et aucun titre lié à l'abonnement, plus de titre humoristique serait bien et qui reste dans le style de Final Fantasy XIV.
Last edited by Ryukens; 08-27-2016 at 11:34 PM.
Genre «No-life de la 2.0» pour ceux qui jouent depuis la sortie de ARR?
[sifflote et sort avant de se faire frapper ^^'']
Et un énième troll débile, je ne vois pas en quoi jouer un peu à un mmo et rater quelque évent au passage c'est être un "no-life".
Passons pour le "hasard" de l'idée suite après avoir lu 2013 ou la mauvaise formulation.
Ce titre n'as aucun sens et n'as rien de drôle, les joueurs de la V1 ils ne sont rien ? Ceux qui ont débuté au moment de l’extension ou après ne sont rien non plus ? A moins dans faire un titre différant pour ceux qui ont débuté à l’extension et peut être les legacy ce n'est tout simplement pas possible en récompense d'abonnement et/ou de commémoration, si FF XIV dure asse longtemps il y aurait des joueurs qui ont débuté à la 3.x ou plus qui auront le titre "... de la 2.0".
En ce qui concerne les mots utilités "... de la 2.0" ça ne correspondrait pas à la formulation des titres de FF XIV comme «enquiquineuse impérial» ou «déglinguer de drone», sans parlé des thermes des mmo dont certain sert de stéréotype (no-life ,casual, noob etc ...) qui ne seront heuresement sans doute jamais dans un titre sur FF XIV.
Last edited by Ryukens; 08-27-2016 at 10:48 PM.
Si vous prenez tout au 1er degré normal que ça vous pique. Un peu moins de susceptibilité vous rendrait moins bougons![]()
Yep. Un truc qui manque sérieusement à une fraction des forumers est le doux art de l'auto-dérision, de l'humour et du second degré. Après, tu es obligé de leur demander de ne pas te frapper, mais ils te frappent quand même (anyway, je m'y attendait, mais ouch... ^^'').
@PochitoPachito : Pouce return![]()
Player
Bonjour,
Le message d'Akisa ne ciblait personne et ne faisait que répondre à la proposition de "titre humoristique". Il ne faut pas y voir de mauvais esprit.
Merci de passer à autre chose.![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.