Results 1 to 4 of 4

Thread: Ciblage sur PS4

Hybrid View

Player
    Alef's Avatar
    Character
    Alef Thau
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90

Ciblage sur PS4

Bonjour,

J'ai monté un tank sur une version PC et je dois maintenant jouer sur PS4.
    Mon premier test a été catastrophique et j'aimerais bien des conseils pour le ciblage sur PS4.

Mes principaux problèmes sont:
    1) comment naviguer rapidement entre les ennemis ? N'y a-t-il que le droite-gauche ?
    J'ai fait une instance de l'épopée dans laquelle, je tankais un boss. Son apparu plein de mobs (on va dire 10) et un gros géant. J'ai voulu tanker en plus le gros géant mais une fois fait, en utilisant gauche-droite, je n'arrivais plus à retrouver le boss dans cette masse. Comment faire ? ^^

2) Sur l'interface de la PS4 et plus précisément la croix ou on voit les competences me masque une bonne partie de l'écran (surtout quand j'appuie sur L2-R2 car la barre augmente de taille et les noms des competences s'affichent en plus.) Ce masquage est très gênant pour voir le positionnement du perso par rapport aux ennemis. Avez-vous des conseils de configuration ?

Merci
    Alef
    (1)

Player
    Aaroon's Avatar
    Character
    Alyrtoeg Fyrwib
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Alors pour te répondre, quand tu cible un ennemie sur ps4 tu peut naviguer dans la liste d'inimité en appuyant sur L1 qui remplace le tab du pc.

Pour l'interface la seul chose que je vois serai d'aller dans les menu système et de modifier la taille ou l'emplacement des fenêtres via un menu mais n'étant pas sur le jeu en se moment le nom du menu m'échappe.
    (1)
    Si les crapaud avaient des ailes, ils s'éclateraient pas les couilles en sautant sur les rochers

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Sur pc je joue a la manette et comme dit aaron , j'utilise aussi la touche L1+bas/haut pour choisir dans la liste d'inimitié pour choisir le Mob désiré.
    Sinon dans la config perso/type de maniement /mode ciblage tu peux faire des réglages sur ce qui est ciblable si tu veux peaufiner.
    (0)

Player
    Alef's Avatar
    Character
    Alef Thau
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Merci à tous les deux.

J'ai essayé ces deux méthodes et c'est déjà bien mieux qu'avant.

Pour la suite, il faut que je m'habitue à utiliser rapidement la manette. Actuellement, on dirait que je suis un peu trop lent à cibler un mob et à faire le lancer de bouclier - du moins, c'est comme cela que j'interprète les archers qui pullent les packs de monstres à ma place ... (jusqu'à ce que je le laisse tanker et que je fasse le DPS à sa place).
    (0)