La phrase fait référence aux feux d'artifices, les items saisoniers sont dans la station mog donc faut sortir la CBBonjour ici !
Je ne suis pas sure de post sur le bon sujet... mais je n'en ai pas vu d'autres >_<
Sur la page des Feux de la Mort, il y a cette petite phrase écrite en bas à droite
Je me demandais donc où était cette fameuse vendeuse et ce qu'elle vendait exactement ! Je n'en ai pas vu dans les cités-états et celle qui se trouve à la Costa del Sol ne vend que des feux d'artifices et les objets de cette année. A moins que les objets de l'année dernière sont les feux d'artifices...? x.x![]()
Ohhh d'accord c'était donc ces objets là ! L'histoire de la vendeuse saisonnière m'a induite en erreur hehe :3
Merci beaucoup pour ta réponse !![]()
Pas mal de gens s'en sont plains sur les forums EN mais c'était à prévoir vu qu'ils avaient mis les objets de 2014 et 2015 sur la station mog :/
C'est évident qu'ils ne proposeront plus gratuitement quelque chose qui a été ajouté au kiosque... Se plaindre pour ça, c'est vraiment juste pour le plaisir de se plaindre quoi.
En même temps tant les moutons achèterons forcement ils en remettront mais bon c'est une équation tellement simpliste que je comprends pas pourquoi les gens tombent encore dans le panneau ! L'offre est la demande alalalala !
mais bon quand on parle de ca y aura tj quelqu'un qui dira arrête de raller Lucy !
![]()
au pire si les gens ont envie de cash shop, c'est leur problème, en quoi ça vous dérange ? je préfère me payer quelque chose de cosmétiques sur ce jeu qu'aller faire chauffer ma CB sur un F2p P2w ou chaque item du cash shop te donne un avantage de taré sur les autres.
Si vous n'avez pas de sous ou si vous n'avez pas envie d'en dépenser, soites mais dans ce cas, laissez tranquille ceux qui utilisent la station mog.
L'idée ici était d'avoir un glamour limité et obtenable seulement pendant une durée limitée, une sorte de prestige.au pire si les gens ont envie de cash shop, c'est leur problème, en quoi ça vous dérange ? je préfère me payer quelque chose de cosmétiques sur ce jeu qu'aller faire chauffer ma CB sur un F2p P2w ou chaque item du cash shop te donne un avantage de taré sur les autres.
Si vous n'avez pas de sous ou si vous n'avez pas envie d'en dépenser, soites mais dans ce cas, laissez tranquille ceux qui utilisent la station mog.
Voir que tout le monde peut payer pour avoir ce glamour parce qu'ils ne jouaient pas à cette époque rend la chose triste à mes yeux car du coup, pas moyen de te différencier.
Last edited by Watachy; 08-25-2016 at 07:07 PM.
Si je me trompe pas généralement les event te file des titres/HF qui ne sont évidemment pas achetable au CS donc c'est une manière de se diférencier![]()
Trop peu à mes yeux, y'a peu d'event saisonniers avec un titre à la clef... Si je prends l'exemple des feux de la mort de cette année j'aurais adoré un titre du style "Alliée des bomboforces" etc...
Ouais cet event MERITAIT un titre, je me suis senti un peu arnaqué sur la fin.![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.