Results 1 to 2 of 2
    Player
    Aethona's Avatar
    Character
    H'metallia Merigold
    World
    Lich
    Main Class
    Black Mage Lv 60

impossible de se reconnecter au serveur 10105

Bonjour/Bonsoir,

lors d'un donjon, L'hypogée de Tam-Tara (brutal), à la fin de celui-ci, cliquant sur la "sortie" mon personnage se retrouve déconnecté du serveur (10105) et est toujours présent dans le dit donjon sur la page de présentation du personnage. Ce qui dois donc poser quelques problèmes lors de la reconnexion de celui-ci, car je suppose que la zone n'existe plus, ou n'est plus accessible.

Donc, lorsque que j'essaye de reconnecter mon personnage, je me retrouve avec le message "connexion au serveur perdue 10105".

Un souci qui m’empêche de pouvoir continuer à jouer avec ma Miqo'te est quelque peu ennuyeux

Mon personnage:

H'metallia Merigold
    Lich

Merci d'avance.
    (0)
    Last edited by Aethona; 08-03-2016 at 06:18 PM.

Player
    Vick_Falken's Avatar
    Character
    Vick Falken
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 60

Connexion au serveur perdue. (10105)

Bonsoir (il est 2h45),

Suite à un drop (ma connexion internet semble avoir été stable au moment donné) lors d'une instance (Île de Crèvecarène - Brutal), il m'est impossible de rejouer tout court...

Je m'explique :

En essayant de me reconnecter, la fenêtre de chargement apparaît brièvement pour ensuite ouvrir une boite de dialogue indiquant que le serveur est saturé + nombre variable de joueurs en attente.
    Je ferme donc cette boite de dialogue en réessayant de me connecter, pour cette fois-ci attendre une petite minute dans l'écran de chargement. L'écran passe au noir avec une dernière boite de dialogue indiquant "Connexion au serveur perdue. (10105)"

Ce problème revient à chaque tentative de reconnexion, c'est pourquoi je laisse un message à mon tour par ici pour remonter le sujet.

Centre : Chaos
    Monde : Moogle
    Personnage : Vick Falken

Merci d'avance pour votre aide.

[EDIT]

En me reconnectant aujourd'hui en fin de matinée, le problème a disparu.

Merci.
    (0)
    Last edited by Vick_Falken; 08-05-2016 at 06:37 PM.