Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast
Results 31 to 40 of 52
    Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Liokora View Post
    Bonjour ici !

Je ne suis pas sure de post sur le bon sujet... mais je n'en ai pas vu d'autres >_<

Sur la page des Feux de la Mort, il y a cette petite phrase écrite en bas à droite

Je me demandais donc où était cette fameuse vendeuse et ce qu'elle vendait exactement ! Je n'en ai pas vu dans les cités-états et celle qui se trouve à la Costa del Sol ne vend que des feux d'artifices et les objets de cette année. A moins que les objets de l'année dernière sont les feux d'artifices...? x.x
    La phrase fait référence aux feux d'artifices, les items saisoniers sont dans la station mog donc faut sortir la CB
    (0)

Player
    Liokora's Avatar
    Character
    Liokora Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 83
    Ohhh d'accord c'était donc ces objets là ! L'histoire de la vendeuse saisonnière m'a induite en erreur hehe :3

Merci beaucoup pour ta réponse !
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Liokora View Post
    Ohhh d'accord c'était donc ces objets là ! L'histoire de la vendeuse saisonnière m'a induite en erreur hehe :3

Merci beaucoup pour ta réponse !
    Pas mal de gens s'en sont plains sur les forums EN mais c'était à prévoir vu qu'ils avaient mis les objets de 2014 et 2015 sur la station mog :/
    (0)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    C'est évident qu'ils ne proposeront plus gratuitement quelque chose qui a été ajouté au kiosque... Se plaindre pour ça, c'est vraiment juste pour le plaisir de se plaindre quoi.
    (0)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    En même temps tant les moutons achèterons forcement ils en remettront mais bon c'est une équation tellement simpliste que je comprends pas pourquoi les gens tombent encore dans le panneau ! L'offre est la demande alalalala !

mais bon quand on parle de ca y aura tj quelqu'un qui dira arrête de raller Lucy !

(0)

Player
    au pire si les gens ont envie de cash shop, c'est leur problème, en quoi ça vous dérange ? je préfère me payer quelque chose de cosmétiques sur ce jeu qu'aller faire chauffer ma CB sur un F2p P2w ou chaque item du cash shop te donne un avantage de taré sur les autres.

Si vous n'avez pas de sous ou si vous n'avez pas envie d'en dépenser, soites mais dans ce cas, laissez tranquille ceux qui utilisent la station mog.
    (2)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Zanarchy View Post
    au pire si les gens ont envie de cash shop, c'est leur problème, en quoi ça vous dérange ? je préfère me payer quelque chose de cosmétiques sur ce jeu qu'aller faire chauffer ma CB sur un F2p P2w ou chaque item du cash shop te donne un avantage de taré sur les autres.

Si vous n'avez pas de sous ou si vous n'avez pas envie d'en dépenser, soites mais dans ce cas, laissez tranquille ceux qui utilisent la station mog.
    L'idée ici était d'avoir un glamour limité et obtenable seulement pendant une durée limitée, une sorte de prestige.
    Voir que tout le monde peut payer pour avoir ce glamour parce qu'ils ne jouaient pas à cette époque rend la chose triste à mes yeux car du coup, pas moyen de te différencier.
    (0)
    Last edited by Watachy; 08-25-2016 at 07:07 PM.

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Si je me trompe pas généralement les event te file des titres/HF qui ne sont évidemment pas achetable au CS donc c'est une manière de se diférencier
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Albireon View Post
    Si je me trompe pas généralement les event te file des titres/HF qui ne sont évidemment pas achetable au CS donc c'est une manière de se diférencier
    Trop peu à mes yeux, y'a peu d'event saisonniers avec un titre à la clef... Si je prends l'exemple des feux de la mort de cette année j'aurais adoré un titre du style "Alliée des bomboforces" etc...
    (2)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Ouais cet event MERITAIT un titre, je me suis senti un peu arnaqué sur la fin.
    (3)

Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast